Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Duoufy
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Mon avis est subjectif, mais je n'ai vraiment ressenti aucun plaisir à jouer à ce jeu. C'est la guerre, bon d'accord, mais c'est lent et confus.
Le multijoueur est un cauchemard, les parties ne finissent jamais, c'est l'embrouille totale, aucun amusement réel.
Si je devais noter ce jeu par rapport au plaisir qu'il m'a procuré, je lui mettrai 6/20, mais il faut bien avouer que techniquement et graphiquement, il vaut mieux que ça.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Voila mon avis de Battlefield 3 :
Un gameplay hyper réaliste quand on cour c'est pas seulement les bras qu'on voit bouger on entend bien le souffle de notre personnage et la caméra par un peut a droite et a gauche.
Un peu répétitif je trouve.
N'ayant pas le PSN sur ma PS3 je n'ai pas jouer en ligne se qui est dommage car ayant vues des vidéos dessus j'était "waaaaw"
Donc pour moi ma note et de 14/20

Over-geek
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué, le online est bourré d'action et la campagne réaliste et variée
J'ai mit un 16 car c'est un peu répétitif à la longue mais sinon, en partie je m'amuse comme un fou, de plus, les graphismes sont les meilleurs de tout les jeux que j'ai vu.

Storm-Chasers
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Très bon FPS multijoueurs, bon graphismes, durée de vie excellente pour le multi, beaucoup d'armes, de fun, les maps sont très bien etc... Par contre, le solo est un peu décevant... mais le jeu compense largement avec le multi :ok:

Maxpayne7696
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce test ne portera que sur la partie multijoueur car ce mode à lui seul suffit à nous garder accroché à la manette des mois durant. Que dire de plus ? Les environnements sont beaux (oui, même sur consoles), les maps sont dans l'ensemble assez bien fichues et les affrontements sont supernerveux ! Même si vous trouvez que sur les grandes maps, le mode conquête peu paraître un peu plus lent car l'action se concentre surtout à certain points stratégiques, vous pourrez toujours vous rabattre sur les autres nombreux modes proposant des combats biens plus intenses. En bref, achetez ce jeu et renoncez du même coups à votre vie sociale !

Randombullet
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce Battlefield 3 est un très bon FPS MULTIJOUEUR car le solo laisse a désirer mais j'en reviendrai après , je vais commencer par les points forts de ce Battlefield 3
Les graphismes certes c'est x100 sur PC mais pour de la PS3 ça reste agréable voir très très joli surtout les effets de lumière
Ce BF3 se doit très réaliste et le jeu vous pousse a la coopération si vous n'avez pas l'esprit d'équipe ou que vous jouez solo ça ne sera pas pour vous et plusieurs autre FPS seront a votre disposition , pour moi c'est un point positif mais je peux comprendre que ce n'est pas du goût de tout le monde
La destruction moi aimant détruire les bâtiments et autres mais bon ce n'est pas LA destruction total un BBC 2 était mieux dans ce domaine mais bon ça reste un bon plaisir
La durée de vie ( multi je parle ) il vous faudra des heures , des jours , des mois pour enfin atteindre le rang ultime " Aigle 100 " ou " Pigeon 100 "

passons maintenant au points négatifs :
Le solo c'est clairement pompé sur COD : Black Ops
en gros un soldat se fait interrogé et on revit ses exploits passé , une histoire basique et courte mais bon on achète pas un BF3 pour son solo
Map trop grandes sur PS3 , une Map gigantesque pour seulement 24 joueurs c'est vraiment pas marrant ( enfin pour moi ) on passe plus de temps a chercher les ennemis qu'à faire du frag enfin moi je joue que sur les map " petites "
DLC presque obligatoire pour réellement profiter de ce multi de BF3 c'est dommage
Moi même étant " Membre premium " je trouve cela abusé de pouvoir être prioritaire sur la liste d'attende car moi comme une autre personne nous avons payé donc je vois pas pourquoi je passerai devant une personne du faites que j'ai un accès premium
enfin bref c'est un très bon jeu mais si vous avez la configuration adéquate je vous le conseille plutôt sur PC
pour en conclure il mérite un bon 16/20

tarak12
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Des maps immenses des graphismes super réalistes des maps dynamiques un grand chois d'armes des véhicules qui améliore les situation dans les quelles le jouer doit se confronte et après
on me dit que black ops 2 rivalise avec battelfield 3 même cod ghost n'arrive pas a la cheville de bf2.

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bon. De bon graphisme, une bonne durée de vie en multijoueur, une grande diversité dans les armes.
Les modes en multijoueurs sont trés addictif et compétitif.
Le seul couac est pour moi le solo que je trouve sans interet

Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, il apporte pas mal d'éléments de jeu en plus qu'un autre FPS, le multijoueur et le mode coopération est très sympathique, tout comme le jeu en solo. Il est dommage qu'il faut acheter les dlc pour une grande expérience.

