16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

Bikersdufeu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUBLIME! le meilleur des jeux spiderman du beau bolot ! le gameplay se prend en main très facilement le seul probleme c'est les dlc etant donné qui sont absent du psn pourquoi ?

phenix059
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Super, ce jeu c'est batman arkham city mais avec spider man. Rien a redire, il y a un mode libre ou on s'amuse tres bien et les missions sont super... En plus plusieurs costumes sont jouables ce qui fait qu'on ne se lasse jamais.

mister-marvel17
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement et il est géniale pour les fans du tisseurs . L'histoir est très bien car se situe après le film pour ceux qui veulent approfondir les aventures avec le lézard . Mais les missions annexes trop répétitives . Et les missions principales ( l'aventure ) trop courtes . très bon jeu .

AlexNc
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Déception ! Graphismes dignes d'une PS2, gameplay pour enfants, scénario et dialogues bidons: j'y ai joué 2 heures et l'ai revendu direct ! Et surtout, arréter de le comparer avec Arkham Asylum, il ne lui arrive méme pas à la cheville !

eziodu11
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

ses un super jeu!!!!!!!!!!!!!bon scénario avec une bonne durée de vie, j'adore spider-man, ses un super jeux vous pouvez l'acheter les yeux fermés!!Bravo beenox pour se super jeux!!!!!!
Un tas de costume de boss et plein d'autres aventures du tisseur vous attende !!!

R-AdiiiCalL
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un film adapter en jeu ne donne jamais un super jeu !

waterlow
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un spiderman qui renoue enfin avec le concepte du monde ouvert, dommage qu'il ait gardé tous les stigmates des jeux en espace clos.
Se balader en ville n'a plus aucun intéret. Alors en effet, Spiderman est super bien animé (il est d'ailleurs le seul), mais on ne le contrôle plus. Il fait ses acrobaties tout seul, il n'est pas possible de gérer les balancement en ajustant la vitesse. Sa toile s'accroche dans le ciel, il ne meurt pas même a près une bonne pelle du haut d'un building... Bref les seances d'acrobaties sont sans danger, sans challenge, sans interêt.
Question baston, Spidey dispose d'un large éventail de 4 attaques qui finiront par lasser même le plus monotache des robots, qu'il sera possible d'améliorer grace à une douzaine de talents à débloquer aussi incroyables que: résistance physique, résistance aux balles ou encore vitesse des jets de toile.
Je ne parlerai pas ici des phases d'infiltrations dignes d'un jeu first age.
Ah oui PS: en plus il a le costume foireux du film.

Bref si vous êtes mal latéralisé, que vous avez les doigts carrés, et que vous n'avez jamais joué à un spider-man, faites vous plaisir sur the amazing spider-man.
Par contre si vous aimez les jeux qui impliquent un minimum le joueur, ressortez donc Reign of chaos du placard. Ok c'est pas beau mais au moins c'est un jeu.

boostovore
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...4545

pro_bis
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

pfff; sa sert a rien d'acheter un jeu comme sa c'est de l'argent perdu serieu la durer de vie est nul les graphismes je met 5 point parce que sa va il sont aceptable la bande son est enervante au bout de 2h de jeux pff beenox prenez votre retraire vous savez pas faire des jeux !!

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution? UN DES MEILLEURS JEUX PS3 MON OEIL

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 16:57

Dès le premier jour de sa sortie je me le suis procuré et j'étais pas déçu j'ai surkiffé, La map est de bonne taille et sacrément stylé avec la gigantesque tour Oscorp de ces films, Le système de combat est simple et efficace les coups donnés sont ultra stylés, Les phases d'infiltration sont excellentes avec plusieurs façons d'éliminer ses ennemis silencieusement ou pas d'ailleurs, Les boss sont jouissifs à affronter on retrouve un bon nombre de méchants de la galerie d'ennemis de Spider-Man, La durée de vie est raisonnable et meilleure que sa suite, Le problème est la mécanique de balancement qui signait le retour de l'accrochage aux nuages qu'on n'avait plus revu depuis un bout de temps avant que ce jeu sorte et qui était revenu malheureusement, Dernier souci les séquences contre les drones traqueurs sont chiantes, PS : Le thème du menu principal est épique.

Legamerdufutur
Posté le 16 juil. 2018 à 17:37

De loin le meilleur et le plus abouti jeu Spiderman jamais réalisé.

La sensation de se balader en se balançant dans New York , je n'avais jamais ressenti autant de plaisir à parcourir une ville dans un jeu vidéo. La fluidité , la vitesse , tout y est.

Les combats façon Batman Arkham sont efficaces et parfait pour le style de combat de Spidey. Ensuite le scénario , original , une suite du film 1 , un très bon scénario , qu'on a plaisir à suivre , qui plus est , il a une très bonne durée de vie.. Les interactions entres les personnages , les ennemis , tout est intéressant.

Bref je vais faire court , courez l'acheter.

Greg298
Posté le 30 déc. 2017 à 10:01

Très bon jeu, un scénario qui tient bien la route, les dialogues sont très intéressants. Les graphisme sont bien soigner. Pouvoir se balader dans la ville donne un gros plus au jeu. On a presque l'impression d'être spider man. Les combats sont très cool. Durée vie du jeu est très bien, plein de choses à faire.

Posté le 21 déc. 2017 à 15:52

Jeu fun et bien sympa, gameplay génial, bon boss fight, on joue spiderman merde qu'elle plaisir de se balader dans la ville ! les graphismes sont très bien, les combats, l'infiltration aussi, y'a des trucs sympa comme les twwet, les pages de comics, changer de tenue mais après il ne marque pas par son scénario ni par les personnages hormis Peter :hap: donc voila c'est un jeu fun et très sympa mais durée de vie moyenne et un jeu pas marquant bien que cool et fun.

J'ai passé un bon moment à le finir et refinir, merci au boss, au combat et à la liberté dans la ville :oui:

Lordgreg2
Posté le 04 déc. 2015 à 19:48

1 épisode issue de la nouvelle saga The Amazing Spider-Man au cinéma est vraiment excellent. Un scénario très réussi avec des combats vraiment cool. Des graphismes très beau, une carte assez grande
Un jeu qui ravira tous les fan.