10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un jeux sans logique. Qui ment sur ce qu'il pouvais être. Un manque total de contenus, même les jeux sur la Play1 avais plus de contenus que dans ce jeux!

A première vue on voie dans le titre "Tenkaichi" alors là on pouvais tous ce dire, retours des 383993839238 perso jouable ainsi a un mode histoire supers bien mieux que Raging Blast2?
Même avec la même qualité le jeu sera super car dans RB2 c'étais assez joli tout de même.
On pouvais pensait a quoi aussi?... Oh oui a des meilleurs combos de la mort qui tue non pourquoi pas après tous c'est Ultimate Tenkaichi youpi!!!

Mais en réalité non, trop bien de se faire plein d'idée hein les dév?
Voilà pour ceux qui veulent l'achetais je vous dis les truc qui on enlevais et rajoutais dans ce jeu pour vous donné un avis négatif sur celui là:
Une 50ène de perso supprimé dans ce jeux
Des meilleurs graphisme qui avoie du lourd, je pense que vraiment cette qualité et parfaite.
Des combos supp, oui fini les combos avec carré et triangle genre trois fois carré et un e fois triangle pour des coup qu'avec carré youpi, un seul combos que quand tu a fini il y a un clash entre les deux adversaires présent, deux choix t'impose, la touche triangle ou carré, au choix. En bref si vous choisisé pas la même touche c'est celui aui aura fait le combos avant qui véré sont personnage qui va agir comme un grand garçon et lui foutre une série de coup assez spétaculaire mais avec un carré quoi... puis après pareil si l'adversaire te fais pareil et bien c'est vous a qui vous allez prendre ce magnifique série de combos pouris pour ensuite? Je crois que vous avec deviné. A et si on appuis sur la même touche sa contre le coup c'est tous.
Les seul bon point qui na pas su s'imposé dans le jeu reste surement me mode histoire qui reprend vraiment des moment culte du mangas, avec une tel qualité c'est un plaisir de voire les cinématiques du jeu mais au quoi bon quand le principal, le gameplay est vraiment répétitif...
Et le dernier point et le meilleurs, la création du personnage, très peu de choix et vraiment nul en faite car oui admétons vous vous voulez vous faire un extraterrestre donc un gars a la peau violet avec des cheveux vert, bleu jaune même... et bah le super saiyen vous fracasse tous votre délir, il aurais puis nous demandé la couleur qui change suite a la transformation mais non c'est nul genre Broli lui il a le cheveux bleu en super saiyen et vert en légendaire pourquoi pas notre perso? Mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!??
Bref l'idée étais vraiment génial mais ils l'ont mal fais.

Le jeux reste lamentable avec si peux de contenus donc et si peux de personnage, on peux jouais toute les sagas a part celle de dragon ball et on ne peux pas jouais goku en Sy4 mais par contre gogeta 4 oui on peut. Youpi la logique.

Voilà si pour permettre un bon jeu dbz je pense qu'il faut stoppé cette qualité qui peut être (je ne pense pas a 100%ce que je dis) prend trop de place dans le contenus du jeu, parce que là je voie si peux de perso et un gameplay aussi incomplet et répétitif mais un mode histoire avec des cinématiques hein? grandiose mais voilà ils pourraient au moins évité de faire trop de cinématique car sa prend de l'espace aussi?
Mais je comprend pas comment alors Tenkaichi 3 a réussi a avoir tant de contenu sur le Ps2 qui devrais être moins puissante que la ps3?
C'est les dév, ne prennais pas ce jeu et ne prenais surtout pas Battle of Z qui sortira plus tard car la démo et nul aussi, un combos, on frappe avec triangle, juste un combos, mode histoire qui a l'aire juste pourris et pas la possibilité de ce transformé, donc il on annoncé 50 perso environ et les transfo de goku, vegeta, gohan, goten,trunck sont compté comme perso et prendons une casse comme les autres ...
Oui sa va être pire que celui là je crois bien

sendrok
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Plutôt que de faire un long pavé avec tout ce qui ne va pas je vais marqué les point négatif un à la suite des autre: Manque de sensibilité dans les contrôle,système aléatoire d’attaque, enchainement de projection identique pour tout les perso,manque de perso il appel ce "jeux" ultimate tenkaichi qu'il fassent l'effort de mettre autant de perso que dans les opus précédent, caméra du perso à la ramasse, campagne médiocre "morceau d'anim ou il y en à pas besoin" dialogue inutile impossible à passé, sur le peut de combats de la campagne et l'ennui qu'il transmet nous collet 4 combats à QTE inutile, les doublage zéro,décor toujours aussi vide ça ne change toujours pas depuis les opus PS2

Point positif le mode avatars même si très limité au niveaux de la création, les générique qui envoi toujours du lourd, et permet à ce qui ont tout les jeux comme moi d'avoir la série complet.

