10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

[g-star]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu, étant un grand fan de DBZ depuis la ps2 passant par la gamecube, cet opus la est le plus decevant, je n'ai meme pas eu le courage de finir le scenario tellement le jeu m'ennuyais malgré de graphisme pas mal et un nouveau mode de customisation interessant le gameplay est vite lassant.

freddymercury38
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

1/20, car un jeu video ne mérite jamais 0/20, aussi pourri soit-il, lol, sinon je lu met 1/20 pour le mode Story du jeun mais il ne peut pas y avoir que ca de bon qu'est UT, graphismes tout juste potable pour de la "PS3 maîtrisée" (2011) avec un système très basique et primaire de QTE avec choix restreint et pré- Animations répétitives et ennuyeuses qui lassent plus vite qu'on ne le pense (on a part celle de l'Opening mais bon ca va pas plus loin. Pour comparer, il y a eu un tendance à été inversé dans UT, carrément, aujourd'hui, pour les jeux Dbz, on a Ball et on retire tout se qui pourrait paraître trop pointu techniquement au niveau de la jouabilité. Un retour de Dimps pourra rectifier tout ca, je croise les doigts pour 2012

K0ni-Sht
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très décevant, une menace pour l'esprit et l'image que refletait dragon ball et ses superbes jeux jusqu'à présent. Je suis vraiment TRES déçu, pour vous dire je n'ai joué qu'une heure avant de comprendre que ce jeu irait de suite à la revente fnac. Bref, même eux n'en reprennent que 19 euros.
BD se dégrade, c'est triste, où est donc l'époque de budokaï ?!

1/20 - pour le cd, ils ont quand même fait l'effort de ne pas le sortir en déma.

xMugi
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Graphisme époustouflant ...
Dès que j'y ai joué, je l'ai trouvé moche à cause du GamePlay, mais à la longue, on s'y fait bien !
Très bon jeu, mais à quand la suite des Tenkaichi sur consoles HD ?
Je mets cette note pour remonter la moyenne.

khroya
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais...
très peux de technique spécial, tout le monde se joue de la même façon...
déçu c'est peux dire, ils ont eut le temps de nous pondre un joyaux, il nous ont pondu une bouse...

Astroman
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je lui mais 20 juste pour rehausser la note générale et l'avis pas très objectifs des presses et users...
Pour moi ce jeu ne mérite pas d'être descendu comme ça ma vrai note c'est 14/20.
Beaucoup de personnes sont déçu par le résultat et il faut avouer qu'on en attendait plus, c'est toujours le cas pour un dbz.
Mais il ne faut pas jeter la pierre pour autant, ce jeu a quelques défauts et est répétitifs(tout comme les autres jeux dbz) certes mais il a le mérite d'innover sur certains points et il ne faut pas oublier que les développeurs ont étés a l'écoute et ont recrées un système pour rendre les combats aussi réalistes que dans l'animé.
Mode création avatar (le gros plus du jeu et un gros intérêt pour ma part), meilleure gestion des attaques ultimes (qui pour le coup sont vraiment ultimes puisqu'on ne peut plus les spammer). alors je peux comprendre que les gens se plaignent d'être plutôt spectateurs que acteur mais si on regarde de plus près le jeu a une approche plus subtile dans son systeme de janken parce qu'il faut le dire au final ce n'est pas vraiment du hasard mais plus une sorte de mindgame et avec un peu d’expérience il est plus facile de prévoir les choix de l'adversaire.
La durée de vie est plus que raisonnable avec ces divers modes et malgré le manque de personnages si on compare avec les anciens épisodes, mais pour un jeu de combat c'est plus que correct!
Je le recommande a tout bon fan de dbz et ne prêter pas d'attention aux avis d'ados prépubert :)

[VEGETA
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Un jeu avec de nombreuses qualités et de nombreux défauts résument assez bien ce Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. Graphiquement ce n'est pas la révolution du genre certes mais ça reste beau à regarder même si on regrettera le décor vide lors des combats. Malheureusement la gameplay est minable, faut le dire franchement, les enchaînements sont répétitifs, et les personnages se manient tous de la même façon, je vois pas la différence entre Goku et Vegeta par exemple. Cependant, ce jeu nous propose plusieurs modes de jeu dont le mode histoire qui reste fidèle à la saga mais également au mode Avatar qui ajoute de la durée de vie au jeu.
Ce jeu reste assez bon sur l'ensemble même si on regrettera son gameplay inintéressant.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Que dire ? Pile ou face, face ou pile, tel est ce jeu.

