-Ryuuzaki
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus complet !
Des tas de nouveaux personnages et d'autres qui arrivent gratuitement en téléchargement (merci Harada !) de nouvelles arenes, musiques et un mode tag plus complet encore et intéressant à découvrir.

De nouveaux coups et un rééquilibrage pour les personnages présent dans Tekken 6.

Il y a pleins de teams possibles entre les personnages, des combos qu'il faudra apprendre durant de longs moment pour être bien synchro avec deux personnages en même temps lors des combos, un online de meilleur qualité que Tekken 6 avec des options pour filtrer les connexions et avoir le moins de lag possible.

Graphismes magnifique... bref ce jeu à tout pour faire plaisir aux fans de la série et attirer les nouveaux venus.

koji04
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attendais depuis si longtemps ... et il est PARFAIT ! Merci à Harada d'avoir écouté ses fans ! Le nombre de personnage est incroyable, les stages très variés et les combats super fluides. Le online fonctionne super bien (et j'avais des craintes de ce côté-ci) et on pourrait passer des journées entières à réaliser des combos ... Je vois pas comment on pourrait dire que ce jeu est nul et ne change en rien. Les Tag assauts et autre sont de très bonnes innovations. Rien de plus à dire à part : achetez-le !!

--blutengel--
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Moi, étant fan de la série Tekken, je ne pourrai en aucun cas mettre une note en dessous de 20. Ce jeux est sans doute le meilleur (pour moi), un gameplay sublime, des graphismes parfait, bandes sons très bien aussi, ce jeux est vraiment sublime. Je sens que même dans 10 ans, j'y jouerai toujours :).
J'espère que Tekken 7 va être de taille, car celui-là est déjà dans la perfection.

Paizosh_Tatook
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Moi je suis FAN de Tekken alors obligé je donne 20/20. Mais je dois avouer que Tekken 6 était bien meilleur. Il y a trop de personnage inutile et le online est terriblement dégoutante. Je n'ai plus aucun plaisir de jouer à cause du online... Et il y a trop de noob, les bons joueurs sont tous mort.

thoms83
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Enorme jeu , beaucoup de beau personnages bien puissant , des décors impressionant , ce jeu mérite d'être joué , ce jeu est l'exclu de la gamme : Tekken
Je geek dessus , alors que je suis pas fan des jeux de combats mais ce jeu me fait adoré , un mode personnalisation incroyable
( j'adore retouché les personnages )

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Je lui donne 20/20 car je suis une grande FAN de Tekken depuis "Tekken 3" mais je dois avouer que le mode personnalisation était bien meilleur dans le 6. Et il y a beaucoupp trop de personnage inutile à part tout ça le jeu est vraiment excellent. ~

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

je trouve se jeux magnifique de par la fluiditer des combo les personnage son au rendez vous plus fort que jamais les mode de combat son génial il y en a diverse et varier se jeux est a la hauteur des espérences .

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Quel bonheur de retrouver les Tags (duo) !!!
Des combats plus intenses, beaucoup de persos, les arènes sont nombreuses et diverses.
Fan de Tekken depuis longtemps, celui-ci est le meilleur de la série.
Et juste histoire de critiquer, les temps de chargements sont toujours un peu trop longs !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

kyler245
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Cette opus de tekken est la plus réussite de cette franchise: on retrouve tous les personnages emblématiques depuis le tout premier (excepté Gon et Azazel mais bon ils ne sont pas indispensables pour moi) avec une jouabilité à vous couper le souffle grâce au système du rebond de l'adversaire lorsqu'il est violemment envoyé à terre,système déjà présent dans le 6 mais qui permet de faire des combos plus inventifs avec deux personnages qui ont bien évidemment tous de nouveau coups.

En plus de cela il y a une variété de modes plus complets: les différents types de matchs en ligne (amical ou avec classement), affrontements de 1 vs 1, 2 vs 2 et même 1 vs 2 (rassurez vous la santé sera équilibré) que ce soit en arcade contre la montre survie ou encore le mode fantôme et en ligne ( le tout dans des cartes biens réalisés et des musiques adéquates à leur carte respectif), un mode entrainement incroyablement complet et libre (dont le didacticiel qui vous sera indispensable pour customiser les techniques de combot à votre sauce!)ainsi que le mode personnalisation qui vaut vraiment la peine qu'on y jette un coup d’œil, les éléments de personnalisation particulières de chaque personnage(dont certains influent sur le combat) étant l'une des raisons.

