14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Mrjujustice
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Alors moi je donnes simplement un 15, vous allez me dire pourquoi, il est fou :p non voilà pourquoi.
D'abord je suis un gros fan de la série des RE et nous attendons tous avec impatience "Résident Evil 6" avec grand impatience, mais bon c'est pour fin d'année. Pour moi ils sont sortie ce RE pour éviter de faire un peu attendre les fans.
Le jeu est bien différent de la série qu'on connaît, ce qui est un peu décevant hélas, mais on apprécie l'univers.
Pour une fois, on est avec les méchante ça change aussi un peu de tuer nos héros préféré. Pour moi le jeu n'est que destiné que pour les gros fan !

[nightfire]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu ce weekend et franchement, je dois dire qu'il m'a un peu déçu.
Pour la campagne, je m'attendais à une fin quand même plus percutante. Et là j'ai l'impression qu'ils se sont arrêtés à la moitié du jeu. Graphiquement, c'est pas la folie mais ça tient la route (bon le faciès des héros est tout sauf réaliste lors des cutscenes). Le fait de faire un RE à 4 est super fun et la notion d'équipe est très présente. Le gameplay est bien conçu (même si coller une grenade dans la bouche d'un zombie, ça manque :p). Pas mal de capacités utiles et améliorables, un panel d'armes diversifié,...Tout ça donne envie de faire et refaire la campagne à la manière d'un RE5.
J'ai par contre testé le mode Versus hier et il y a des choses vraiment aberrantes techniquement. Beaucoup de bugs (par exemple les persos qui sont imbriqués dans les autres ou qui planent au dessus du sol en début de partie). Et d'autres choses qui me paraissent inachevées, comme l'arrêt brutal de la fin de la partie : le dernier adversaire est à peine éliminé qu'on a le tableau des scores qui s'impose. En somme je trouve que ça pèche vraiment sur le plan technique, beaucoup de choses auraient pu être peaufinées.
Au niveau du scénario, Capcom auraient même pu nous faire un opus qui ait plus d'impact sur la série. Au lieu de ça j'ai plus l'impression d'avoir entre les mains un jeu produit par un petit studio ni trop bon ni trop mauvais à qui l'on pardonnerait ses défauts car on y trouve après tout sa dose de divertissement. Pourtant le concept était en soi prometteur et aurait pu donner lieu à un jeu de plus grande envergure.

raga95
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

je dois dire que je suis assez surpris,car j'avais quelques doutes avec les notes de tests qu'il a eu,et j'ai surtout lu les commentaires qui m'ont rassuré et je ne regrette pas mon achat,je ne comprends pas trop les reproches qui lui sont faits,je trouve les graphisme tout a fait agréable,pour le moment il est plutot fluide;je pense que les mags de jeu vidéo devraient reévaluer leurs testeurs car ils ils sont de moins en moins objectifs,et certains (plus influençable) peuvent passer a cotés de jeux vraiment sympa et se tourner vers d'autres qui ne méritent pas autant d'intéret (au hasard cod).

knucles
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Jeux franchement superbe on peut bien se defouler surtout faire de la campagne en multi qui est carement genial perso j'adore ce jeux et les mode du versus sont vraiment , en gros que du bohneur se resident evil

calvinmoreau
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et après moulte gaming live, ce jeu est enfin entre mes mains, et je ne suis absolument pas déçue, je trouve JVC un peu sévère avec ce jeu, niveau graphisme c'est pas la claque visuelle de l'année mais c'est pas tetris non plus, durée de vie pas énorme mais suffisante pour bien apprécier, et un gameplay magnifique, une sensation de puissance dans la manette, on peut enfin dégomer du zombie a raccoon city comme on l'a toujours révée enfin bref 17 pour ce jeu qui respecte bien ses promesse, ah oui, le plus important, un multijoueur mieux que call of, aucun lag, chargement pas trop long, très réaliste, enfin rien a dire sur le multi, bravo capcom, belle réussite !

Jr747
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bonjour

super jeu en locurance super graphique très bonne s armes l histoire et pas trop mal non plus des dificulte a tout les niveau de l aventure . Le senario est très bien .et pour information resident evil 6 sort bien en France le 20 novembre de cet t annee voila

chasseur2prime
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui avait une bonne idée de depart mais le multi etant correct et memorable le scenario est completement bidesque avec une campagne extremement courte, ce jeu est vraiment axe multijoueur et il est meme tres jouissif en multi !!!

volko_666
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

tres surpis car vu le test je me l'aurais pas payer il est vrais que ses boure de bug et que l'equipe de bras casser qu on traine est a la ramasse question IA ,mais on ne peut de s'empecher d'aimer.

