10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

emperana
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je vais faire cours car mon précédent message n'a pas été envoyé.
J'ai trouvé ce dragon ball vraiment pas mal pour moi le meilleur sur console HD. Graphisme magnifique, scénario très bon bien respecté à par quelques ellipses de quelques passages du manga mais rien de très méchant. Le gameplay c'est nouveau ça enlève un peu de fun au match mais ça reste tout de même acceptable. Une bonne durée de vie et avec le mode avatar c'est vraiment pas mal !
Un bon dbz mais pas le meilleur c'est vrai, le manque de personnages et vraiment vraiment dommage. Mais je met un bon 16 quand même !

greg_du_84
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

je trouve se jeu parfait mais il a un petit défaut c a dire que il n y a pas tellement de personnage juste de nouvelle évolution pour sangoku et végeta .La série tenkachi et plus facile a terminer que les racing blast

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Iloveliou
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment moyen ! Les combats, c'est tout le temps la même chose ! ce jeu ma vite lassé ! Entre tenkaichi 3 et celui ci c'est clair que je préfère jouer à tenkaichi 3 ! C'est sur qu'il y avait de l'idée dans ce jeu, mais elles ont mal été exploités.
Très déçus des combats ! En gros ce jeu aurait du être comme Les animes de dragon ball gt, il n'aurai jamais du exister.

Hollyblood
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Enorme déception sur ce coup là. Les jeux Dragon Ball Z étaient beaucoup mieux sur Ps2. Mais voici, un jeu tellement pauvre en action. Nous ne retrouvons plus même sensation que dans un DBZ Budokai Tenkaichi 2 ou 3 disponible sur Ps2. Bref, les fans de la séries seront forcement déçus.

julien_1801
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort je trouve ce jeu tres bien le solo est asser complet meme si il manque des trucs il y a des sortes de mini jeux comme pour vegeta gorille géant ou il faut tapper ces poing et puis apres appuyer sur le bonnes touches dont je trouve le concepte tres bien penser.La jouabilité est très jouable et me fais penser a dbz budokai 3 si vous voyez de quelles technique je parle.Le fait de pouvoir creer son perso et de faire son histoire est tres bien penser aussi.

ReazerHD
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Gameplay pas très joli ...
Graphisme magnifique.
Nombre de perso insuffisant ...
Un jeu bien décevant, retour sur Tenkaichi 3.
Mais bon jeu tout de même, après avoir goûter au Gameplay durant des jours, difficile de ne pas aimer.

Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , Des combats dynamique mais trop répétitives , le mode avatar est très bonne idée mais pas la liberté de mètre le look que nous voulons .. retour du mode Histoire qui s'annonce un peux court ! Pas de liberté de ballader dans les arènes Bref je mes mes note parce que j'ai aimé ce jeu !

Brayiam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

j'attender avec impatiente ce nouveau dragonballz mais je suis tres déçu car les combos sont trop repetitife meme a de different personnage, je trouve que les transformation ne se montre pas assez, Le sangoku supers sayen4 ont peut meme pas le voir ni vegeta en super sayen 4 tout se que ont voit ces la fusion gogeta donc je suis assez dessus les combos sont trop pareil dommage le jeu passe trop et defois ces trop de difficulter meme en mode facile quand il faut vite appuyer sur la touche O.pour moi ces un 14/20

Culottedefille
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que le scénario est baclé ? La mise en scène par contre est plutôt interressante ! Les créateurs de ce jeu ont voulus innovés mais trop d'innovations tue l'innovation!
j'ai été déçu des combats ! Pourquoi ne pas avoir laissé les combats comme les précédents volets ? Des combats ou l'ont peux faire ce que bon nous sembles ? Les graphismes sont quand à eux normal... pas de quoi fouetté un chat... j'ai déja vu mieux.

deadman_69
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

difficile de noté ce jeu, de bon point fort mais aussi de gros point noir.
Malgrès des graphismes irréprochables et un mode histoire fidèele, et quelques bonne idée comme la création de persos, le gameplay est bien trop répétitif, c'est le gros défaut de ce jeu.
Ensuite le nombre de persos est aussi catastrophique, 41. Il y a de quoi se poser des questions, une fois de plus on se dit peut etre que l'année prochaine ce sera mieux....

Natsu93-2011
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais depuis longtemps mais qui s'est avéré très décevant,je m'explique:les combats sont d'une répétitivité a couper le souffle,les combats sont toujours les mêmes,on aura beau essayer les 40 personnages qu'on utilisera tout le temp les mêmes combos,la seule grosse nouveauté est le mode avatar.
A acheter seulement si vous êtes fans.

eddie-brock
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement le jeu est très très beau, les combattants sont très bien modélisés (à part les cheveux des saiyens qui deviennent verts dans ce jeu), la possibilité de détruire les arènes est vraiment jouissif, les cinematiques issues de l'anime sont superbes et le mode Avatar est un vrai plus. Malheureusement, Spike a choisi de faire de ce mode Avatar l'atout majeur de son jeu (il n'y a qu'à regarder l'intro du jeu ou Goku se bat avec des persos qui n'existent pas...) , ce que je trouve dommage car le reste est comme un cadeau de noel superbement emballé mais qui révèle une boîte vide. On a l'impression d'assister TOUJOURS au même combat. Les combattants sont juste là pour servir de skin car les coups programmés si l'on appuie sur la bonne touche au bon moment sont exactement les mêmes pour tous les combattants. Beaucoup trop répétitif et vite ennuyeux. De plus, le roster est tout de même très limité quand on sait que Raging blast 2 contenait une centaine de persos... Dommage...

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu certes beau, mais qu'apporte t'il de plus que les autres volets ? Je suis vraiment déçue, mais il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre d'un jeu qui a été remixé à toutes les sauces ! 11 / 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27