Le seul défaut que je pourrais donner à ce jeu est le fait que les combats se terminent un peu trop rapidement mais bon augmenter les rounds suffit à compenser cela :ok:

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Avec plus de 50 personnages, dont la palette de coups et de techniques a été revue à la hausse, affrontez-vous dans de nouveaux décors du monde entier. Outre le combat par équipes, dont Tekken a été l'instigateur, Tekken Tag Tournament 2 proposera également des combats en duel et un mode à un contre deux, pour répondre aux attentes des fans de combat les plus exigeants tout en rendant le jeu accessible aux débutants et a ceux qui ont du mal .

Rin_Okumura_
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

leretour3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon Tekken avec un roster bien complet. Assez difficile à prendre en main (Avec les notions compliqué, les juggles, les tag combo etc...) mais vite addictif. Le niveau en ligne est élevé proposant ainsi des matchs endiablés, un veritable plaisir de se confronté aux joueurs du monde

Un très bon Tekken en soit que je conseil aux vétérans de la série comme au débutants :) (J'ai commencé "pour de vrai" Tekken avec celui-là, j'étais donc débutante et j'ai réussi à atteindre un niveau potable sans y passer des journées donc c'est faisable par tous je penses)

cmoakratos
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Y a de quoi faire avec ce nouvel opus de Tekken, qui nous offre pas moins de 50 combattants avec leurs propres combos, de nombreuses arènes, modes de jeu (hors ligne, en réseau), bref, de quoi passer des heures et des heures en perspective !

Je retiens de beaux graphismes, une fluidité parfaite (avec quelques petits ralentissements pour certains combats en réseau, mais rien de grave, et du fun, du fun, du fun !

Amateur de jeux de baston, ce tekken tag tournament 2 est un must, à posséder d'urgence !

SevenMoon
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon Tekken avec un roster bien complet. Assez difficile à prendre en main (Avec les notions compliqué, les juggles, les tag combo etc...) mais vite addictif. Le niveau en ligne est élevé proposant ainsi des matchs endiablés.

valentinho95
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Que de contenu sur ce jeu! Avec plus de 50 persos et une belle quantité d'arène, c'est cool!
Certains se plaignent du manque de changement dans tekken, mais s'il y avait du changement, perso je ne l'achèterai plus; donc c'est bien un Tekken et il est très bon!
Ayant joué au Tekken Tag Tournament sur PS2, j'ai grand plaisir à retrouver les personnages et à en découvrir d'autres, ça me rappelle des bons souvenirs, sans oublier le fait de pouvoir jouer à 4, que du bonheur!
A acheter les yeux fermés donc. =)

SquallC0
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2 est le jeu de combat le plus complet sorti à ce jour. Il a bien sûr ses propres défauts, mais on ne peut pas nier que l'aspect 2D joue bien sûr son propre rôle encore aujourd'hui.

Les combattants de tous les Tekken (mis à part 1 ou 2) sont tous présents, il s'agit ici d'une réunion de toutes les générations de Tekken et des demandes des fans. Chaque combattant a ses propres combos, qu'il soit un double ou pas, et possède une quantité infinie de combinaisons grâce au TAG.

Cependant, ce jeu n'est pas conseillé aux amateurs des jeux de combat, car passé quelques grades l'IA du jeu est vilaine et le niveau en ligne dépasse tout ce que je pouvais imaginer: on vous place des combos infinis, on vous spam toujours au bon moment ou alors on évite toutes vos attaques pour ensuite vous contrer d'immédiat. Il ne s'agit pas d'une critique mais plutôt d'une alerte à ceux qui souhaitent se lancer dans le genre.

Les musiques sont sympa aussi, le jeu profite d'une bonne OST. On retrouve le tant aimé mode Arcade et tous les autres modes classiques à Tekken. On aura cependant espéré retrouver d'autres modes plus amusants tels que le Tekken Ball ou le Tekken Bowling, ça aurait complété le jeu d'avantage.

Au niveau de la personnalisation, j'ai été tant déçu comme satisfait. Il est vrai qu'avec les emblèmes et le choix de couleurs on peut créer des tonnes de choses différentes, cependant, le choix du vestiaire est une honte comparé à Tekken 6: les vêtements sont soit peu nombreux, ridicules ou moches. On aurait aimé profiter de toutes ces possibilités qui nous sont maintenant offertes mais à quoi bon si on aime pas telle veste ou telles chaussures? Il y a très très peu de choix pour qu'on appelle ça de la vraie personnalisation.

À part ça, cela se suit bien. Le mode online n'est toujours pas parfait au niveau des réseaux et de la connexion, on prend toujours plaisir à regarder les cinématiques de chaque personnage et leur histoire continue à se développer à chaque Tekken qui sort. Dans l'ensemble le jeu est très agréable à jouer mais il faudrait faire attention à ce qu'il apporte plus de nouveautés au gameplay pour ne pas devenir une licence morte qui favorise l'aspect 2D.