Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
chahine075
Posté le 16 août 2013 à 00:00

bon jeu dans l'enssemble, multi excellent, solo moins bon :(
personnalisation des armes très poussé surtout avec les DLC ( que je n'ai pas acheter ) beaucoup de maps, beaucoup de niveaux aussi, le gros point faible c'est le solo

arbiter88
Posté le 16 août 2013 à 00:00

campagne moyenne mais multi a tomber par terre et trés interressant ^^ tellement plus realiste que son concurrent... sans cité de nom. En plus les partie multi peuvent durée plus d'une heure de temps sa laisse du place a la stratégie

Tazuki95
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Mon jeux préférer de cette Gen. surtout avec son multijoueur très complet, une diversité inégalée dans les fps, vraiment excellent. Malgré un solo assez brouillon le multi et le mode coop rattrape le tout. (De tout façon ce n'est pas un jeu basé sur le solo). De plus on bénéficie du Battlelog, en effet, ce programme permet de suivre notre avancée via internet, c'est un très bon outil pout la communauté.

Ma note : 19/20.

Cactus-LeRoi
Posté le 12 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est vraiment énormissime ! Les graphismes, les maps, la campagne, la coopération, tout m'a énormément plu ! Quand je vois que le test de Black Ops II a une meilleure note que le test de Battlefield 3, ça me déçoit énormément.

[Leynakil]
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un jeu génial , même le solo en met plein la vue avec ses grosses explosions bien hollywoodiennes :bave:
Sinon pour le multi , les armes sont geniales et les maps sont gigantesques :bave: Je le conseille !

CCXR
Posté le 10 août 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu assez tard, j'en ai profité pour prendre les 5 DLC inclus pour 70€ au total. Aucun regret (c'est quand même pas toujours le cas avec un jeu) ! Le solo est sympa, quelques bugs désagréables mais ça reste très rare, l'histoire est sans grande surprise mais est correcte, les graphismes sont très bien (PS3) et le tout donne un résultat très sympa.

Niveau multi ça a été suffisamment décrit dans les autres avis, je vais rejoindre ceux qui aiment : c'est très complet pour résumer, on ne s'ennuie pas.

Vivement la suite !

lipton49
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais j'y ai surtout joué pour son multijoueur. Multijoueur qui est très réussi et très réaliste je trouve avec des graphismes sympathiques. J'attends avec impatiente BF4 qui a l'air vraiment prometteur!

SkyDream_FR
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Je donne un avis un peu tard, mais bon. Je trouve ce jeu, magnifique, le mode multijoueur est très complet, et très réaliste. Aucun jeu jusqu'au aujourd'hui a fait mieu en matière de FPS multijoeur. Bref, ce jeu est géniale ^-^

II_Willson_II
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Battlefield 3 est le genre de jeu aujourd'hui qui ne s'appuie que sur le multijoueur.
Une mince communauté n'y seras que intéressé.
Un solo vide, mais vachement enrichi par un multijoueur des plus développés.
Les graphismes ne sont pas mauvais, mais le jeu reste très jouissif, surtout entre amis.
Un 16 amplement suffisant, qui malheureusement ne sera une note qu'il ne faudra prendre en compte juste pour le multi. Le solo est assez décevant, mais il y a quand même de quoi s'amuser et s'immerger. A ne prendre qui si vous jouez en multi, autrement c'est 70 balles dans le cul.

aurelien95610
Posté le 07 août 2013 à 00:00

bon FPS. graphismes agréables.
pas mal de possibilité en jouant en ligne.
le mode solo est un peu trop rapide. comme pour tout les FPS...
bon jeu pour se faire des parties en team.
totalement différent de Call Of Duty

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Graphiquement fabuleux et possédant une bande sonore renversante (malgré quelques bugs), ce bf3 est tous simplement le meilleur fps multijoueur à ce jour avec un gameplay poussé, des maps immenses et riches en détailles, des armes à gogo, des tanks, des hélicos, des avions... Un incontournable du fps moderne, immersif mais largement accessible car pas aussi hardcore qu'un vrai simulateur d'infanterie

Fortzy
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un très beau FPS même si la PS3 ne le fait pas tourner dans ces capacité maximale, il est très bien, mais je n'arrive pas a y accrocher pourtant quand j'y joue j'aime bien. Peut-être les maps sont elles peut être trop mortes à certains endroit du à la grandeur de la maps et le peu de nombres de joueurs :(

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Pour moi, cela reste le meilleur FPS qui existe, les meilleurs graphismes pour un FPS, un gameplay superbe et un scénarios toujours aussi bon, le multi reste le meilleur, je vous conseille vivement ce jeu ;)

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Battlefield, je demande Battlefield 3 !

Je vais être plus axé sur le multijoueur de ce sublime jeu !

Le multijoueur est tout simplement super, il y a des maps immenses, une qualité graphique très belle.

Nous avons aussi la possibilité de piloter/conduire des véhicules ! Bateau,avion,4x4 etc ...

Un très bon jeu !

KalllX
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Je suis tout de même extrêmement déçu de ce que j'espérais vraiment être Le Jeu de l'année, la claque, la tuerie graphique, bref c'était pour moi le plus gros potentiel de gameplay en matière d'immersion... et ce n'est clairement pas le cas car je suis totalement handicapé du fait que je n'ai pas le multijoueur.A part un gameplay agréable "réaliste" et intuitif en gunfight et en déplacements, cette campagne me laisse Ô combien sur ma faim! Bouclée en six heures 30 et d'une traite (une petite nuit), elle est en somme classique et même carrément redondante par moments :corps à corps mou du genou, beaucoup de problèmes d'IA bien frustrants et cinématiques insipides.Ma note initiale serait de 13/20 car même si cela reste un bon FPS et tout de même agréable à parcourir, la déception de n'avoir le multi l'emporte.Mais je ne peux cependant nier que l' animation des PNJ sont bluffantes de réalisme et que la bande son est, comme dit par Hiro, la plus criante voir pétante de vérité en ce qui concerne la bande son:"Ceux qui disposent d'un système surround vont en prendre plein la tronche et s'attirer la haine éternelle de leurs voisins qui penseront sans doute que le Troisième Guerre mondiale a commencé."
J'approuve: +3 (le nombre de voisins qui ont appelé les flics;)
De plus je n'ai pas le multijoueur et ne juge donc pas du tout le jeu dans sa globalité (la preuve c'est que je n'utilise qu'un des deux cd étant sur Xbox360) et je lui rajoute donc 2 points par déonthologie.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200