16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
flo8717
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Etant fan de spider-man je me devais de tester ce jeu et vraiment ... Ce jeu est certainement l'un des meilleurs jeux spider-man que se soit au niveau gameplay ou graphisme jusque au animation du jeu et de spider-man . Je recommande vraiment ce jeu que ce soit a celui qui connait pas spider-man ou au pure fan de l'homme araignée !!

monkeydluffy29
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Très bon graphismes, un gameplay intéressant, une histoire bien réalisé . Ce jeu est dans l'ensemble bon mais très vite lassant quand on a fini l'a fini . J'ai quand même bien aimé le scénario basé sur les mutants . C'est aussi assez sympa de pouvoir débloquer des costumes alternatifs durant notre progression .

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Vraiment bon jeu, moi qui est fan de Spider-man, je ne suis pas déçu. Et ben oui, cette fois-ci les graphismes sont plus beau que le précédent, une meilleur histoire une durée de vie bien long ( bon moi spécialement je l'ai eu hier et je suis déjà au chapitre 11 ), mais les bandes sons sont placées au bon moment. Voilà quoi, moi je trouve que c'est un très bon jeu c'est pour ça que je lui donne une note de 18/20 !!!

Lunesta
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu Spider-man ! Je suis un grand fan du tisseur et j'avais hâte d'essayer le jeu. Bon pour pas vous mentir, la première fois que j'ai joué au jeu, j'ai trouvé ça vraiment bof et pas maniable du tout. Mais ensuite quand on passe en monde ouvert, on commence à s'habituer aux systèmes de combats et à se balancer dans la ville ! Graphiquement c'est un peu à la ramasse, mais le jeu a été développé en 6 mois. Et pour un jeu adapté d'un film, c'est vraiment bien ! L'histoire est vraiment pas mal, le seul problème c'est le balancement de toiles qui n'est pas aussi bon et logique que celui de Spider-man 2. D'ailleurs après avoir joué à ce dernier j'ai eu un peu de mal à me remettre à The Amazing Spider-man. Je vous conseille tout de même d'acheter ce jeu si vous êtes comme moi un grand fan du tisseur !

[taka974]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Bon graphisme.
Très bonne jouabilité/
Gameplay plutôt bon.
Amélioration avec l'xp assez bonne.
Etant fan des spider man, je ne suis pas déçu de cet opus.
Durée de vie renforcé avec la difficulté et les collectes qui sont sympas.

Je le conseille à toutes personnes voulant faire une aventure et qui ne veulent pas débourser trop d'argent.

D4emonx60
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un miracle un spider man sans défaut un truck de ouf quoi on peux se balancer sans se prendre les mur le scenario et super bien le gameplay déchire tout bref rien a dire sur ce jeux simplement

Bravo a Activision !!! :D

Lejoker08
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

ENFIN!!! un Spiderman digne de ce nom ! énorme plaisir a pouvoir se balader entre les buildings, une qualité de graphisme enfin agréable a regarder avec des mouvements de spidey très fluides je le recommande a tout les fan (et aux autres)

hagakure4851
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur spider man que j'ai jamais vu. Le graphisme et les scène de combats sont incroyable
Les scène de combats ressembles beaucoup au batman arkham city. Le jeu reprend très bien la suite du film et je félicite vraiment l'équipe Activision pour nous avoir fait déguster ce spider man.

DOG1997
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Comment dire ? Ce jeu est génial. Pour le graphisme, il n'y a rien à dire, c'est parfait, le jeu est réaliste. Côté Gameplay, y a de quoi s'amuser entre les techniques de combats, furtivité ou tête-baissée, on a le choix. J'apprécie beaucoup les commandes simplifiées, en plus les acrobaties effectuées par Spider-Man sont géniales. Les missions principales sont déjà longues, les missions annexes, bien que répétitive, font que la durée du jeu s'allonge. On note aussi que les objets à récupérer durant les missions nous les font recommencer, ce qui allonge encore plus la durée du jeu.

Je mentionnerai cependant dans le jeu que les voix sont parfois d'un ton énervant.

cloUdlerock101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

vraiment bon jeu ,les graphismes sont beaux,le scenario est d'enfer meme si beenox a copie au systeme de combat de batman arkham city mais le jeu est vraiment enorme. je le conseille a tout le monde meme si le jeu dure 5 heures

leretour3
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu Spider-man qui continue bien la suite du film.
Certains details qui m'as choqué, comme le fait qu'ils ne respectent pas trop les biographies des personnages, une histoire un peu baclée mais interressante cela dit.
Après les balancements, le mode infiltration et les combats sont amazing comme on pourai le dire :)
Bref un 15 bien merité car il est pour moi c'est le meilleurs spider man qui est sortie mais il aurait pû être mieux

Udy
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Vraiment bon jeu, moi qui est fan de Spider-man, je ne suis pas déçu. Et ben oui, cette fois-ci les graphismes sont plus beau que le précédent, une meilleur histoire une durée de vie bien long ( bon moi spécialement je l'ai eu hier et je suis déjà au chapitre 11 ), mais les bandes sons sont placées au bon moment. Voilà quoi, moi je trouve que c'est un très bon jeu c'est pour ça que je lui donne une note de 18/20.

tilomb100
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Les décors super beau,il est très stréssent mais des fois les combats assez répétitifs,les petites énigmes très bêtes mais ce jeu est quand même très bien les ennemi inédit par-rapport au film donc il est bien mais il a des défaut comme tout les jeux vidéo.

pyro5000
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Salut je vais vous parler de the amazing spider-man que j'ai fini, je suis un grand fan de spider-man mais j'ai été un petit peu déssu de cette épisode.J'ai trouver la durée de vie trop courte(pour la campagne bien sur) par contre jador le monde ouvert avec les costume a trouver.Les mission trop facile mais bon je trouve trouve que c'est un très bon jeu.

Killer-Bee-95
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un Spider-Man vraiment Amazing (...), le mode exploration dans presque tous New York est vraiment sympathique. La durée de vie est pas mal et les graphismes franchement beau ! Des combos sympa pour vaincre nos adversaires.
Il ne doit plus être chère maintenant donc je vous le conseille de le prendre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17