10.8/20

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Tu prends "Dragon ball Z budokai tenkaichi 3", t'enlève le fun, 70% des personnages et t'obtient "Drabong ball z ultimate bon gâchis" Depuis DBZ RB et RB2 il y a plus aucun jeu potable sur new gen à croire

MasterKing64
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DARK-VENUM
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

stop stop et stop arrête de faire des dragon ball qui ne Valle rien , pour commencé le système de combat qui est pile ou face , la création de personage est nul , le senario ne sauve rien , il manque plein de perso , la bande son est nul , les grafisme sont nul, je déconseiller se jeux même au fan du manga ou de la série animé .

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Beaucoup de bonne idées (pas original mais bonne quand même)
Combat de boss (qui sont très beau au passage), décors qui peuvent subir des modifications notable (pas seulement un caillou qui se casse comme on vois d'habitude), possibilité de créer son propre avatar avec un scénario inédit (bien que la personnalisation ne soit pas assez poussait à mon goût) un style graphique qui ce rapproche plus du manga que de l’animé (enfin depuis Super DBZ!) parce qu'il ne faut pas oublier que DBZ c'est, ben... un manga.
Après le moment le plus marrant, les défauts:
Alors pour commencer, les décors détruit ça ne sert à rien, on peut pas aller vers eux ou se cacher, c'est juste un arrière plan sans intérêt qui prouve que les développeurs n'avait pas envie de travail plus que ça sur le jeu.
Bon ça c'était un coup de gueule perso, maintenant passons aux vrai problèmes:
1-Le nombre de perso, en plus d'être extrêmement restreint, c'est faignant n'ont même pas pris la peine de mettre toutes les formes de ceux disponibles, lamentable...
2-C'est vrai que je ne suis pas fan de GT mais tant qu'a les mettre autant y aller jusqu'au bout la on a droit au nombre exceptionnel de 3 perso (dont un boss injouable donc) et même pas Goku 4 c'est pour dire (même Budokaï 3 avait fait mieux...).
3-Le gameplay découper en phase attaque à distance - attaque au CàC qui a le mérite mérite de complètement ruiner l'action en plus d'être très limité.
4-LES QTE! Dès qu'il y a une occasion, ça se lance! C'est pire que le défaut 3 et on est en droit de se demander comment les développeurs se sont mis tête que ça pouvais être une bonne idée?!
Donc voila je vous présente l'épisode qui à bafouer la belle série des Tenkaichi...

Pyramieus
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Alors ce jeux est au top mais...

Point positif:

Graphisme au top et super bien optimisé
Mode histoire super
Combat contre les boss
Bon coix coté arene

Point négatif:

Manque cruel de perso et c'est très décevant.
Manque de transformation

CH0P
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Nul, pas d'autres mots, même pas les arguments pour décrire ce jeu, je met 1 car le jeu qui mérite 0 c'est BoZ, mais franchement les jeux DBZ deviennent de plus en plus merdique.

Ceux qui ne l'ont pas acheter vous avez bien fait je vous déconseille ce jeu.

BROGUEKICK78
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est moyen.

Au niveau du gameplay c'est catastrophique, on dirait un jeu de hasard. Il doit y avoir 4 combos tout au plus.

Le jeu est très joli, tous les personnages sont très bien modélisés à l'exception de C-18. Les maps sont assez bien faites et il y a la destruction de décors.

J'ai bien aimé les musiques. Le fait qu'ils ajoutés Chala Head Chala est un plus. L'opening est pas mal.

Au niveau du scénario c'est bof, les cinématiques ingame (et pas celles de l'animé), sont pas trop mal sauf la mythique cinématique du It's over 9000 !

La durée de vie... Une fois que j'ai fini le mode histoire j'm'ennuie...

J'ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

chloearias
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bonjour .
Je ne suis absolument pas d'accord avec la note sur ce jeu .
Réellement ce jeu est canon , les graphismes , l'histoire enfin tout est génial .
Je trouve que 11/20 c'est légèrement abusé il mérite au moins un 16.

