17.6/20

happiowdit
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection.

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand.

ComicCriminal
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Quelques "petites" map qui embellisse un jeu magnifique !

SuperFrankie
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, j'ai envie de dire : Enfin !
Enfin des grandes maps types de Battlefield, du vrai gameplay, de bonnes armes et j'en passe.
Ceux qui ne l'ont pas encore, achetez le Premium, vous bénéficierez des 4 autres DLC ainsi que B2K, avec pleins d'armes et avantages.

Chaosconviction
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent. On retrouve ici 4 maps de légende qui ont participé à la grandeur de Battlefield 2, revisité à l'aide du moteur Frosbite 2. Bon on peut noter un prix un peu élevé mais bon on nous offre un contenu riche. A ces maps, on nous propose également de débloquer 10 nouvelles armes à l'aide de missions augmentant ainsi encore un peu de la durée de vie.

super-aless2000
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce dlc est magnifique en tout points, il augmente considérablement la durée de vie du jeu non seulement par la découverte de ses 4 maps mais aussi par le fait qu'il faut faire des "missions" pour débloquer les nouvelles armes ( d'ailleurs ceci est assez difficiles...)
En bref le DLC est trés rentable et je vous le conseil vivement si vous aimez Bf3 !

thegamer37140
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce pack vaut vraiment le coup de l'acheter pour les fans de Battlefield 3 car les armes tels la Famas ect... pouvant être débloqué sont vraiment sympa et les maps sont incroyable je retiens surtout Ile Wake et Frappe à Karkand qui sont trop bien et les 2 autres sont assez divertissantes

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield!

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le DLC de Battlefield 3 : Back to Karkand est une bonne réussite. Des trophées rajoutés pour ceux qui sont à la chasse des trophées. Et des missions pour débloquer des armes supplémentaire. Chaque maps fait bien ressentir ça personnalité. Le graphisme est au rendez vous, c'est merveille. Les nouveaux véhicules aussi sont vraiment bien réussi. En tout cas 15 € mais cela ne se regrette pas.

Darkcochondinde
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce DLC est sympa, certes. Des cartes bien faites, des armes pas mal foutus bien que le Famas soit (ou était depuis la maj) tristement cheaté. Mais je sais pas, quelque chose ne me plait pas dans beaucoup de ces cartes. Je les trouve plus moche visuellement (avis personnel) avec peu d'action, peu de véhicules...le mode conquête assaut rattrape un peu le tout sans être non plus miraculeux.

qckamikazeqc
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon DLC , des cartes mythique comme Wake Island avec le Frosbite 2 , c'est juste exceptionnel pour un fan de Battlefield. Je trouve quand même le prix excessif mais l'expérience BF3 ne serait pas complète sans Back to Karkand, cependant je lui enlève trois point pour les freezes que j'ai sans cesse seulement sur ces cartes.

inter_1934
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Excellent est le mot qui convient avec ce DLC touchant presque la perfection. 15 euros pour de la qualité, les meilleures maps de Battlefield 2 refaite avec le moteur frostbite 2 parfait. Et 10 nouvelles armes avec des missions pour les obtenirs offrant encore plus de gameplay.Mê^me si 15 euros est un peu cher pour un simple dlc,il faut pas regretter de l'acheter puisqu'il vaut largement son prix.

nivaggioi13
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce DLC Back To Karkand est un très bon élément pour Battlefield 3 et permet de l'enrichir a nouveau avec de nouvelle maps, nouvelle armes et nouvelles plaques.
Il y a de très bon graphismes et une destruction de malade mais aussi de très bonnes maps bien faites :)

crocop22
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Franchement pour moi, il n'y a pas grand chose a redire....
Le seul bémol, c'est le manque de variations lors des mises en place après la mort....

PS: Avis après la dernière mise à jour. Qui à changer beaucoup de petits détails....

mugi_wara
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Retrouver des map qui ont dorés le blason de Battlefield est vraiment plaisant. Retravaillée, et avec Frosbite 2 c'est carrément bluffant. 4 nouvelles maps, une dizaines d'armes, et de nouveaux véhicules afin de s'en donner à coeur joie, Dice à fait du bon boulot sur ce coup là. Surtout quand les effet de destruction sont plus poussé que sur les maps "de bases". Mais cependant je les préfèrent légèrement.. Pour des vidéos gameplay sur Battlefild 3 et Back to Karkand visitez ma chaîne :

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce dlc est vraiment un plus dans le jeux! De nouveau véhicules,armes et la destruction des batiments vraiment bien réalisé! C'est important de l'acheter! Ça rappellera de bons souvenirs a ceux qui possédaient Battlefield 2!

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Excellentes ces nouvelles cartes et ces armes ! Il n'y a pas grand chose à dire d'autres sur ces maps puisqu'elle ne font qu'enrichir l'expérience BF3 ! Les cartes sont très grandes et le travaille effectué depuis BF2 avec le moteur Frostbite 2 est magnifique. Je suis d'ailleurs fan des armes, comme le FAMAS auquel je suis ACCRO.