darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

lebronjames999
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux.
2k peut faire mieux
J'ai hâte que le 2k13 sorte et je pense que ce jeu est à avoir.

J'espère que vous l'avez aimer comme moi.J'adore ce jeux.Pour plus d'aide je vous conseille d'aller sur youtube pour voir les vidéos elles aises beaucoup.

cestmoilebest
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial... super simulation avec un contenu plus que complet!! Dommage que le basket soit moin populaire que le foot car ce jeu volle très haut au dessu de PES ou fifa niveau simulation!! Je le recommande à tous les fans de basket ou de jeux de sport réussis!!

DarkStarx63
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Super jeu pour tout les fan de basketballe , le gameplay a ete ameliorer par raport a NBA 2K11 les graphisme sont beau on peu jouer avec de nombreuseus legende de la NBA en gros si tu aime le basket prend le les yeux fermer

MisterObama
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu de basketball et l'une des meilleurs simulation de sport. Le fait de pouvoir jouer avec d'anciennes légendes du basket(Mickael Jordan, Chamberlain, Magic Johnson, etc) et génial et les différents mode de jeux sont top. Graphiquement c'est vraiment une réussite idem pour la bande son qui est bien choisis et l'ambiance est vraiment bien retranscris procurant d'avantage d'immersion. Coté gameplay c'est une réussite totale avec une difficulté bien dosé une belle fluidité. Et les attributs des joueurs et des équipes sont vraiment fidèles à la réalité. En gros c'est un très bon de basket offrant une belle immersion.

Tondex36
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de basket a l'heure actuelle! J'attend avec impatience NBA 2K13 qui devrait être encore mieux (ce qui me semble difficile a faire)! Le seul point a régler qui ferait plaisir serait d’intégrer les équipes nationales, ce qui rendrait le jeu encore plus complet!

_Rondo-Kobe_
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

C'est mon deuxième jeu NBA et je ne suis pas déçue ,les graphisme sont parfait, et les anciennes équipe sont bien elles permettent d'en apprendre plus sur l'histoire de la NBA de plus avec le mode légende en action la durée de vie du jeu est illimité je vous le recommande ce jeu est super.

kevinplc
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un véritable chef d'oeuvre , elle est de plus loin la meilleure simulation de sports au monde je vous insiste vraiment a l'acheter et surtout le mode mon joueur qui permet de progresser avec un seul joueur dans le monde du nba .

AlexWitsel
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique même si quelques effet reste a améliorer comme l'aspect des joueurs. Les shoot ont été amélioré. Les équipes de légendes sont plus nombreuses. Pour moi, une des référence au niveau des jeux sportif. Je lui mets 18 !

viveThePs3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait vivre une très bonne experience pour un jeu de basket il est vraiment éxellent en terme de graphisme et aussi en terme de gameplay qui est de plus en plus réaliste.NBA 2K12 est une très bonne simulation qui promet pour l'avenir

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Après un NBA2K11 qui avait su approcher au plus près la réalité, ce nouvel opus surprend en allant encore plus loin que ce soit dans la jouabilité, le gameplay ou bien le contenu. Ce qui est sûr avec ce titre, c'est que si la saison NBA était définitivement annulée, vous aurez tout de même ce titre pour vous adonner à votre passion pour le basket. Par contre, après un titre frôlant la perfection, on se demande bien ce que vont pouvoir nous concocter les équipes de 2K pour la saison prochaine.

Fraysh
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

WOW ! j'ai rien à dire, 2k a mis le paquet et ce 2k12 est incontestablement le meilleur jeu de sport de l'année. Les graphismes sont époustouflants, les modes de jeux sont jouissifs et les nouveautés comme le Nikeid et le footlocker sont hyper réaliste tout comme les sponsors tels que HP ou Dprite, Un grand bravo à 2k ! Je lui donne 19/20!

rock56100
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas un grand fan de basket, j'ai adoré ce jeu certes très compliqué mais vraiment génial. Le mode Myplayer est juste incroyable et nous pousse à des heures et des heures de jeu, ce Nba2k12 est complet ! Le jeu de sport de l'année :D

Munich-78
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

_ShOcKs_
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Totalement immersif!:c'est ce qui résume le mieux ce jeu.Il est génial car de superbes graphismes,une jouabilité extraordinaire,le plaisir que l'on se procure en jouant à ce jeu est juste énorme; chaque panier nous donne envie de sautiller de joie,on peut faire des matchs avec des légendes de la NBA, on peut créer son propre joueur:bref ce jeu est alléchant!!

MrSamir
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

NBA 2K 12 Ce jeue est tellement manignifique! Il regroupe les legende de la NBA comme : Magic Johnson, Lary Bird et Maicheal Jordane et bien sur tout autre stare de la NBA actuellement (Derek Rose, LeBron Jemes KING et bien sur le hero des LA.LAKERS j ai nomée Kobe Bryant), vous pouvez créée votre joueur jouez mode saison et tout ça mio perso je vous le consielle vivement.