Rien de plaisant dans ce jeu, franchement, c'est à la limite de l'écoeurement total. Je ne comprend juste pas comment ils ont pu réussir à nous pondre des QTE constamment dans les combats. Tout se joue à ça, pile ou face. Ils ont tellement pourri le côté gameplay que j'en viens à mettre un zéro. Une première chez moi, vraiment.

punkyblink
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ultimate tenkaichi? pourquoi?

le + : pouvoir profiter d'un petit mode création d'un personnage et évoluer dans un mode carrière à ses dépends.

les - : aucune évolution graphique, gameplay de combat ultra redondant et on se lasse très vite, aucun intérêt pour les fans, bande son omniprésente et lourde, aucun apports spécifique ou de plus que les anciens opus.

Cet opus se veut décevant autant dans le contenu que dans la jouabilité. beau graphiquement, aucune évolution aparente n'est à remarquer. Quand les développeurs se décideront à faire un Dragon Ball digne de ce nom? L'univers de Akira Toriyama mériterait beaucoup mieux, et ce n'est la créativité qui manque pourtant.

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Non mais ce jeu c'est de la pure daube en plus, il est sortie il y a pas longtemps Heuresement je lais pas acheter mais j'y est jouer chez un pote est franchement le jeu est pouravve Donc je vous le deconseille fortemnt de ne pas l'acheter Je met un 3/20 pour les graphismes.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Déçu. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir joué à ça. Après les excellents Budokai, les très bon Tenkaichi et le correct Raging Blast, j'ai senti que la saga en JV régressait petit à petit. Cela fait de ce jeu un je mauvais et une véritable déception. Pourtant, il y avait de l'ambition ! Le générique du début est signé renouveau et retour aux origines mais après ça on a quoi ? La possibilité de se créer des guerriers est une véritable nouveauté, mais pas assez exploité. Le pire je crois, ce sont les combats. Dans TOUS les précédents opus les combats étaient funs et dynamiques, eh bien, oubliez ça. Les combats sont désormais quasi automatiques, ressemblant plus à des QTE qu'autre chose. Seule la chance décide de notre victoire. et DBZ sans les vrais combats, ce n'est plus rien...

neecriide
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu la désagréable chance de jouer a ce jeux car mon frère la acheter ! et bien quelle naïf. CE JEU C'EST DE LA MERDE : combat complètement débile les développeur son complètement délaver de naissance, lequel d'entre eux a chier cette bouse intergalactique. certes le scénario et l'intro son digne mai les combat (mise a part les voix jap, etc...) son l'essence même d'un jeux dbz. budokai et tenkaishi 3 son les meilleurs dbz jamais sortie sur console.

Seth-Origine
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Amis des jeux de loterie, je vous conseille ce jeu. Pour les autres, passez votre chemin. En effet, chaque action en combat (ou presque) est déterminée par le hasard, faisant qu'il est strictement impossible de savoir à l'avance qui va gagner. Un joueur débutant aura quasiment autant de chance qu'un pro. Triste à dire, mais à notre époque, un jeu DBZ comme cela ne devrait même pas exister.

aqwaqwak
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Où est l'esprit Budokai ? Où est DBZ ?
Je veux combattre moi, pas jouer à pile ou face.
Peu de perso, graphismes laids, jouabilité immonde, indigne d'un jeu de combat de 2012; bref, ce jeu est à jeter.
Rejouez aux Budokai sur la ps2, c'est mieux et moins cher.

zarakiel28
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

étant fan de la série dbz et me rappelant que les tenkaichi sur ps2 offrez de beau combat. mais la les phase de corps à corps et de tirs?? sa casse l'action brefff un jeu a ne surtout pas acheter!! seul point positif sont les voix japonaise et les graphisme