14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

[Nidaime]
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Graphiquement il y a beaucoup plus pire! Et pour la note redac' qui n'a rien compris "campagne qui se fini en 3h" , il faut fouiller autour de sois, il y a pas mal de chose intéressante et pas foncer droit sur le marqueur!
Bon jeux!

lyod-gamer
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

REORC est un bon jeu malgré quelque défaut de taille (durée de vie , fin bâclé, des dlc (contenue aditionel payant) mallette totalement disparue , tres peut de bosse voir pas du tous a par le némésis les 3 tyrans et ada . ). Pour les fan de RE(1,2,3) vous n aimerez sans doutes pas ce nouvelle épisode car ce n est plus un survival aurore mais un jeux d action a la 3 eme personne . Malgré cela les graphisme son bien le mode en ligne complet , les personage son classe et il y a deux fin possible .

PS3 31.20€ PS3 59.99€