Conclusion il reprenne le titre des tenkaichi qui avait déjà pausé les base d'un bon système de combats pour au final nous sortir un jeux avec un système de combats remanié et simplifié tellement que ce jeux n'a aucune utilité d'existé.
Donc pour ce qui voudrait ce prendre leur premier jeux DBZ ce jeux est à proscrire de votre liste d'achat mieux vos prendre un épisode d'une des 2 gros série qui sont sur PS2 que ce sois un budokai ou un budokai tenkaichi qui sont certes un peut passé graphiquement mais tellement mieux au niveaux du gameplay

Show
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment moyen ! Les combats, c'est tout le temps la même chose ! ce jeu ma vite lassé ! Entre tenkaichi 3 et celui ci c'est clair que je préfère jouer à tenkaichi 3 ! C'est sur qu'il y avait de l'idée dans ce jeu, mais elles ont mal été exploités. Très déçus des combats ! En gros ce jeu aurait du être comme Les animes de dragon ball gt, il n'aurai jamais du exister.

pck_devil
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

vraiment pas terrible comme jeu, manque cruel de perso( c'est énorme, raging blast en a plus), l'histoire zappe pas mal de choses importantes, et le combat est on ne peu plus répétitif, plus a regarder qu'a jouer, je met un 8 car les graphismes sont beau, mais sinon pas grand intéret!meme le mode personaliser sont perso est tres tres limité!

jinkastu
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu déshonneur les antécédents de la série DBZ . Je pensé qu'ils allaient avoir plus de nouveauté mais , mais au final je fus tres déçu. Mais niveau grapshime ils ont fais pas mal d'éffort. N'empeche que retiré un bon nombre de persso n'arange pas vraiment le jeu en lui même

Heriage
Posté le 20 août 2014 à 00:00

jeu mauvais , tres peu de persos, incoherences des persos , repetitions de combats , avec 2BOUTONS SERIEUX!!! soit x, soit y,en plus plus la diff est elevée plus il est imposssible de jouer. On doit egalement etre obligé de frapper par derriere..
on a eu un RagingBlast 2 parfait pour XBOX, mais la on a eu de la merde pure...

ukt1226
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

De la grosse merde se jeux,NE SURTOUT PAS ACHETER!!!! j'ai absolument trouve rien de bien au bout de 5min j'ai éteint la ps3...Pourquoi il ne font pas un dragon ball avec, pour commencer, tous les personnage il sont ou les DBGT??????? goku4 vegeta4 les dragon il font vraiment que de la merde ses temps si ........juste pour faire de l'argent et sortit n'importe quoi!!Même chose pour DBZ Battle of Z, même commentaire!!!

Rob-Campbell
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ultimate Tenkaichi, ultimate tenkaichi, ultimate tenkaichi, ...
MAIS BORDEL ?!
Ce jeu n'a rien d'un tenkaichi et n'a rien d'ultime. Déjà on a un mode histoire assez bien complet, très joli a regardé, des belles cinématiques, assez plaisant à joué. Par la suite il y a le mode héros qui reprend un peu le même style du mode histoire et qui est un peu original. Le nombres de personnages est correct, l'histoire retrace à peu près toutes les sagas de DBZ. Maintenant que j'ai finit de parler du positif, parlant du calvaire lorsque l'on joue à un jeu tel qu'Ultimate Tenkaichi.La durée de vie de ce DBZ est juste minable car après avoir finit les deux modes (le mode histoire et le mode héros) on peut déjà ranger le CD dans sa boite et la boite dans le placard. Le gameplay est tout simplement à chier (et encore je pèse mes mots), l'idée à la base est peut être bon mais au final on tourne en rond et on finit par s'endormir pendant un combat. Le système de hasard et de facilité à enchainé un ennemi suite à un hasard est juste pourrit ! On ne peut tout simplement pas s'amuser à jouer à ce jeu. Il y a un mode online mais ... C'EST QUOI LEUR SYSTÈME CHEZ NAMCO BANDAI ??? Les serveurs sont totalement useless, les rage quit sont omniprésent ! C'est pire que les Raging Blast !
Bon je crois que j'ai assez fais le tour du jeu, il est sympa au début mais à cause du gameplay en 10H de jeu c'est vite réglé.

