17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Back to Karkand est un DLC qui a un contenue vraiment complet,passons au maps,je les ai trouvé superbement réalisé surtout Ile Wake ça change un peux des maps déjà présente dans le jeux et golf d'Oman est très jolie tout comme Frape à Karkand plus corps à corps et peninsule de Sharqui
Maintenant les vehicule le vehicule d'ataque rapide qui fait office de jeep,le F35 qui donne une nouvelle fonctionnaliter : voler sur place,le chargeur compact amusant et plein d'autre plaques et armes
Comme je le dit un DLC vraiment complet

CLUU84
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu ! Une pléthore d'objets a débloquer. Une liste de véhicules incroyables. Une panoplie d'armes permettant plusieurs style de jeu. Graphiquement très beau. Il n'est pas en reste côté son. Le solo est un peu léger mais sympa a faire quand même. Le multi est dantesque avec 3 modes de jeu : ruée - conquête - match a mort. Un must dans votre ludothèque.

e-elbreton
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je met un 10 ! c'est sévère je sais, très sévère même. Car oui le jeu en lui même est bien les ajouts de bonne qualités, oui mais voilà payé 1200MS pour un téléchargement qui prend 2sec déjà d'un ça m’irise le poil, et en plus quand c'est des maps déja présente dans d'autres opus (alors oui certes améliorer). Donc au final je mettrais 18 sans doute pour le jeu en lui même mais 2 pour ce système de DLC qui consiste à te refaire payer un contenu qui était déjà programmé depuis longtemps (et sans doute déjà présent dans le jeu de base; l'acheté consistant simplement à le débloquer)

sushimoto56
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Back to Karkand est un DLC qui a un contenue vraiment complet,passons au maps,je l'ai trouve superbement réalisé surtout Ile Wake ça change un peux des maps déjà présente dans le jeux et golf d'Oman est très jolie tout comme Frape à Karkand plus corps à corps et peninsule de Sharqui
Maintenant les vehicules,il y a la DCA mobile utile pour démonter les helicos,le vehicule d'ataque rapide qui fait office de jeep,le F35 qui donne une nouvelle fonctionnaliter : voler sur place,le chargeur compact amusant et plein d'autre plaques et armes
Comme je le dit un DLC vraiment complet

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je n'ai trouvé aucun défaut pour cette extension, toujours décors destructible, map assez grande, colorée. Ah si un petit défaut le prix, mais comment se passez de ce DLC, dont les annonces sont dignes d'une bande annonce de film. Bref, maintenant j'attends les prochains.

thocerwan
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Il est vrai que B2K, c'est du réchauffé, mais généralement, c'est meilleur quand c'est réchauffé et B2K ne fait que confirmer cette règle ! Les nouvelles armes sont très agréable à jouer, pareil pour les maps. Pour un premier DLC, DICE frappe fort en nous proposant un DLC de qualité pour un jeu de qualité lui aussi.

[Carbonara]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je lui mets 13 , le DLC est bien sympa , les armes , les cartes ect ... son bien , mais bon , je m'en serais passer ...
Les graphismes sont très très beau comme d'habitude , mais vraiment pour 1200 MP , il est mieux que collections 1 (MW3) mais j'ai vue mieux ...

kelemvor00
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent.
Graphiquement très abouti. Scenario solo interessant et prenant.
Missions en Coop un peu courte. MAIS EXTRA en multijoueur... même si les derniers downloads faussent un peu les habitués de la gâchette de la première heure.
Pour Conclure : A Posséder sans hésitation !

JackSparronche
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Avec Back To Karkand (abrégé B2K), DICE nous offre un DLC plus que bon.
L'apport de contenu est bien présent, autant au niveau des armes qu'au niveau des maps ; avec en bonus, quelques plaques, ce qui fait toujours plaisir pour les soldats avident de personnalisation. De son côté, la bande-son est toujours aussi excellente. Ce DLC est prometteur pour la lignée des DLCs qui suivront, en espérant qu'il soit d'aussi bonne qualité !

nova_t_legend
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu !
Une pléthore d'objets a débloquer.
Une liste de véhicules incroyables.
Une panoplie d'armes permettant plusieurs style de jeu.
Graphiquement très beau.
Il n'est pas en reste côté son.
Le solo est un peu léger mais sympa a faire quand même.
Le multi est dantesque avec
3 modes de jeu : ruée - conquête - match a mort.

Un must dans votre ludothèque.

chasseuryann
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je ne donne jamais 20 pour un jeu, mais étant une extension, je me permet de mettre cette note. Pourquoi ? Parce que c'est juste du plaisir brute et non stop ! Cela suffit à convaincre normalement non ?^^

popilaka3
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Très bon DLC de la part de Dice ! Beaucoup d'endroit a dégommer le niveaux de destruction a augmenter ! J'aime beaucoup ce DLC surtout avec le nouveaux avion de chasse qui décole en 2 sec c'est vraiment super, les maps sont vraiment grande, les armes sont juste sublime ! Super DLC !

Connard_Du_69
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Excellent DLC ! En plus des quatres maps génials, il y a des armes plutot très cool à débloquer comme le famas ou le PP-19, la destruction a été revu et qui est d'ailleurs encore plus réaliste comme exemple des maisons qui s'écroulent, plein de nouveaux véhicules, franchement si vous possédez Battlefield 3, il vous faut ce pack car il est vraiment bien et il corrige quelque les défauts du jeu, Bref très bon DLC

1  2  3  4  5  6  7