17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.
15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait.
Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield.

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui est vraiment bon,carte ni trop grande,ni trop petite,graphismes très bon,belle couleurs ! Pour tous joueurs de BF3,à posséder,rien à voir avec toutes les DLC pourri de CoD (dsl mais c est le terme approprié ! )

-Thaek-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un bon DLC, gratuit, justifié surtout car je joue énormément à ce jeu avec ma team et mes amis, ce qui m'amène à porter une grande considération à ce DLC, qui apporte beaucoup de plus. Les cartes, certes connus sont agréable à re parcourir. Un bon plus à ne pas louper pour ce qui y jouent beaucoup.

CheckPoint64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce DLC est pas mal, les "nouvelles" maps sont bonnes, les armes sont pas trop mal, les véhicules sont sympa.
Dommage par contre que DICE ne l'ai pas annoncé avec Premium :/ car quand ont a payé premium, ont s'est fait entuber de 15€ :/
Et ces fainéant n'ont même pas adapté toutes les maps pour le mode Conquête, ils en ont adapté qu'une sur les 4 -.-'

thostone
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Back to karkand est un excellent DLC le meilleur , très complet avec beaucoup de missions pour les armes etc etc ainsi que des nouvelles maps très belles niveau graphiques bref si vous ne l'avez pas encore foncé sur ce DLC vous ne serez pas déçu .

Aoshira-
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Meme si ce sont des maps provenant d'un autre opus , il n'empeche qu'on voit qu'elles ont été retravaillées . Ayant joué a BF2 auparavant je ne m'attendait pas a une telle amélioration graphique + l'ajout de destruction des batiments . Le contenu est donc de qualité meme si 15 euros reste encore trop cher pour un DLC

LA_GRINTA_1986
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très bon dlc, la destruction et les véhicules sont au rdv pour se faire de bonnes parties avec du plaisir !!
Que ce soit en mode ruée, conquête ou match à mort il y a toujours du monde pour jouer.
Le prix est de 15 € mais c'est une extension qui vaut le coup!

asadlgke19[jv2]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Le DLC de Battlefield 3 : Back to Karkand est une bonne réussite. des missions pour débloquer des armes supplémentaire. Chaque maps fait bien ressentir ça personnalité. Le graphisme est au rendez vous, c'est merveille. Les nouveaux véhicules aussi sont vraiment bien réussi. En tout cas 15 € mais cela ne se regrette pas.

ObiHies
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Le DLC de l'inconnu, mis à part l'ajout de nouvelles armes et l'arrivée de 4 nouvelles cartes, ce DLC reste pâle, pas de nouveautés explosives. Les cartes changent des décors habituels mais restent, à mon sens, mal équilibrées. Dommage quand on voit la qualité artistique qu'elles représentent! Dice fait du bon, Dice fait du grand. (DLC indispensable pour tout bon BF3 player)

-noelistes-
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Super bon dlcs avec des maps reprises des ancien bf c'est tout simplement grandiose mais je trouve que frappe a karkand et peninsule de sharqui sont un peu abandonner des joueurs .....
Sinon ce dlc est super!!!

Midgar-Town
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Vraiment bien ce DLC. Juste le trophée Chuck Norris ou j'ai du mal.
Les cartes sont trés belles et je m'y amuse. C'est bien la le principal. Bien joué.
Mon DLC préféré pour le moment mais si j'avoue que je n'y joue pas si souvent

super-gamer02
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Back to karkand est vraiment le meilleur pack sortit à ce jour. Des cartes magnifiques, une destruction revue à la hausse, des armes de légendes comme le FAMAS. Vraiment il n'y a rien à redire si ce n'est que les cartes peuvent se ressembler à certains endroits. Il y a quelques nouveaux véhicules sympathiques.
Certes un peu chère (14.99€) mais comparer à ce que certain propose pour le même prix (Call of duty pour ne pas citer) il y a pas mal de contenu. A acheter sans hésiter.

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un DLC vraiment puissant. Des nouvelles maps enfin anciennes, mais retravaillés, donc elles sont magnifiques. la bande son, toujours aussi realistes. Les armes, vraiment cool ( le Famas est juste énorme ), le nouveau mode me plait bien.

Bon DLC.

Un_Lamastico
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC est très bon, de très grande maps de BF2 retravaillé avec Frostbite 2, on prend énormément de plaisir à y jouer, et il est encore mieux si vous avez eus Battlefield 3 en édition limité!
Le seul bémol est le fais que certaines map sont plus petites dans le mode conquête en assaut je crois!

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC, gratuit pour moi (ayant préco le jeu). N'ayant jamais joué à BF2, je découvrais ces maps pour la première fois (hormis Wake Island) et je n'ai pas été déçu. Petit plus, le fait de débloquer les armes par diverses "missions" est sympathique.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un DLC très complet qui, sans innover abondamment de part ses maps toutes tirées de BBC 2, sans tire avec les honneurs en nous proposant de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles plaques.
Ce qui fait également le charme de cette extension reste le fait que les 5 maps qui le composent ne sont pas que de simples copies de celles d'origine. Elles sont, premièrement, toute modélisées à l'aide du moteur Frosbite 2 mais les développeurs y ont apportés de nombreux changement dans leur structuration....quelques immeubles par ci, de la végétation par là, de nombreux petits détails qui font que Back to Karkand est un DLC à acquérir pour tout fan de Battlefield 3.