Quand tu compares ce DBZ aux autres ya pas photo , il est loin devant .
Puis il reste bien fidèle au manga !

Chloé

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Fort déçu par ce jeu, on avait atteins un niveau d'excellence avec Tenkaichi 3 et voilà qu'ils gâchent tout en sortant un opus sur "next-gen" ! Les QTE c'est bien, ça rend les combat impressionant mais autant regarder la série pour ça, les graphismes sont beau certes mais c'est le seul point positif de ce film intéractif.

Kaiser6z
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce Dragon Ball Z vraiment pas mal pour moi le meilleur sur console HD. Les graphisme sont assez bons, scénario très bon, bien respecté à par quelques ellipses de quelques passages du manga mais rien de très méchant. Le gameplay c'est nouveau ça enlève un peu de fun au match mais ça reste tout de même acceptable. Une bonne durée de vie et avec le mode avatar c'est vraiment pas mal !
Un bon dbz mais pas le meilleur c'est vrai, le manque de personnages et vraiment vraiment dommage. Mais je met un bon 14 quand même !

kazuya02
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

le jeu a de bon coter, les musique, les graphismes, le mode histoire presque complet (mais peut détailler) , le mode avatar et la customisation (un clin d'oeil a DBO ça..) mais .... palette de personnage très petite quand ont regarde les autre jeux DBZ , et surtout...le gameplay totalement immonde !! vous avez connu budokai 3 et les dragon smash facon pile ou face? ben ici est pareil pour tout les combat...un simple enchainement, une attaque spéciale ou même un déplacement pour s’éloigner = QTE facon pile ou face....et parlons en des attaque speciale...deja pour les faire oublier votre KI, le KI sert principalement a passer ne mode "rage" pour augmenter les degat...les attaque spéciale elle demande de remplir la jauge d'esprit (c koi ce truc débile serieux...) et pour la remplir houlalala... la c'est pas dans ce jeu qu'il y auras un défiler de kamehameha ,final flash et autre...les attaque ultime ne peuvent être lancer que lorsque notre jauge de vie es tau plus bas...bref je sais pas a quoi penser Skipe quand y ont developper ce jeu.. avec RG1 j'etait déçu du fait qu'il sois moins bien que les tenkaichi sur PS2 avec RG2 j'etait déçu car c'est un copier coller de RG1 mais après avoir jouer a ultimate tenkaichi...vive RG2 le meilleur DBZ sur PS3/360

Tensha
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un bon mode histoire, qui retrace la totalité des aventures Dragon Ball Z.
Beaucoup d'incohérence, comme après attaque, un énorme cratère..2s plus tard, plus rien :pf:
Les combats se limitent presque à de la chance, ce qui est plus réaliste, mais beaucoup trop accentué ce qui est vraiment désagréable.
Il y a seulement le mode création qui rattrape la chose .

zbboy
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Moi je le trouve bon ce DBZ ! Si on le prend à mi chemin entre un jeu de combat ou RPG, il me rappel le DBZ avec les cartes à jouer sur SNES. Le fait que le joue à "pile" ou "face" donne plus de chance à l'IA de ne pas se faire plié en 30sec comme sur la plupart des DBZ quand on l'a pris en main. Le mode histoire contient des séquences de l'anime, les ULTIMES techniques sont magnifiques, on peut intéragir sur le décor pour une fois on peut faire des cratères ou creuser le sol avec des kikohas. Le casting est léger mais le style est original et enfin le mode avatar est vraiment sympa. A réserver aux fan de DBZ surtout !

Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

J'ai joué au jeu hier chez un ami...

J'ai fait le didacticiel, et honnêtement, j'en avais déjà marre. Ensuite, j'ai débuté le mode histoire, contre Raditz donc : impossible de perdre, il n'attaque pas, mais une fois parvenu à lui virer 10000 points de vie, la trame scénaristique de la série reprend.

