17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comparé à cod ou je cherchais constamment la tête du classement ^^ Avec bf3 l'important c'est l'immersion : je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 trouffions sur des maps bien pensés et graphiquement* pas mal :!

joce1996
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Très bon DLC, il vaut vraiment le coup, les armes sont assez équilibrées à mon gout, mais sur console les maps sont un peu trop grandes... En plus ça fait du bien de voir du vieux sur du neuf, même remanier au gout du jour... Mention très bien pour Ile Wake qui est très bien faite.

MIHx
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Une extension que tous les fans de Battlefield se languiront de prendre en main!
Des maps taillées dans l'esprit de la série, de nouvelles armes très efficaces, une âme que j'ai rarement vu dans un Fps!
Péninsule de Sharqi, Golfe d'Oman, Frappe à Karkand sont vraiment bien faites.
Beaucoup de rue et bâtiments pour pouvoir faire de belle stratégies de groupe.
Mais Ile Wake est vraiment trop a découvert et surtout c'est vraiment lourd de faire 8 klm a pied pour se retrouver face a face avec char.
Bref, 17 pour moi.

Grow_up
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Cette extension est juste énorme :bave: . D'abord de nouvelle arme a débloqué avec des mission assez simple, de nouveau véhicule, et 4 map juste épic :oui: .En plus depuis l'arrivé de serveur privé je me fais un plaisir de jouer une partie sur île de wake en conquête assaut avec 1500 ticket et 5 point :bave: : une partie de 1h. A la fin la map est juste explosé ! Bref magnifique DLC à avoir absolument pour les fan de bf :noel:

xaturne-2
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur ce Pack Back To Karkand. Moi-même n'ayant jamais joué à d'autres Battlefield que Battlefield 3, je dois bien avouer que je me suis pris une belle claque! Les graphismes sont géniaux, les Maps à couper le souffle et les armes incroyables. Bref, rien à dire sur ce Pack sauf une chose: Le 20/20!

Loading-team
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Une bonne nouvelle qui à remit du piquant sur les serveurs avec ses missions pour debloquer les armes.

Pour être franc, je trouve les maps de de BtK plus réussies mieux construites que celles de BF3 ( j'avais opté pour mw2 à l'epoque, donc je ne les connaissaient pas )

Ce Dlc aura sans nul doute de bonne notes puisque offert, si d'aventure vous faites partie des rares ayant l'edition simple, prenez le pack, entre les maps et les armes ça vaut le coup.

Hate de voir ce que Dice nous reserve pour le prochain, BF 14-18, BF guerre de 100 ans ou Carrement un BF Cro magnon avec des grosses massues ,au moins ça ragera moins sec sur les armes du coup ;))

Yatsugante
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20/202 car ce DLC est juste parfait a mes yeux , malgré quelques petit bugs le dlc reste cool avec les nouvelles maps nouveaux vehicule etc !Je le recommande aux fans de Battlefield 2 car les maps sont tirées de Battlefield 2

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce qui est marrant c'est que tout le monde crache sur les packs de cartes a 15€ de COD pour seulement 5 cartes, et que ces mêmes personnes vont s'extasier sur ce pack qui propose a peine plus. (Seulement 4 cartes qui restent excellentes malgré tout, et juste quelques armes et véhicules supplémentaires le tout au prix exorbitant de 15€). Donc a moins d’acquérir ce pack gratuitement via l'édition limitée ou tout autre manière. , inutile de dépenser son argent dans ce pack qui montre que EA n'a rien à envier à Activision dans le domaine de l'escroquerie.

xarbath
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ma note sanctionne le procédé du DLC payant, qui ampute le jeu de son contenu originel et qui vise le porte-feuille du gamer. Je n'ai absolument rien contre ceux qui achètent les DLCs, ils font ce qu'ils veulent, mais pour moi qui m'y refuse par principe, je me trouve laisé et méprisé par les éditeurs. Dorénavant, je n'achèterai plus aucun jeu neuf, malgrès les conséquences de l'occasion. Ils ont gagné mon mépris et mon dégout, tout beau et grisant que puissent être ces maps, elles auraient dût être dans le jeu original, point. 4 maps = 4 points.