Saiyanjin2
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

1/20, car un jeu video ne mérite jamais 0/20, aussi pourri soit-il, lol, sinon je lui met 1/20 pour le mode Story du jeun mais il ne peut pas y avoir que ca de bon dans un jeu, oui on ne peut pas vendre un MH 60 euros ;).
Pour résumé ce jeu qu'est UT, graphismes tout juste potable pour de la "PS3 maîtrisée" (2011). Gameplay INEXISTANT, porté en majeure partie sur la chance (Janken/Shifumi) avec un système très basique et primaire de QTE avec choix restreint et pré-établis, qui pour un jeu Dbz, casse le rythme et l'action d'une façon radicale. Animations répétitives et ennuyeuses qui lassent plus vite qu'on ne le pense (on a fait le tour du soit-disant gameplay en à peine 2 heures). Musiques sans âmes, à part celle de l'Opening mais bon ca va pas plus loin.
Pour comparer, il y a eu un système de "Shifumi" dans Budokai 3 de DIMPS, pour départager, mais cette option d'attaque représentait à peine 5% des possibilités du gameplay, cette tendance à été inversé dans UT, carrément, aujourd'hui, pour les jeux Dbz, on a 95% de Luck pour 5% de Skills, ca fait peur...
L'évolution des jeux Dbz vit une vraie tragédie, lol, on part dans le DVD interactif hyper assisté sur le thème de Dragon Ball et on retire tout se qui pourrait paraître trop pointu techniquement au niveau de la jouabilité.
Un retour de Dimps pourra rectifier tout ca, je croise les doigts pour 2012 ^^

BadBlackKarma
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble ... Une bande-son vraiment pas mauvaise et avec possibilité de switcher entre voix japonaise et voix anglaises ( perso préférence pour les anglaises )
Il y a de bonnes idée dans le Gameplay comme la jauge d'esprit mais le système de pile ou face gâche vraiment tout le combat ... De plus ce jeu est plus cinématique que combo on a plus l'impression de regarder le dessins animé en 3D
Les Graphismes se raprochent du manga malgrès des couleurs un peu froides ( les cheveux d'un Super Saiyen se rapprochent du vert par exemple )
Le roster est très faible avec beaucoup d'absences inexplicables ( pas de Gohan Ado normal ou de Vegeta/Goku SSJ4 alors que Gogeta SSJ4 est présent et encore ce ne sont que des exemples )
Le mode histoire lui est bon . Le seul problème est l'absence de combat rimant avec l'absence de personnages mais le mode Avatar viens augmenter la durée de vie du jeu .

Je lui attribut 13/20 grace a tout ses bon points
7 étant perdu a cause du roster et du gameplay

kevinagogo
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

e met 20 car je trouve ce jeu super. les graphismes changent et je les trouve bien mieux qu'avant. Enfin un mode histoire parfait avec de vrais images du dessin animé!!!! car je trouve que à part dans Budokai (1) le mode sénario était raté car (moi sa va) mais les non-fan de la série ne comprenaient rien ce n'était pas assez détaillé. pour ma part j'ai tout de suite mis les voix japonnaise car je trouve les voix anglaises horribles. Les musiques ne sont pas trop mal surtout celle du cinématique d'introduction. je trouve le fait de créer un guerrier très sympa et le mode histoire rien que pour lui est génial. Et enfin je trouve très bien fait que l'on puisse contrer les attaques. De plus c'est assez fun que les personnages se parlent durant le combat

Patapoufal
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont PARFAITS. Pour ce qui dise que ce jeu est totalement nul à cause du gameplay ou le fait qu'ils ne soint pas des fans de DBZ, c'esr leur avis. Mais moi je décide de mettre un 20 à ce jeu pour remonter la note avis des lecteurs mais aussi car il est vraiment bien réalisé, surtout compéré eux précédents tels que Raging Blast. Il y a pas mal de personnages et des biens. Pour moi ce jeu mérite cette note.

Kyo-master
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement minable, je comprend pas qu'on puisse apprecier ce jeux et se dire fan de dragon ball, dire que raging blast 1 et 2 ont été considéré comme mauvais par beaucoup alor la je dis stop! raging blast a un gameplay proche de la perfection, les graphismes sont quand meme bon, le mode histoire est acceptable et apres un jeu comme sa ils osent nous sortir "ULTIMATE" tenkaichi... le gameplay est totalement à chier! a tel point que j'appele meme pas sa un jeux de combat, les graphismes sont certes très beau mais le mode histoire qui zappent pas mal de chose, le nombres de perso digne d'une démo! et surtout le pire le gameplay, tout sa manque cruellement a ce jeu