10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

eltharin
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer, je me justifie sur mon 20/20 qui n'est pas mérité, mais pour les 1/20 digne d'un léa passion faut pas abuser, sinon j'aurai mis un 15/20.
Le jeu manque de pleins de choses, assez impardonnable, mais il a pleins d'idées, des idées qui restent à creuser plus profond et surtout plus abouti. Passons le mode histoire, le mode avatar lui est une vrai merveille pour les fans qui voulaient avoir eux même leurs personnages, le gros point faible c'est le peu de possibilité, 3 style différent pour le corp, les cheveux et la tenue, c'est limite foutage de gueule...
Pour les combats en eux même, c'es certains, on ne peut qu'etre divisé, on aime ou on aime pas, perso j'accroche vraiment, c'est juste spectaculaire, et c'est quelque chose du genre que je voulais. Enfin le corp à corp un peu mieux exploité ou mis en valeur, plutôt que de fuir puis faire des kikoha à longueur de temps... Enfin avis positif, même s'il manque des persos (beaucoups trop et de façon non cohérente avec le mode histoire).

Peu mieux faire

Shinn-SEED
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Yosha ce jeu est excellent surtout le graphisme.
Les points fort sont : la reprise des video de l'anime comme dans dbz saga sur ps2.
la création de son propre personnage tous le monde a déjà imaginé lancé et/ou fait les geste du kamehameha.
un mode histoire qui reprend très bien l'anime.
un mode histoire pour son personnage.
techniques faciles a retenir.
un superbe mode tournoi ou l'on peut joué à 16.
Il n'y a qu'un point faibles le manque de personnages le roster n'est pas très grand mais je pense que le reste sera disponible en dlc car après le chargement de la sauvegarde il y a un bref message disant "verification des donnés téléchargeable".

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Voilà je viens noter ce jeu tout de même. Je me devais de le faire. Donc je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents. Très fluide, bonne histoire. Je mets un 18. :)

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je trouve se jeu parfait mais il a un petit défaut c'est à dire que il n y a pas tellement de personnage juste de nouvelles évolutions pour sangoku et végeta .La série tenkachi est plus facile a terminer que les raging blast. Les combats de boss sont énormes.

GokuPotter03
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent. Pas le meilleure certes mais il rest très bien. Les graphismes sont bons et la bande son aussi. Jeu magnifique, acheter le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

villedangers5
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

20/20 rien que pour le mode histoire et pour remonter la note !

Un mode histoire magnifique avec des superbes images du manga HD en guise de cinématique :ok:

Sans parler des graphismes. Certains terrains (comme l'espace) sont magnifique, et la destruction en temps réel de l’environnement est top ! :-)

broly]
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Se jeu et vraiment tres cool.les combat son géniau.Sa represente manifiquement l'esprit de dragon ball .Avec des decor magnifique et des efai speciaux fun il fai parti des 2 meileur jeux que j'ai et j'espere meme vous

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bref, ce jeu nul, il restera nul..

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:55

Peu apprécie, ce jeu avait malgré tout de très bon graphisme.

Il s'avère effectivement que la majorité du temps, c'était les mêmes actions avec en plus de ça un système de "pierre feuille ciseaux"...

Cependant, il y avait l'histoire avec le perso custom qui était sympa, les combats de boss n'était pas simples en plus :noel:

XHakaiX
Posté le 12 juil. 2020 à 22:31

Un des meilleurs jeux Dragon Ball. Serais ce possible d'avoir une suite dans le meme style sur Next Gen?? Je ne parle pas de Xenoverse qui malgres tout est un bon jeu, mais dans le style Ultimate Tenkaichi qui a bien vieillit et qui reste emblematique

Ninj4ssassiN
Posté le 02 déc. 2018 à 15:32

Un vrai DBZ! de superbes cinematiques, un systeme de combat tout simplement enorme, un decor destructible et une immersion totale en combat, la rage est presque palpable :) bien meilleur qu'un Xenoverse ou Fighter Z il meriterait un remastered ou 1 suite dans exactement le meme style. Si seulement...

darkvadorjunior
Posté le 26 oct. 2016 à 10:26

Décevant. Par Ultimate Tenkaichi, moi je m'attends à la même patte qu'on peut retrouver sur la série des Budokai Tenkaichi. Ici, vous n'avez pas un jeu de combat dynamique mais un jeu à QTEs. Dans les combats, il n'y a rien d'autres que des QTEs. Vous lancez une attaque, une scène se déclenche, vous ne faites rien d'autres que d'appuyer sur une touche entre chaque scène pour savoir quelle scène va être déclenché. Et même si les animations sont spectaculaires et les graphismes au top de leur art, cela n'en reste pas moins ennuyeux en raison de la pauvreté de son gameplay. Et la pauvreté du roster n'arrange pas les choses non plus. Des personnages sont complétement oubliés alors que leur présence sont nécessaires pour justifier la présence de certains (ex : il y a Gogeta SSJ4 mais pas Goku SSJ4 ni Vegeta SSJ4). Cela est justifié par les scénarios du mode histoire qui est de nouveau d'une pauvreté. En effet, les développeurs ont juste mis à disposition les personnages du mode histoire. C'est pour cela que nous avons Gotenks en SSJ et SSJ3 mais pas en mode normal, parce que la saga buu ne contient pas les moments où on peut voir Gotenks en mode normal, ou encore que Gogeta SSJ4, parce que la saga GT ne contient uniquement que le combat de Gogeta contre Omega Shenron.

G7K
Posté le 28 sept. 2015 à 16:27

Une infamie de plus dans l'univers DBZ. Le titre veut faire dans l'originalité mais le gameplay basé sur la chance est imbuvable. En outre il y a peu de personnages et on trouve des incohérences par rapport au manga. Un beau fiasco.

td013
Posté le 08 août 2015 à 16:39

le pire de la 7g mauvais scénario combat classique combat de boss affreux graphisme correct bonne musique un bon nombre de perso
une honte se jeux et il vaut 20€ :( heureusement que xenoverse fait avaler la pilule

Bardebalbuzard9
Posté le 09 juil. 2015 à 23:06

le jeu est bcp trop repetitif pour budokai 3 restera le meilleurs de tous.
oupjoioigoàgitrgjurquorhiàhjtyjoyptkopjotphotpjotypjo^joy^jp^kupi()zri)eoptrjohgihiq^htrj^qàiîh^pgjhkhkyktyjy