Weaver205[JV]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 frappe encore très fort pour le premier D.L.C ! Et c'est encore un bonheur de rejouez sur une des légendaires maps de Battlefield 1943

malganis666
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je vais lui donner 12 sur 20
Tout simplement parce qu'avec beaucoup de recul, on déchante assez vite du premier coup d’œil. Ok les graphismes sont plus jolis, ok nouveaux véhicules, ok nouvelles armes, des anciennes cartes refaites et plus destructibles que les autres.

Donc dès le départ on se dit que le contenu est bien mais ne vaut pas 1200points

Ensuite, aucun véhicule ne révolutionne le genre hormis le F-35 (méchamment buggé).

Les nouvelles armes sont pertinentes hormis les chinoises... Peut être pour mieux vendre en Asie?

Mais encore une fois super équilibrage, FAMAS est l'arme la plus utilisée tellement elle est cheaté. Et les autres du pack ne sont pas cheatés mais restent néanmoins plus puissantes que les armes de base.

Une amélioration graphique intéressante mais qui n'est pas élargi aux cartes de départ. Ce qui peut provoquer un choc.

Nouveau mode (conquête en assaut) qui n'est pas indépendant de la conquête... Ce qui est assez horripilant puisqu'on aimerait avoir à choisir entre l'un ou l'autre. Si je mets conquête c'est pas pour ce mode là.

Donc au final, un bilan mitigé. On a des points positifs qui sont ternis par une mauvaise gestion de DICE s'alliant à un manque d'équilibrage, et à une avidité dérangeante d'EA qui vend un dlc 1200points mc alors qu'il ne vaut pas.

Donc oui par rapport à ses concurrents, Battlefield sort de vrais contenus, mais beaucoup trop surcotés. Cela inquiète pour la suite.

porsche0000
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

De mieux en mieux battlefield fait de gros progrès dans les graphismes et de la réalité (ex : cut les grillage, tiré sur des murs) I love this play, it is wunderfull !!!!!!

Onigirl
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur ce pack Back To Karkand. Moi-même n'ayant jamais joué à d'autres Battlefield que Battlefield 3, je dois bien avouer que je me suis prise une belle claque ! Je conseille !

M_Zorg
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Super pour un DLC d'autant plus que je l'ai eu gratuit grâĉe a l'édition limitée . On voit que Dice n'a pas voulu ce foutre des gens comme Activision avait fait avec les multitude de DLC pour Black Ops . Dans ce DLC ce qu'il y a de bien c'est les nouvelles armes , les nouveaux véhicules puis les meilleurs maps de battlefield 2

vash2stampede
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Possesseur d'une 360, j'attendais de voir le résultat pour ce pack et j'ai eu l'occasion de l'essayer toute la journée chez mon beau-frère, sur PS3 donc.
Que dire...?
Il est certain que les maps sont bien revisitées et que le Frostbite 2 est beaucoup mieux exploité que sur BF3, essentiellement pour la destruction.
Ca reste tout de même de vieilles maps vu et revues pour ceux qui, comme moi, ont joué à tout les BF.
Les nouveaux véhicules ne sont pas d'une grande utilité et je suis totalement contre cet avion à atterrissage vertical....uniquement la pour faire plaisir à tout les rageux incapables de piloter les modèles dispos à l'origine !
Un nouveau mode de jeu qui n'apporte rien de plus, ceux déjà présents étant très bien tels qu'ils sont.
Avoir des armes supplémentaires, c'est quand même sympa, rien à dire la dessus.
Bref, un pack assez complet, certes, car proposant plus de contenu que simplement 4 maps en plus.
Ceci dit, et surtout à ce prix la, je ne suis absolument pas convaincu de l'utilité absolue de posséder ce pack pour profiter d'une expèrience encore meilleure sur BF3.
Que ceux qui peuvent l'avoir gratuitement grâce à l'édition limitée ne s'en privent pas, c'est évident !
Les autres, passez votre chemin car rien ne justifie d'investir 15 € pour ce DLC, le jeu d'origine étant déjà assez complet avec une bonne durée de vie.