Meyrin62159
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je lui met 15 car frenchement il pete! Le mode héros est juste genial! L'histoire bof mais en Pro elle déchire et on s'ennuie pas un seul instant les persos sont bien equilibrés et les armes sont génial? Si vous ne l'avez pas encore courez l'acheter! :)

Wardogz95
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

un bon petit jeux malgres quelques bug et le nombre de balle pour tuer un ennemie un peu abusé(en ligne surtout)
mais je m'amuse quand meme sur ce jeux et c'est tous ce que j'attend d'un JV.
bref un spin off RE plutot interessant dans le concept et amusant en ligne.

alexmart
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Parfois je trouve que JV.com sont très sévère avec des séries qui ont eu du succès au fil du temps. 12? Sincèrement je ne suis pas d'accord. Il faut croire qu'ils n'ont pas fait la campagne en multijoueur, parce que c'est en multijoueurs que ce soft prend toute sa vitesse. Parce que en solo, l'IA à vraiment le QI d'une roche. 3h ? c'est quoi vous aviez un mode ultra easy, parce que ce jeu offre un challenge assez corriace et ce même à pro. Je qualifierais ce jeu plus de Survival/action que de Survival/horror, mais c'est assez réussi dans l'ensemble, les graphiques sont biens le gameplay est plus que correct, même très bon et l'histoire nous en apprend un peu plus sur les incidents de Racoon City. J'aurais aimé voir un peu plus de cinématique et de séquence d'histoire mais ce jeu reste très bon dans l'ensemble.

nathanthedevil
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ce Resident Evil ne m'a pas deçu j'ai adorer ce jeu malgré que la campagne soient courte. Mais la campagne online il y a des bug du style tu te téléporter en dehors de la map ou sous l’ascenseur du chapitre 6. sinon le retour des hunter, tyran T-103,Nemesis,Lickers,Crimson Heads,zombie,leon etc... je trouve niveau caractéristique des personnage sont repris de outbreak
médecin,scientifique etc... les doublage sont Français moi qui avaient l'habitude des doublage anglais on peut changer mais j'ai laisser en Français avoir 6 personnage c'est sympa comme outbreak les décors du 2 et 3 est sympa également. Au niveau de l'IA des équipiers qui sont des kamikazes la senté est assez correcte. Le versus magnifique aucu lag rien jouissif tout simplement.

PS : je lui mets 19 je lui enlève le 20 a cause des bugs online (campagne)

datero
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

J'y ai jouer a plusieurs reprise, ca ne m,a pas pris longtemps a faire le tour du jeux mais jouer avec ses copins c,ets génial, le tripe de vouloir avoir le plus d'exp pour acheter toute les capacités de spersonnages et les armes, les niveaux de difficulté son pas pire. Malgré tout, j,ai adoré le jeux.

quins29
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu axé sur le multi car le solo se termine en 4h / 5h, ce qui est relativement faible ...
Le multi est interessant surtout si vous aimez flinguer du Zombie, malheuresement je pense qu'on s'en lasse vite de ce jeu et qu'on fait vite le tour !
Les graphismes sont pas terribles, et l'ecran est beaucoup trop sombre, même en mettant la luminosité du jeu au plus fort ...
Un jeu qui vaut au maximum 30/40 euros à mon gout.

Aphext78
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai longuement hesité avant d'acheter ce jeu, etant donné les divergence d'opinion sur ce jeux(sa ma fait penser à Asura). Mais vu qu'a auchan on le trouve pour 45€ je me suis lancé et je ne regrettre pas du tout mon achat car cela change beaucoup des autres et il faut etre realiste ce jeux est "un hors serie".
La maniabilité est convaincante, l'ambiance, et le nombre de personnages!
Graphiquement, le fait d'etre constament dans le noir cache certains defauts, et il y aurai pu avoir beaucoup plus de jeux de lumieres, mais bon!
Ce jeux est à tester pour les inconditionnel des jeux d'actions tps.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
PS3 31.00€ PS3 59.99€