Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
-Hell-Dream-
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Personnellement j'ai beaucoup aimer , un graphisme bon voir excellent , une maniabilité pas trop mal. On s'y amuse bien , assez fun.

A part ça j'ai pas grand chose à dire , mais ça m'a vraiment plu.

jesuisunemangue
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Après avoir été déçu par COD, j'ai décidé de passer à Bf et première impression. Ce ne sont en fait pas du tout les mêmes jeunes.. Cod beaucoup plus arcade avec ses maps plus petites offre plus d'action alors que BF est plus réaliste.

Niveau moteur de jeu, bien que j'y joue sur PS3, il est très beau et la destruction de l'environnement est toujours aussi jouissive quand tu viens d'un jeu où tu es protégé d'une grenade derrière une branche d'arbre.

Très bon jeu donc.

Seules petites déceptions, les nombreux DLC que je ne m'achèterai pas et qui me donnent donc l'impression d'avoir une sous version du jeu et 2 ème déception, le faible nombre de joueur sur console. + quelques autres petits défauts que je saurais pas citer maintenant mais que tu remarques quand tu joues.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai eu Battlefield 3 gratuitement grâce au Playstation Plus, et je dois dire que j'ai été déçu de la moins bonne qualité graphique par rapport à Battlefield Bad Company 2. La campagne est bien faîte mais le mode en ligne est vulgaire graphiquement, le pilotage des avions est impossible pour les débutants, et la prise en main assez longue.

Youtsu
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Sortez vos armes, la guerre ne fait que commencer !

Battlefield 3 est sans doute l'un de mes jeux de guerre préféré. Je ne vais pas parler du solo qui est, pour moi, complètement ennuyant. Le mode coop est bon mais sans plus. Non, parlons plutôt du Multijoueurs !

Le multi est juste géniale. Les modes sont franchement sympa, les armes sont variées et nombreuses, les véhicules sont jouissifs, bref tout est bon à prendre dans ce Multi.
Certaines batailles peuvent donner des combats complètement épiques suite aux explosions et fracas aux alentours.
La seul chose que je peux reprocher, ce sont le level design de certaines maps qui sont ne pas vraiment extra. Mais le prénium rattrape tout ça.

Les graphismes sont très beaux la maniabilité est bonne et la prise en main est assez rapide malgré qu'il faut un petit temps d'adaptation. Les musiques sont sympa aussi.

Pour conclure, je préfère préciser que le jeu vaut vraiment le coup AVEC le prénium. Certe sans le prénium, il reste sympa, mais vous ratez, en attendant, de nombreux modes et maps des plus intéressants. A vous de voir.

__Spoon__
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

L'union de DICE et EA nous offre un magnifique jeu avec une variation d'arme incroyable, de superbes graphismes, un mode online super actif avec une bonne carrière. Bref, tous les élements pour faire de BF3 un bon jeu.

]etzi[
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Pour ce qui est de la campagne solo j'ai était decu a moitié car l'expérience en ligne et simplement phénoménale de bon graphisme une prise des véhicule un peu l'aborieuse ( avion et hélicoptère ) mais ces derniers apporte une immersion encore plus grande.
Je déplore malgré tout quelque petit bug dans le menu de personnalisation qui ne dérange en rien l'expérience.
A voir si le 4 sera aussi bien !

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Enfin un bon FPS.

Graphiquement magnifique , de bonnes destructions , des vehicules en multi , de bonnes sensations , la gravitée pour les balles , du fun , un multi bien stressant. NICKEL.

Quand au solo c'est une campagne basique mais je pense que nous somme d'accord on achete ce jeux pas pourle solo hein ^^'

Jangis
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Le solo est trop court est manque cruellement d'imagination mais OSEF ce n'est pas ce qui motive un joueur a ce procurer ce jeu.

