17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce Back To Karkand, je ne joué plus a BF3 mais ce DLC m'as vraiment donner envi d'y rejouer , retrouver les maps des anciens Battlefield avec le frosbite 2 , c'est tout simplement génial, la destruction qui n'étais plus trés présente a était grandement améliorer et les modes de jeux sont trés bien variés sur c'est map.
Enfin un DLC qui vaut les 15euros pour les gens ne possédant pas l'édition limité :)

charbodent
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Super DLC les maps sont bien fournies et rappelle BF2 , les nouveaux véhicules sont simpathoche et les armes je n'ait pas eu l'occasion de les testé , le mode mission pour débloqué des armes est très bien pensé ! Et le mode conquete assaut et tout simplement géniale . Juste une poils déçus pour Wake qui était c'elle que j'attendais le plus

classikgame
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

franchement une tuerie serieu , merci Mr Dice et Mme EA aussitot la partie lancer on n'est juste dans le trip comme y faut nikel ce multijoueur cest abuser , jy retourne 19/20 merité largement , y'a pas mieu en fps guerre

geek38_2012
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Même avis que mon prédécesseur je condamne cette agressivité commerciale, j'ai acheté ce pack 15€ et je le regrette car il offre très peu de contenu, de plus je trouve scandaleux de devoir payer 10 € en plus pour jouer en ligne quand on a acheté le jeu d'occasion, honte à vous, c'est dégueulasse et pourtant j'adore BFBC 2 et BF3 !

Jeesmtl2
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

juste magique !! w e e d + B.T.K.= AMOUR

bigportableOMG2
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Les battlefield sont vraiment nul .Il n'y a aucune histoire pas de scénario la bande sons est nul.Je mets la note de 6 pour les maps multi et les graphismes .Moi perso je suis un joueur de call of duty et je conseille tous cette série.Je déconseille ce jeu.

Bryan_Up
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Désolé je ne suis pas du tout fan de la série BF mais je la trouve un peu merdique ( dsl du terme ) et BF n'est pas du tout fait pour la campagne , plus pour le online.
Personnellement je préfère CoD...

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:58
Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce pack est très sympa. Les graphismes sont jolis et les maps sont très agréables à jouer. La Bande-son est toujours excellente. Cependant 15€ est trop cher à mon gout, certaines textures sont bâclées, le clipping est toujours présent et surtout que 3 des 4 maps se ressembles trop à mon gout. Mais ça reste un DLC honnête.

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Du battlefield 3 sur de nouvelles maps et avec de nouveaux véhicules! On prendra plaisir a découvrir chaque nouveaux recoins!

ouistiti65
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Après 1200 heures sur le jeu je vais enfin donnée mon avis.
C'est mon FPS préférée. Il a de très bon graphisme sur PC/Consoles. Un grande diversité dans le choix des armes, véhicules, accessoires, maps. Les DLCs sont aussi très bons et proposent chacun des environnement différents et apporte un plus au jeu.
Les points négatifs sont la communauté qui est de plus en plus déplorable et le netcode qui est parfois rageant mais je conseil ce jeu au grand public.

LeDieuJah0
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Il est bon ce DLC, surtout la map Wake island ! J'en ai passé des heures dessus, surement le meilleur juste après end game, et de très peu. Le f35 est très sympa à utiliser, on regrettera cependant le spawn sur port avion uniquement sur certaine map, qui peut conduire à un base rape difficilement retournable.

_grintold_
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé les maps, les armes, nouveaux véhicules, missions, ect...
Moi qui à commencé sur BFBC2 j'ai pu jouer à des anciennes maps est j'ai trouver ça sympas. Ce DLC est très bon, rien à dire.

dounka
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs pack de battlefield 3 si ce n'est le meilleur, très beau, des map très bien faite, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, mais bon 15€ pour Back to Karkàd c'est tout de même un peu cher.

nowolves
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un peu déçu de Back to Karkand.
Alors oui les maps sont jolies, malgré que le fait que seul Wake Island me plait réellement, mais les conquête sur Gold d'Oman, c'est jamais serré, soit une équipe a tout les drapeaux soit elle n'a rien. Du coup c'est rageant d'être l'équipe sur le porte-avion car le temps que l'on arrive, l'ennemi a tout pris et chaque fois que l'on essaye de prendre un drapeau, les tanks se ramènent tous sur ce point.

Dommage, je n'ai pas réussi encore a vraiment m'amuser sur ce DLC, sauf sur Wake Island ou les parties sont vraiment excellentes.