Lancaste
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Je mets 19 à ce jeu parce que je pense vraiment que c'est le meilleur fps du moment ! Avec ses environnements destructibles (élément repris dans Call of Duty: Ghosts qui n'est même pas encore sorti, ce qui prouve l'avance considérable de ce jeu par rapport aux autres fps), des cinématiques très bien réalisées... Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est certains bug, notamment dans une des missions coop dans laquelle rien ne se passe après avoir tué tout les ennemi... obligeant à tout recommencé, ce qui est super énervant !

A conseiller.

-Kaiizery-
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Avec son gameplay génial, ses graphismes somptueux ( du moins, sur PC ) et ses modes de jeux entraînant, BF3 est sûrement l'un des meilleurs FPS à ce jour. Ce n'est pas un jeu pour casual gamer, impossible d'y jouer sans s'y mettre à fond. Le vaste choix d'armes est superbe, ainsi que les accessoires pouvant s'y ajouter. Les modes comme " Conquête " et " Ruée " sont juste géniaux, surtout en team play, bref en fait ce jeu est une pure merveille à jouer en équipe. Je en vais pas m'étaler, malgré ses défauts, BF3 est l'un des meilleurs FPS de cette gen'.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Mais ... ce jeux est manifique , graphiquement il est a la hauteur de Crysis , les decors sont superbe , 21/20 graphiquement , bonne maniabilité , ce jeux est parfait il n'y a rien a dire ! En jouant l'on reste sans voix , enfin un jeux a la hauteur ! g

karaka1
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Pour le peu de fois que j'ai joué (j'ai eu le jeu aujourd'hui) Il est génial et les clichés ouais cod sa nik cod arrêter car je suis à la base un joueur call of duty tellement que ce jeu me dégoute je n'y joue même plus. Et aussi le cliché de la m16a4 faut arrêter je l'ai testée je préfère largement l'arme du début qui ressemble à l'ak47. Pour ce jeu génial je met un 18. 20 pas mériter car graphisme un peu deg sur play. :)

pikecha
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Après une période "Call of Duty", j'ai eu envie de découvrir de nouveaux horizons, d'avoir de nouvelles expériences dans le domaine du FPS, et me voilà débarquer sur Battlefield 3.
Après quelques difficultés à m'adapter à un gameplay très différent de ce que j'avais connu, j'ai commencé à m'intégrer et à découvrir quelque chose d'essentiel dans l'univers de Battlefield : le Teamplay. Si vous voulez être performant et gagner la bataille, il vous faudra s'entraider. Malgré parfois quelques petits vides (absence d'ennemi pendant quelques temps, du au fait que je joue sur console en conquête), le gameplay reste néanmoins dynamique, et encore plus en ruée, ou dans le DLC Close Quarter, pour les férus d'action rapide !
Si vous cherchez un FPS où être un loup solitaire semble être une bonne stratégie,passez votre chemin, Battlefield est l'opposé d'un jeu égoïste.
En bref, dans Battlefield, le teamplay mène à la victoire, et ce n'est pas parce que l'on vient de Call of Duty ou d'autres jeux à tendance solo que l'on ne peut pas prendre du plaisir sur ce jeu et s'adapter.

krobix93
Posté le 17 août 2013 à 00:00

a vrai dire j'en attendais beaucoup de ce bf3 mais il faut avouer qu'il m'a un peu deçu :

-points positifs:.des armes varies, une personalisation tres complete, pleins de modes de jeu, des DLC de qualite mais un petit peu trop chere

-points négatifs: les armes, bien que variés possèdent un certain déséquilibre (par ex: le AEK971, le M16A4, la MP7, la M5K, la M240 sont bien trop efficace par rapport aux autres armes)

le teamplay bien que présent n'est pas vraiment joué par les joueurs ( par exemple et c'est ce qui m'arrive souvent j'ai beau demander des munitions alors que je suis juste a cote d'un soutien allez savoir il ne m'en donne pas ...)

le spawnkill sur bf3 est juste ABUSE: on ne peut plus bouger du spawn des qu'on a perdu tout les points

un hélicoptère beaucoup trop puissant: si les roquette du pilote sont relativement équilibres , la mitrailleuse est juste abuse: 30 mun. par chargeur, mun. illimitée et explosif a porte infini et j'en passe...

les graphisme bien que pas degeu que je trouve pourtant plus moche que ceux de bfbc2

les campeurs : bon certains me diront que ya le droit que avec un fusil de precision c'est justifier: oui je suis totalement d'accord mais ce n'est de ce genre de campeur dent je veux parler mais bien de ceux qui campent en vehicules ou aux canon AA et dieu sait combient y en a t-il, c'est typiquement ceux-là qui me font rager: les chars qui campent dans leur camp sont indestructible car il se font sans cesse reparer impossible de les verrouiller a cause de leurs foutu fumigène
impossible de les abatre en vehicule aerien car il y a toujours un *** qui passe sa vie au AA ou avec un lanceur AA
alors comment? il passe sa vie a nous piloner et finir une partie en faisant de 4O-0 et apres il se croit fiere de son ratio

et pour finir un mode solo qui ma terriblement deçu, celui de bfbc2 etait 1000 fois mieux

bon voila bf3 n'est pas un mauvais jeu mais je pense qu'il ne merite pas une telle note qu'il a actuellement 10/20

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200