Le multi, passé la période "happy face nouveau jeu a découvrir" on se rend compte que battlefield 3 s'adresse avant tout aux débutants et joueurs occasionnels, il suffit de tendre l'oreille et d'écouter les rafales sans fin de vos alliés et adversaires pour s'en rendre compte : en effet la quasi totalité des armes ont le recule de pistolet a eau! Et ce n'est pas la son seul défaut.
Les cartes (du moins les BF3 classique et les cartes de closes quarter) sont simplement nul et donne en permanence le sentiment d’être soit un rat pris au piége dans un labyrinthe extrêmement limité, soit un glando perdu au milieu d'un désert de container et de hangar vide.
Pour ce qui est de version console de salon, la on atteins des sommets dans le foutage de "yueule" aucune modification n'a été apporté hormis un gros nerf du nombre de joueur engagé dans la bataille. Pour ce qui est des TDM ça ne pause pas de véritable souci mais pour le reste ça frôle le ridicile: tout ce joue bien planqué dans un véhicule et en permanence : passionant pour un fps...
Location de serveur a des prix exorbitant, qu'en plus vous ne pourrez que partiellement personnalisé : impossible de choisir quels armes pourront être utilisé (obligation pour l'admin de passer son temps a jouer au flic)
La visé assisté fait (a condition de savoir l'utilisé) 50% de votre boulot : c'est les nobb qui sont heureux, ça les aide (bcp) a faire grimpé les chiffres ...
Présence de pack "raccourci", on frôle le pay to win la, surtout en ce qui concerne les véhicules ...
Bref un jeu de plus qui se donne des apparences sérieuses pour mieux dissimuler un grand n'importe quoi

J'accorde 2 points supplémentaire a la version PC, qui par la présence d'un plus grand nombre de joueur, a le mérite de vous tenir eveillé

LetItBlend
Posté le 28 août 2013 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu... en effet je m'attendais à voir un BFBC 3 ! Celui-ci est sérieux, sans 'vraie' histoire (beaucoup moins plaisante que dans les Bad Company) et surtout sans âme de Battlefield ! Je lui réserve par contre la moyenne pour son multijoueur qui est vraiment très prenant et parce qu'il est graphiquement (le jeu) très réussi ! Bref, mieux vaut acheter BFBC 2 !

Posté le 28 août 2013 à 00:00

Pourquoi cette note ? c’est simple,
Un solo inutile, nul, ennuyant, lourd…. Je pense qu’il est inutile de continuer…

Mais, des graphismes a couper le souffle, une bande-son magnifique, un online (le plus important) de qualité, des maps grandes, remplies, et bien faite, des armes en grande quantité qui peuvent être customiser au grand plaisir des joueurs, des accessoires utiles (qui éblouissent ou stabilisent), malgré ce que l’on pense de ça : des DLC de qualité au grand bonheur des fans !
Des classes bien faites et variées, un esprit d’équipe bien présent qui laisse place à la mise en place de stratégies.
Toutefois, quelques textures sont baveuses, et certaines armes comme le M320 peuvent gacher le plaisir de jouer… De plus il faut dire que malgré des graphismes supérieurs à la plupart des jeux actuels il reste inferieur à une version PC.
Je pense qu’il ravira les fans de FPS teamplay, mais à éviter évidemment pour un joueur solo… mais cela n’est pas utile je pense.

Au final un jeux réservé aux joueurs ONLINE et non solo, et surtout si cela vous est possible avec des amis cela multiplie le plaisir !

]Squad-Leader[
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Très bon jeu a la base , le solo et asser bien , techniquement il est moin bien que sur PC ce qui le rend un peu plus difficile mais il est plutôt correct pour une vieille console , tout le potentiel se situe dans le multi qui demande un très bon jeu d'équipe pour avoir la gagne sinon c'est la galère assurée , un jeu sans trop de défauts qui reste agréable uniquement sous certaines conditions je lui donne un 16/20.

7UTUR
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, campagne solo plutôt courte mais bien intense, accompagné d'un mode coopération fun et variés.
sinon un mode multijoueurs énorme, avec une trentaine de maps variés du combat rapprocher au combats aériens ainsi que plusieurs mode de jeux, bref il faudra plusieurs jours de jeu pour tout découvrir !

Duoufy
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Mon avis est subjectif, mais je n'ai vraiment ressenti aucun plaisir à jouer à ce jeu. C'est la guerre, bon d'accord, mais c'est lent et confus.
Le multijoueur est un cauchemard, les parties ne finissent jamais, c'est l'embrouille totale, aucun amusement réel.
Si je devais noter ce jeu par rapport au plaisir qu'il m'a procuré, je lui mettrai 6/20, mais il faut bien avouer que techniquement et graphiquement, il vaut mieux que ça.

Tagano03
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bon jeu avec des beaux et des mauvais graphismes sa dépend des maps, le gameplay un peut difficile à mais on s'y habitue vite.

Beaucoup d'originalité que sa soit pour les véhicules, et les maps.

La campagne est tout simplement merdique, toujours la même chose américain vs russe-arabe.

H4ceneGameZz
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le FPS de l'année 2012-2013 la licence Battlefield ne cesse d'augumenter et met une claque au développeurs de Call Of Duty !! Ce jeux est superbe car par dessus tout ce jeux est Fun Fun Fun ET Stratégique a la fois que demander de + hein !!