Donc, pour résumer, je le défonce en faisant n'importe quoi, il balance une vague d'énergie que je ne peux pas parer (je ne contrôle pas Son Goku), je tombe comme dans le dessin animé, je reviens avec Piccolo, je lui pète la gueule, mais trame scénaristique oblige, il vient un moment où, par miracle, une petite phase de combat scriptée m'envoie au tapis (je précise que dans le dessin animé, Piccolo y laisse un bras, ben là non).

Je reprend le contrôle de Goku, j'achève Raditz sans aucune difficulté vu que ce baudet n'attaque pas, et là, trame scénaristique de la série oblige (encore une fois), Piccolo me balance son hyper giga masenko sorti de nulle part (avec ses deux bras comme dit plus haut) alors que moi (Goku), j'attrape Raditz comme un abruti (je ne peux rien y faire évidemment) pour me faire pulvériser en même temps que lui alors que je l'avais battu à la régulière.

J'adore Dragon Ball, je me suis fait et refait la série en vo je sais pas combien de fois... et j'ai grandi avec cette série, entre autres. Le scénario doit être respecté dans le jeu, c'est le cas, mais pourquoi diable ne pas avoir un minimum de challenge ? Si Raditz parvenait à nous malmener sérieusement pendant le combat, OK, mais là... Tu lui casse la tête, et zap ! Cinématique, et tu dégustes...

Autre chose : c'est bien un jeu de baston ?
J'ai commencé à jouer aux jeux DBZ sur les Budokai. Certes, c'était un jeu de combat en 2D et c'est un peu vieux mais on pouvait enchaîner l'adversaire comme on voulait (et il se défendait) !

Or, ici, les phases de QTE sont omniprésentes... Quitte à effectuer la bonne combinaison de touches au bon moment, autant jouer à Simon.

Je pose donc une question : y a-t-il à un moment ou l'autre une liberté de mouvements dans le jeu ? Si j'ai envie d'enchaîner un coup de poing par un coup de pied de manière non scriptée, juste en me servant de mes doigts sur la manette, est-ce possible ?

Dernière chose qui m'a vachement interpelé : ceux qui ont suivi la série savent que Baddack et son commando se sont fait dérouiller sur la planète Meat, mais pourquoi avoir traduit le nom de cette planète en français ??? En gros, ça donne ça dans le jeu : "Baddack a été droit dans le piège de Doria sur la planète Viande".

Et au passage, c'est Dodoria et pas Doria.

On sait que "meat" veut dire "viande", comme on sait que les noms des saiyens proviennent tous d'un nom de légume... Pourquoi ne pas avoir rebaptisé Végéta en "Végétal", Baddack en "Bardane", Kakarotto en "Carotte" ou Broly en "Broccoli" tant qu'on y était ?

Dernière chose, car non, je n'ai pas été plus loin que Raditz dans le mode Histoire : je pense que mes souvenirs sont bons, mais Baddack n'a jamais eu l'occasion de se battre contre Freezer dans les ruines de la planète Végéta.

Je vais tout de même approfondir sur ce jeu quand j'en aurai l'occasion, mais je suis très sceptique....

dbzop07
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est la hontee de dbz.Dans les combats c est un jeu de pile ou face.il y a vegeto ssj mais pas sans etre transformer et il y a que 40 personnages.mais je lui est mis 5 pour le mode avatar,histoire et pour le generique.

Aquasiss26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Bon alors les points positifs de ce Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi:
-Un meilleur graphisme
-Création du personnage
-Des combats explosifs
-Une assez bonne durée de vie
Les mauvais points:
-Tu gagnes avec de la chance
-Pas assez de personnages
Donc c'est un assez bon jeu.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Que dire? Après un burst limit étriqué à la liberté de mouvement plus que restreint, un dragonball raging blast qui porte bien son nom : évocatrice d'une maladie tel la rage animalière et un ragingblast 2 ou nous avons , nous les fans, pris la précaution de se vacciner, voici la dernière séquelle dragonball! Ou est l'univers Dragonball?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20