darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

[nothingtosay]
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Pour un fan comme moi de basket, ce cru est encore très bon. Malgré la perte de certains modes de jeu (NBA blacktop : plus de 1 vs 1, 3 points, dunk ) on retrouve encore toute l'ambiance de la NBA :
-mode My Player génial
-animation autour du terrain énorme
-les légendes, on en redemande
De plus, par rapport au 11, quelques gestes sont venus affiner le gameplay, encore une fois énorme.
Le seul petit défaut est peut être la difficulté, un peu trop technique pour les non-connaisseurs.

alonzomourning
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

NBA 2k12 , grand jeu à découvrir et a savourer
Multiples modes qui font la renommé de 2K sports ( association, myplayer, legendes ) , réalisme poussé toujours plus loin année après année , dommage que 2k nous fasse payer pour des modes auparavant gratuit ( 1vs1 , concours de dunk ... )

Colinho89
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Comment faire mieux que cette perfection? J'ai presque peur qu'ils essayent de changer des détails pour améliorer le jeu. J'ai même peur d'acheter le prochain. Ce jeu, est la crème absolue des jeux de simu sportives ! Je n'ai encore jamais vu ça. J'avais l'impression d'être devant la TV. The crowd est si bien réalisée que ça en devient bluffant. Les effets sonores, le gameplay, le level de l'IA; non franchement, à acheter !

alex_clem
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Jeu génial mais je n ais pas mis 20 pour les graphiques et surtout les spectateurs .Mais appars ça ce jeu est une vraie tuerie...;)
je pense aussi que NBA actu est génial mais il faudrait un bouton pour pouvoir actualiser les transferts,résultats car parfois de petits beugs de transferts ( assez rare dans le jeu mais quand meme...)

momo75_bis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.Moi même qui ne suis pas un fan de basket et qui a jouer la première à ce jeu chez un ami car il m'avait forcer a y jouer,dès les premier panier j'y ai vraiment trouver du plaisir.Bref,un jeu que je conseille aux amateur de basket mais aussi personne qui ne suivent pas spécialement ce sport car ce jeu est vraiment excellent.
(19?C'est parce que je ne mets jamais 20)

the_savage
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, le jeu en lui même est simple et très efficace. Les match sont très bien fait, le système de jeu est bien et fluide (le systeme de tir est plus simple), le mode mon joueur est complet et immersif.
De plus chaque jour le jeu ce met à jour pour nous proposer les match qui ce passe aujourd'hui et le mode légende est bien.
Seuls bémols (et c'est pourquoi je n'ai pas mis 20) les lancers francs sont moins simple à réaliser car le timing est bizarre mais le plus gros....c'est les coupe de cheveux,sur PS3 c'est très moche mais comme le jeu est énorme ça rattrape.

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Force est de constater que NBA 2K12 frise l'excellence. Les graphismes sont de toute beauté avec des modélisations poussées et affinées. Le gameplay est très bien adapté et facile à prendre en mains. Le contenu est riche et varié ce qui promet une durée de vie très importante pour ce jeu. Retrouver des légendes de ce sport et des équipes d'anthologie est un petit plus très plaisant. Chaque opus apporte un petit quelque chose en plus qui fait progresser cette franchise qui devient incontournable pour tout fan de NBA qui se respecte. La bande-son reste fort sympathique même si des voix françaises pourraient être ajoutées. D'un autre côté, les comms en anglais, cela nous imprègne vraiment dans la ligue nord américaine... Bref, peu d'hésitations pour un jeu de cette qualité et où le fun est toujours présent.

sikelia
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Fan de NBA depuis plusieurs années, je ne m'étais jamais mis à la simulation. Pour mon anniversaire mes amis me l'ont offert, et je dois dire quel dommage que je ne mis suis pas intéressé avant. Comme novice je ne trouve quasiment aucun point négatif, les graphismes sont super, la jouabilité est tout simplement jouissive, les différents modes et niveaux de jeux sont très bien pensés ainsi que le mode en ligne. Bref je n'ai qu'une seule chose a dire, ce jeux est indispensable pour les amateurs de basketball, un jeux de très très bonne qualité qui ne décevra personne.

hellsbells67130
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est la meilleure simulation de sport selon moi. La bande-son est terrible (comme d'habitude), elle colle parfaitement à l'univers du basket, moi-même n'étant pas tellement fan de rap et de hip/hop, j'adore! ;)

Les seuls gros points négatifs pour ce jeu:
- dommage qu'il ne soit pas possible de modifier les joueurs, mise à part ceux que l'on crée, j'aurais aimé voir Vince Carter (mon idole) avec sa barbe par exemple.. _
- le mode entraînement mal conçu : on a le malheur d'oublier une combinaison, impossible de revisionner la démonstration..
- en mode "Légende en Action": dommage qu'il n'y est pas d'"interviews" d'après-match, comme en mode "Mon Joueur".

RedDesVilles
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Après le merveilleux NBA 2K12, je ne pensais pas que l'on pouvait faire mieux...eh bien si !!! Jouabilité toujours aussi extraordinaire, souci du détail, modes de jeu toujours aussi intéressants...toutes les qualités du grand frère sont là, avec de nouvelles améliorations encore une fois très bien foutues : les joueurs reproduisent leur mimique d'avant match ( LeBron James lance de la farine par exemple), les salles encore mieux modélisées, animations toujours aussi passionnantes...le mode des légendes est aussi une pure merveille, on peut jouer en noir et blanc, sans la ligne des trois points, salles de l'époque..bref, on se replonge 40 ans en arrière grâce à ce mode !! N'hésitez pas, achetez ce jeu si vous aimez le basket et les précédents épisodes !!

ilovebball
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

2K nous en mets plein les yeux chaque année encore plus, le jeu frôle la perfection, le seul bémol est a mettre au niveau de l'IA comme chaque année. Je trouve dommage également qu'on ai pas les commentaires en français, le duo Monclar-Georges Eddy serait parfait.

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Magnifique comme d'habitude, chaque année, ce jeu s'améliore. Il frôle la perfection, les détails sont impressionnants, il y a énormément d'équipes, de nombreux modes de jeux qui nous tiennent en haleine.

flexure
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est incontestablement la simulation sportive de la décennie! Que ce soit la richesse du contenu, les modes de jeu, la durée de vie, les graphismes... bref, vous l'aurez compris : si vous êtes fan de Basket, ce jeu se doit d'être dans votre salon à côté de votre console! Quel pied de pouvoir (re)jouer avec M. Jordan!!
Le seul bémol à mon avis : je regrette qu'il n'y ait pas de mode avec les Pays (FIBA) et/ou la possibilité de participer aux Jeux Olympiques avec les nations également! Mis à part ce (petit) détail, ce jeu est incontournable pour tous fans de basket, NBA... et de sport!

iverson3_15
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement la meilleur simulation de sport sur tout les plans que ce soit le contenu les graphismes...
Je suis fan de basket et pour moi on s'approche de la perfection au niveau de gameplay.
Le seul petit défaut c'est qu'il n'y a toujours pas de commentaires en français.

slamboys
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

nba 2k12 , la perfection à l'état pur graphisme époustouflant une fluidité incroyable avec les joueurs la jouabilité est bcp plus facile que sur le précédent opus l'ambiance de la foule est encore + présente aussi.Ce jeux n'a aucun défaut les modes de jeux sont variés ac le mode légende, saison, playoffs etc....On peut y passer des heures sans se lasser.2K GAMES nous a encore montrer son talent en matière de simulation .