10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

aDn_UltrAk3v87
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Le pire Dragon Ball Z qui ai pu etre créé. Ce nouveau système de combat est très lent et repose uniquement sur le fait de bien choisir si on doit appuyer sur carré ou triangle. Les enchainements sont sympas au début mais deviennent toujours les memes au fur et à mesure. De plus les chargements sont très très lents et répétitifs. Ce jeu ne vaut pas la peine d'etre acheté et les cinématiques sont vraiment pas terribles. Bref je le déconseille car tout les autre DBZ sont bien meilleurs.

Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

ce jeu ne mérite pas d etre joué sur des super consoles comme la ps3. il est franchement nul bon j avoue les graphismes ne sont pas degueu mais il y a 5% des personnages de la saga dragon ball z dans ce jeu. Ont ne fait rien ont martèle soit la touche triangle ou carré sur ps3, ont peut créer son avatar j avoue c est pas mal mais ils pourrait quand meme faire en sorte qu il y est plus de choix des coiffures, des voix etc... ils ont franchement abusé je trouve. A force de combattre contre l'ordi ont sais qu il utilise toujours la meme touche dans les combos et donc c est simple de gagner je met 4/20 pour le manque d effort sur ce jeux.

Squall13014
Posté le 17 août 2014 à 00:00

je suis un fan de la serie tant que manga que jeux video mais la franchement c'est trop je n'ai pas aimée du tout si vous aimée les jeux en mode QTE allez y mais aussi non c'est de la daube . mais les graphisme sont pas mal . je pense que c'est la qte qui me gene le plu dans tous sa !!!!

Jahaerys
Posté le 06 août 2014 à 00:00

3/20 parce que je suis bon joueur...
j'me souviens je l'ai acheté dès qu'il est sorti, en rentrant chez moi je l'ai mis dans la console, j'ai fait une partie, et je l'ai revendus direct !
j'étais dégouté d'une telle bouse, comme le dit tout le monde le gameplay est lassant, toujours pareil, peu de peros, etc... c'est vrai que c'est sympa de créer son avatar, mais l'histoire qui l'accompagne est ridicule et surtout chiante à mourir, et la dernière mission contre le dragon rouge de GT est a se défoncer la tête contre les murs....
bref, vraiment déçu encore une fois, toujours en deuil de Budokai Tenkaichi 3...

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Déçu. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir joué à ce jeu. Après les excellents Budokai, les très bon Tenkaichi et le correct Raging Blast, j'ai senti que la saga en JV régressait petit à petit. Cela fait de ce jeu un je mauvais et une véritable déception. Pourtant, il y avait de l'ambition ! Le générique du début est signé renouveau et retour aux origines mais après ça on a quoi ? La possibilité de se créer des guerriers est une véritable nouveauté, mais pas assez exploité. Le pire je crois, ce sont les combats. Dans TOUS les précédents opus les combats étaient funs et dynamiques, eh bien, oubliez ça. Les combats sont désormais quasi automatiques, ressemblant plus à des QTE qu'autre chose. Seule la chance décide de notre victoire. et DBZ sans les vrais combats, ce n'est plus rien...

filasconi
Posté le 28 août 2013 à 00:00

jeu sans interets étant fan de dbz je m'attendais a une suite de tenkaichi 3 avec des enchainements de combo et des esquive/téléportation contrôlé, et pas de hasard. bref il faudrait qu'il se réveil et qu'ils écoute les attentes des fans.

moumous95
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Apres un Dragon Ball Raging Blast un peu décevant comparer aux Tenkaichi de la PS2, j'avais espoir en ce jeu qui se présentais comme un nouveau Tenkaichi en HD et connaissant la série Tenkaichi cela ne pouvait être qu'énorme. Mais grosse déception, ce jeux n'arrive ni au niveau des Tenkaichi, ni au niveaux des Raging Blast

Heureusement ce jeu possède tout de même quelques qualités:
- Graphiquement ce jeu est beau malgré des décors un peu vide mais les personnages sont bien modélisés
- Le mode histoire est complet et fidèle à l'animé, quant aux combat contre les boss comme vegeta gorille se présentent sous la forme de QTE très bien réalisé et qui font plaisir aux yeux
- Ce jeux possède une bonne durée de vie grâce au nombreux modes qui l'entoure
- Un mode avatar intéressent même si il lui manque un scénario a la hauteur ainsi qu'un peu plus de modification au niveau du personnage

