darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

Chevalierstef
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Cette note est justifiée et convient parfaitement à ce 2K12… Tellement de choses modifiés, ajoutés, améliorés, que l’on frôle ou touchons du bout des doigts la « Perfection ! » Nous pouvons utiliser tous les superlatifs inimaginable, mais une fois sur le parquet nous somme face à un match de la NBA. LA palette de couleur, les gradins rempli de supporters, hurlants et encourageants leurs équipes, et ses joueurs évoluant avec fluidité tout ceci contribuent à une immersion totale.

On peut certes, ne pas apprécier spécialement le basket (Ou du moins ne pas avoir d’affinités particulières) d’accord mais, ne pas ne serait-ce que l’essayer ! C’est passer à coté d’une des meilleures simulations sportive, de cette presque fin année 2011. Tout est limpide dans les menus, des modes géniaux, des légendes, et c’est vrai lesquelles !!! Un mode association revu et corrigé, des graphismes encore plus fins que sur 2K11, bref vous l’aurez compris, the best of the best ! Allez laissez-vous tenter car à défaut de pouvoir assister à la vraie saison NBA (En grève actuellement) venez gonfler les vestiaires de NBA 2K12 en nous rejoignent !

Gargisback
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Fan de longue date de la série, j'aurais juste un regret à formuler: Les disparitions du concours de dunk et des 21.

Hormis ce détail, ils ont encore réussi à passer au niveau supérieur tant en richesse de contenu qu'en gameplay. Vivement 2K13 !

ad290696
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille.Fan de la série depuis 2K10, Celui ci est vraiment le plus abouti.C'est tout simplement le meilleur jeux de sports de tous les temps .Avec en plus le mode gratest tous simplement fabuleux. Je le conseille a tous les fans de basket et tous les fans de pure simulation. ;)

Mrpopcorn
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

magnifique, epoustanflant...les adjectifs manquent pour qualifier cette magnifique simulation indispensable pour tous les amateurs de basketball. A acheter les yeux fermés même si l'on est pas fan de basket car cet opus vaut largement le détour surtout de part son réalisme de ouf !

DimSum09
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, je l'ai acheter et je me suis dis j'ai un peu de temps donc je l'essaye.... Mais j'ai pas essayé je suis tombé dedans et j'ai joué 5h d’affiler sans rien voir. Sauf la tonne d'sms recu d'amis me demandant si j'etais bien de sortie ?!! :p
2K 4ever & Baller4life

Pierro1427
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui...la claque de réalisme. L'ambiance dans le stade, les cris du public, les commentateurs américains mènent le rythme. Au niveau du Gameplay, c'est de la pure bombe.Il faut savoir temporiser et de l'autre s'enfoncer dans la défense, ce qui rend le jeu d'un réalisme époustouflant. Sinon la quantité des menus, les options de jeu et les choix tactiques font de NBA 2k12 un des meilleurs jeux de sport. Je ne suis pas un fan absolu de Basket mais là j'ai franchi le pas, et 0% de regrets. Génial ce jeu.

ChrisBrissy
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un seul mot d'ordre = le DÉTAIL !
Voila ce qui a fait de 2k la référence sportive toutes disciplines confondues !
Des détails précis mais efficaces ajoutés par petite doses a ces versions de 2k ont en fait un vrai bijou !
Un mode association a des années lumières de ce que peut nous servir par exemple un fifa, un gameplay intuitif mais profond et complet, des graphismes parfaits (mes parents scrutent d'ailleurs souvent l'écran prés d'une dizaine de seconde pour savoir si c'est vraiment un match NBA), des modes de jeu variés, des comportements tout ce qu'il y'a de plus réaliste, et pour finir une IA redoutable !
En matiere de simulation sportive je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter... Mis a part un moteur graphique visuel pour les Visages à la L.A Noire ce 2k12 mérite son 20 !

jalil64
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Note amplement méritée, un mode mon joueur amélioré, les légendes ajoutées (et lesquelles!!)
Ce jeu est pour moi la meilleure simulation de sport qui puisse exister!
Merci 2KSPORTS de nous sortir un vrai jeu!!!

AndrewAlbicy7

Ceyna
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, les petits bugs du précédent opus ont été corrigés, le gameplay a encore évolué dans le bon sens, le jeu est toujours d'une richesse inimaginable, l'IA d'un excellent niveau, c'est jouissif et incroyablement prennant à la fois. Une franche réussite !
Un tout petit bémol sur l'aspect graphique, l'effet "huilé" de la peau des joueurs pas toujours très beau.
Le jeu de sport de référence.

Warhol75
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

NBA 2k12 poursuit la réussite du 2k11 avec de nouveau la part belle aux légendes qui nous ont fait adhérer à la NBA !! Et c'est encore plus probant en ces temps de lock out (grève nba)... L'évolution discrète mais certaine du game play nous transporte encore un peu plus dans la simulation.
Pour ma part, NBA 2K12 reste la meilleure simulation sportive actuellement !!

rorymacdonald
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique :) Les modes de jeu sont très variés. Je trouve le mode nba's greatest encore meilleur que l'année dernière. Cette année-ci, on peut contrÖler 15 légendes différentes pour 15 défis au total. Le mode my player est encore amélioré. Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir le jeu regardez-ça http://www.youtube.com/watch?v=cUvH5PMDspo Les joueurs sont très bien realisés, surtout Boozer, Deng et Rose !!! Même John Lucas, Brian Scalabrine, Omer Asik et Rasual Butler sont très bien réalisés ! De plus, les gestes sont très réalistes. Il y a aussi un mode de jeu ou l'on peut contrôler un joueur au choix. Le seul bémol de ce jeu, qui ne m'empêche tout de même pas de mettre 20/20, est que les rookies (joueur 1ère année nba) ne sont pas présents. A cause d'un problème de license dû au lock-out, les producteurs n'ont pas pu inclure les rookies dans le jeu. Mais ils seront inclus grâce à un patch dès la fin du lock-out. Cependant, malgré ce petit bémol, il ne faut pas oublier qu'en plus des 30 équipes nba actuelles, il y a + de 30 équipes de légendes !!! Ce jeu est une tuerie ! Il y a aussi 2kshare qui permet de mettre en ligne nos effectifs et télecharger ceux des autres.

justshiny
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Niveau simulation de sport c'est le meilleur jeu qui soit!!!tout simplement parfait!J'ai fifa 12 et voir que ce jeu a la même note...bref.En tout cas jeu énorme ils ont gommés certains soucis et maintenant jouer dos au panier est encore plus stylé!!!Le jeu est lourd tout simplement.

barcapes4life
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

20/20 ! meilleur jeux de sport de tout les temps ! je suis un fan de jeux de foot et de basket, l année dernière déjà je pensais que nba 2k11 était sur un autre niveau mais cette année, il a atteint un niveau encore plus fort dans tout les contextes ! la nba n'aura peut être pas de saison cette année, mais nous, joueurs de 2k12 on auront une ! quasi PARFAIT!

CannibaLecteur
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

La meilleur simulation de sport (tout sport confondus) jamais créées.
Et là tout est dit !
Un contenu de plus en plus grand. Des graphismes améliorés. Un gameplay génial.
On retrouve tout ce qui fait l'univers de la balle orange en NBA.

19/20 car pour moi il reste toujours cet IA perfectible en mode mon joueur. Des coéquipiers qui coupent n'importe comment ou ont des déplacements complêtements débiles qui font que lors d'une passe sa tombe direct dans les bras de l'adversaire...