17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

warham91
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un superbe DLC! D'habitude, le terme "DLC" me fait penser à un contenu de 3 maps made in china qui coûte 20 euros, mais là, ça n'a strictement rien à voir! Certes, les 4 cartes de Back To Karkand sont des remakes, mais de superbes remakes! La destruction a été revu à la hausse ce qui rend les combats beaucoup plus captivants, les cartes sont énormes, il y a 10 nouvelles armes que vous devez débloqués en effectuant des missions qui offrent de jolis petits défis et plus de véhicules.
Dommage que malgrès son bon contenu BTK coûte trop cher, mais bon j'ai quand même mis 20 parceque je l'ai eu gratuitement (offre de précommande).

naruto-maroc
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Back to Karkand est exceptionnel. Tout possesseur de Battlefield 3 se doit de l'avoir sous peine de passer à côté du véritable visage de Battlefield. Les cartes sont sublimes et ce sont de vrais cartes Battlefield, contrairement à plusieurs des cartes du jeu qui ont des airs de Call of Duty en plus grand. Elles sont très belles graphiquement, la destruction a été poussée grâce au moteur Frostbite 2.1 et elles sont vastes. Que du bonheur. Bref, that's Battlefield!

Tokkia
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Back to karkand est un très bon DLC et permet d'enrichir grandement l'expérience battlefield 3. Les quatre map proposés sont vraiment sublimes et sont selon moi meilleurs que les originales, en plus de cela back to karkand comprend de nouvelles armes et plaques faisant encore augmenter la durée de vie du monde online déjà très concéquente. J'aime beaucoup ce DLC malheureusement je trouve comme toujours que tout ça aurait du être inclus dans le jeux complet ou bien gratuit... Ayant l'édition limité ce DLC m'a été "offert" mais sinon pour quinze euro, il faut mieux investir dans bad company 2 qui lui est un jeux complet !

mmaxencee
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

ue le plaisir de voir des bugs corrigé, un système de destruction quand même mieux. le DLC est de très bonne qualité surtout pour ceux comme moi qui l'ont eut gratuit grâce à l’édition limitée. en revanche je lui met 8 car ceux qui n'ont pas eut l’édition limitée devront payer 15 euros. ea pompe la politique call of pigeon, qui me sort par les trous de nez, et je trouve sa tout simplement honteux...

RyujinJakka_03
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ces 4 carte sont une tuerie.
Les nouveaux véhicule sont tous simplement génial.
les 10 nouvelle armes sont pas trop compliquer a débloquer.
Suffit de mettre dans un char ou un hélico (un coup de RPG)pour tous exploser, on voit clairement que les explosion ont étais nettement améliorer.
Les bons sniper peuvent sent donner cœur a joie surtout sur golf d'oman et l'ile wake.

_jeje10_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Se jeu est super ! Franchement rien à dire ! A part que l'histoire était un peu courte à mon goût :/ mais sinon c'est un jeux formidable ! La graphisme est génial, l'histoire est super ! Franchement j'ai super accrocher à ce jeux !

Hohoalien
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Encore une fois un contenue additionnel nous a surpris ! En croyant que cela était une daube , nous avons perdu l'essentiel , les 4 maps toujours aussi HARD c'est à dire la sensation de se croire dans une vrai guerre ! Des Armes et des véhicules sont proposé pour le plus grand bonheur des Gamers ! Incroyable , que dire de plus ?! Achetez le si se n'est pas déjà fait !

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Back to Harkand est le premier DLC d'un énorme FPS qu'est Battlefield 3, qui plus est gratuit dans l'édition "limitée", c'est avec plaisir que l'on se retrouve à parcourir des immenses maps que certains devront certainement deja connaitre ! En effet, on retrouve, et ce avec grand plaisir, des terrains mythiques des prédécesseur de la série BF, et c'est loin d'etre déplaisant !

TheMr00gibs
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Moi qui est jamais voulus jouer à battlefield 2 bah la j'ai bien envié de y jouer pour voir la différence. J'adore les nouvelles armes je trouve quel sont tout bien faitent les graphismes rien a dire et les nouveaux mode de jeu je trouve qu'il y a pas vraiment de différence entre ce mode la et le mod coquète bref pour 15 euros sa vaut le coup de la prendre .

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Surement la 1ere et derniére fois que je met un 20 sur 20!

Revoir les cartes de BF2 sont un plaisir, même si on espérait en voir plus, du genre Dragon Valley ou Tobrouk.

Je ne me lasse jamais de la carte Karkand qui pour moi est la meilleure. Et les armes à débloquer aussi, la QBZ qui mon arme de prédilection.

Je conseille Back to Karkand!

xHacKeRsx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 - DLC Back to Karkand : Ce petit DLC apporte quelque chose de gros : Des maps des anciens Battlefield (Golf d'Oman, île Wake, Péninsule de Sharqui et enfin Frappe à Karkand) . Ce que je trouve intéressant c'est les missions pour débloquer les armes ça nous pousse à utiliser plusieurs armes et ainsi profiter de toutes les fonctionnalités que donne Battlefield 3 et il y a aussi des nouveaux véhicules ça c'est le moins importants .

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

E jeu le plus attendu et aucunement déçu. Un pur chef d'oeuvre. 64 joueurs sur des maps incroyables et autres effets visuels jamais atteints depuis crysis, l'immersion est totale, par moment on s'y croirait. La prise en main est simple, dommage qu'on ne puisse pas plonger, pas d'effet nuit jour, quelques petits obstacles qui bloquent.De quoi faire des voca.tions...

icemonke
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Même si j'ai eu ce DLC avec le premium je dois dire que payer 10-15 euros pour un DLC me parait exhaustif, ce qui fait que je ne peux mettre une note plus élevée. Néanmoins il est vrai que Back to Karkand est vraiment très bon. Les quatre cartes proposés sont travaillés , elles sont aussi différentes des maps du jeu de base, ce qui ajoute de la diversité au jeu. Le nouveau mode de jeu est très intéressant, oblige l'équipe à avancer ensemble, lentement, prudemment, mais surement ; pour l'une, et pour l'autre d'essayer de repousser tant bien que mal "l'assaut". De plus les véhicules s'intègrent très bien à ce mode. Le dernier point concerne les nouveautés en terme d'artillerie, et là aussi il faut dire qu'on ne peut pas être déçu, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules ( terrestres, aériens, navales ) qui rentrent dans le jeu, et ce n'est pas un mal.
Bref du très bon contenu mais ça fait toujours mal de dépenser cette somme pour un DLC.