Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Pour moi, cela reste le meilleur FPS qui existe, les meilleurs graphismes pour un FPS, un gameplay superbe et un scénarios toujours aussi bon, le multi reste le meilleur, je vous conseille vivement ce jeu ;)

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Assez bon jeu. La claque graphique est là mais cela ne suffit pas pour autant.
Le solo est assez moisi et pour le coup je préfère celui d'un CoD. Concernant les OS c'est la même chose, CoD BF...
M'enfin, passons au vrai point fort de ce jeu : le multijoueur en ligne !

Le jeu possède un système de serveurs dediés ce qui fait que la connexion est stable. Les parties sont plus ou moins longues et les maps sont gigantesque et magnifiques ! Les véhicules sont nombreux et la destruction du décor très bien gérés. Par contre, de nombreux bugs sont présents...
Ce qui n'est pas rare de trouver également ce sont les parties où l'adversaire reste tout le long dans un véhicule (char ou hélico).

Voilà, le multi mérite un 19 mais le solo a baissé un peu la valeur du jeu, qui pour moi est de 17/20

Akumadeadalus
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Battlefield au meilleure de sa forme. La campagne solo assez explosive permet une bonne prise en main avant d'aller se foutre sur la tronche en multi-joueur. Niveau graphisme on se retrouve avec un resultat vraiment correct même si les bandes annonces montrent surtout des passages scriptés à fond. D'ailleurs niveau scripts, la campagne solo en est blindé et elle n'est pas de celles qu'on recommence un milliard de fois par plaisir.

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

un veritable coup de coeur sur ce battlefield 3 qui est tres prometteur avec un mode campagne tres reussi et surtout un multijouueur vraiment sympa est qui est encore mieux si lon i joue avec des amis !!!

grisouflo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Voila ça c'est du jeu qui envoi du lourd, du pâté tout ce que vous voulais ce jeu est tout simplement énorme.
Le solo sert plus de didactiel que de solo le mode coop c'est plus pour du fun entre potes.
Le mode multi 9maps c'est pas beaucoup mais avec le premium on en a plus de 30 je crois c'est juste énorme voir trop défois.
Toujours la même ambiance de fun de délire de teamplay....
Les graphismes sont sublimes le seul bémol a ce jeu c'est que ce n'ai que du 12vs12 sur consoles et que donc sur les grandes maps l'action n'est pas tout le temps au rendez-vous.
Je conseille ce jeu pour tout grands fan de VRAI fps.

Matthias0003
Posté le 02 août 2013 à 00:00

le jeu est vraiment super même si le solo est un peu décevant le multijoueur est quand même super. je le recommande a se qui aime les jeu de guerres. donc ce jeu jeu mérite tout de même 19 sûr 20.

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un superbe opus que ce Battlefield 3, le meilleur pour ma part. Même si le mode campagne laisse tout de même à désirer, Le solo est sans intérêt et ennuyeux au possible tellement il est scripté et prévisible. C'est un jeu qui ce joue online. Le gamplay est nerveux et technique, il faut jouer en équipe pour gagner.Je lui mets 20/20 amplement mérité !

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un des seuls FPS que j'ai vraiment adoré, le multi est juste grandiose avec des véhicules magnifiques (surtout l'avion de chasse). Les armes sont magnifiques à regarder et la bande son est à couper le souffle ! La campagne n'est pas terrible étant donné qu'on revit jusque ce qu'il c'était passé avant, mais bon...

Un FPS qu'il faut absolument avoir !

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur FPS jusqu’à aujourd'hui , un moteur graphique et physique très bon et créer par DICE eux même oui oui.Le bruit des armes est fidèles ainsi que la modélisation.Les véhicules aussi sont bien fait ... Petit temps d'adaptation pour piloter les avions est nécessaire. Une campagne bonne mais qui ne change pas des autres campagnes des autres FPS Un jeux baser sur le multi qui est luis très réussi c'est un vraie régale. De très longues heures passer dessus et toujours pas lacez. N'hésitez pas rejoignez le combat!

kelerman
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS ? Je vous l'accorde.
Frosbite nous en met plein les yeux dans Battlefield 3, les graphismes sont éblouissants pour une console comme la playstation 3. Un multi qui va au dessus des limites avec des maps géante et variées ainsi que des armes au réalisme parfaitement réussi. Le gameplay poussé à bout comme dans ses prédécesseurs. Un scénario plutôt génial on s'y fait vite mais vous ne serez pas déçu.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Meilleur FPS a ce jour.......
Un seul mot....... MAGNIFIQUE. Les graphismes sont extraordinaires et le multi est bon (possibilté de jouer a 24 et armes variés), les maps sont belles et la campagne est géniale
Il mérite largement la note de 17/20

Ejipe
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu PS3 est vraiment génial: on a des maps immenses ce qui facilite le repérage des ennemis sur la carte, un esprit d'équipe énorme des murs destructibles sans parler des véhicules et des graphismes immenses

On a aussi sans oublier des armes qui peuvent tout péter et qui sont vraiement pratique pour le combat comparer a MW3 ou on se fait buter hyper facilement, le mode véhicule est très réaliste

Udy
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux massacre MW3. Pourquoi ?
Les graphismes sont justes magnifiques ( merci FrostByte ), avec des bandes sons qui sont magnifiques et les doublages au niveau du scénario sont juste très beau, si on vient au scénario, il est cool mais il est trop court. Mais ce n'est pas ça qui va faire le jeu, sinon il y a le mode multijoueurs qui est beaucoup mieux que celui de Call Of Duty MW3. C'est pour ça que ce jeux ridiculise CallOfDuty MW3. Ne vous fiez pas au test moi ce jeux je l'ai trouvé beaucoup mieux que CallOfDuty MW3 alors que le test donne a BF3 une note de 15/20 alors que MW3 a quand même 18/20, donnez par les rédacteur quand même. Mais moi je lui donne une vraie note qui est 18/20.

caillou17
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ma tout simplement bluffé !!!

Les graphismes sont époustouflants avec la PS3 surtout quand on détruit des bâtiments , parfois on a l'impression d'être dans une vraie guerre !

Tu peut choisir tout les types de stratégies : arriver sur un char ou un ennemi à partir d'un avion ou un hélicoptère pour peut être lui envoyer du c4 OU MÊME METTRE UNE MINE DEVANT LE CHAR ET QUE ÇA FASSE BADABOOM !!!!

Bref , toute possibilités sont accessibles .
Niveau dlc , il n'en manque pas .
Le solo est assez bien fait même très bien fait .
Les serveurs sont très bien variés .
Les cartes multijoueurs grandes et magnifiquement réalisés .

Un jeu à AVOIR ABSOLUMENT .

Incontournable , si vous hésitez à le prendre , n'hésitez plus , prenez le .

BiteByDrDsk
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ayant acheté ce jeu il y a un mois, j'ai eu le temps de tout tester:
1) La campagne:
La campagne de BF3 paraîtra intéressante au premier coup d'eil, mais on s'en lasse très très vite. Je la trouve énervante à force, le principe est assez basique: tirer sur des ennemis en chaîne. Si vous comptez jouer en solo, inutile d'aller en magasin, cette campagne est assez ratée.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200