Maintenant parlons donc des points négatifs du jeu:
- Le gameplay des combats se présentent sous la forme de pile ou face, desque tu remportes un pile ou face tu n'a plus qu'a choisir ou tu veut envoyer l'adversaire. Les enchaînements sont donc très répétitif et il n'y a pratiquement aucun combo. De plus le système d'esquive quand on se reçoit une attaque spécial est un peu stupide car l'attaque spécial ne peut être parer,esquiver ou intercepter que si on a le ki requit alors que l'attaque mais un certain temps avant d'atteindre sa cible.
- Ce n'est pas vraiment un défaut mais il y a encore moins de perso que dans les Raging Blast ou dans les Tenkaichi (sachant que Budokai Tenkaichi 3 est le jeu DBZ avec le plus grand nombre de personnage jamais vu dans un jeu DBZ)

Conclusion:
Certe le jeu possède un bon mode histoire,un mode avatar assez intéressant et des graphisme pas dégueulasse (malgré des décors parfois trop vide)mais est mauvais à cause d'un gameplay vraiment inintéressant et franchement trop répétitif. Je déconseille l'achat de ce jeu (même aux fans)

Roronoa-31
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est plaints de défaut. Après quelques heures passer déçu il devient vite lassant.
Gameplay vraiment nul basé sur la chance.

Plusieurs points positif toutefois:
- L'intro avec Chala Head Chala
- Les Voix Japonaise
- Les graphismes magnifiques
- La création de personnage

ursulshock
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je suis désolé , ce jeu est un pur echec marketing de la part de capcom.Il ne mérite pas d 'etre vendu et d ' avoir la meme note que raging blast 2 . Le système de combat est juste aléatoire .il on fait une erreur cruciale : vous ne pouvez pas charger votre ki . Seule l ' introduction et le mode histoire sont moyennement passable .
Décevant.

Vegetodu95
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Les graphisme sont beaux creer des perssonage est super par contre les combat sont vraiment nul c'est un peu comme du pile ou face (meme pour les kamehameha etc...) pas beaucoup de perssonage on est obliger pendant les combat d'etre toujours a coter sa attaque tout seul etc...
Donc je met un 7/20

bertrand2012
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je donne la Note de 9 sur 20 , graphiquement il est bien, mais niveau jouabilité c'est répétitive , les attaques sont constamment les mêmes , on peut rester bloqué en mode histoire sur un gorille ou en mode avatar sur baby ou ils faut appuyer sur la touche O (pour PS3) très très rapidement (avec une manette SONY BASIQUE) , j'ai était très déçu par rapport au budokai tenkaichi 3 qui nous ont offert pas mal de personnages , et que sur ULTIMATE TENKAICHI il nous offre 40 personnages à tout cassé . Cette Avis sera négatif , je ne le conseille pas , appart au fan absolut du DBZ qui aime avoir tous les jeux DBZ .

Neo_Morri
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est reussi pour les amateur de la serie,mais pour les fans ou les joueurs non ocasionnel ce jeu est rater.Le premier point négatif est que quand vous attaquez un ennemi,sa fait directement un combo.Deuxieme point negatif Quand un adversaire vous fait un kamehameha ou autre attaque,vous ne pouvez pas l'esquiver comme dans les anciens jeux Dragon ball z,vous devez sois essaye d'esquiver,sois faire un kamehameha ou sois se proteger.

Dragunov64700
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce nouveau volets de Dragon Ball Z est extrêmement décevant les graphismes sont bien mais je te trouve le nouveau mode d'attaque dur ,pour gagner il faut de la chance .Les Dragons Ball Z Racing Blast 1 et 2 était largement mieux .Certes les finishers sont très réalistes mais cela reste très décevant .Le mode avatar est Très bizarre puisque on fait les deux ou trois première mission qui sont très facile et la suivante est extrêmement difficile.Le mode campagne c'est du remake à 100% .Et pour créer son avatar ,il n'y a pas un grand choix puisque au début on a le choix entre 3 cheveux et deux tenus etc. Enfin bref ,pour déverrouillé les autres tenus et cheveux il faut les trouver quand on se balade dans la carte ,mais il suffit qu'on oublie un et c'est trop tard ,celui que t'as oublié tu le reverras plus.

J3jump
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

1 parce que je l'ai eu gratuitement... mais la note reflète le caractère très pitoyable que m'offre le jeu. Moi qui suis un grand fan de DBZ depuis la tendre enfance. Dommage. j'en resterai à mes anciens mangas qui datent de 10 ans. bye DBZ console

sophysto
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je suis un très grand fan de cet anime et ce jeu est une insulte à l'oeuvre de M.Toriyama. Namco, Bandai, Strike, honte à vous d'avoir fait un jeu aussi minable tout juste bon pour les 3 à 5 ans qui trouverons leur compte, quoique meme les teletubbies seront plus palpitants à leurs yeux. Shame on you.. Après environ 12 combats fades à souhait, je m'ennuyais à mourir..Je retourne à mon Raging blast 2 avant d'etre traumatisé par ce truc que je n'ose meme plus nommer...