Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
RajFAG
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Énorme ce BF3.Le jeu est très beau et veut se rapproche de la réalité au niveau des effets techniques .Le solo par contre est décevant et pas très original mais les missions se veulent très réaliste.Le multi est franchement super, les nombreux véhicules présents sont super varier et donne une vision différente sur le champs de bataille.Beaucoup d'armes présente qui ont chacune une différente prise en mains.Les maps sont très bonnes et varier.Les modes de jeux sont pas nombreux mais les 2 principaux ruée et conquête sont suffisant.Voila un très bon FPS, peut-être un des meilleurs sur PS3.

Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un très bon FPS dans l'ensemble, totu d'abord niveau graphismes, ça claque de beaux effets, pas trop trop de clipping on est servi. Niveau bande son, les armes sont correctes, les voix aussi les explosions...on sera ravi. Niveau jouabilité, ce n'est pas difficile à prendre en main, juste le temps d'apprendre à magner les armes. On préférera le multi au solo, qui nous occupera pas mal de temps, avec ces modes de jeux variés, et tout un tas de choses à déverrouiller....Je le conseille fortement !

delta-heros-59
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

vraiment déçu de celui-la ! je préfère largement 1943 et bad compagny - vietnam qui son les meilleurs !!! je ne c'est pas quoi rajouter ! je regrette largement de l'avoir achetée moi qui pensait qui était "Hyper bien de la mort qui tue"

chui deg :(

darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un solo très bon,un multijoueur plus qu'excellent: DICE a fait du bon travail.
Plus des missions coop original et sympa, un multijoueur equilibre et un scenario pour le solo plus poussé.Allez acheter ce jeu à tout prix !

zaku-dr3em
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une énorme claque !!! Moi qui a jamais essayer et qui n'a jamais aimer de " Fps " , je me suis dit tiens pourquoi pas essayer par celui, graphiquement le jeu et tout a fait hallucinant, les textures son tellement précis et cadrer que je n'est fait que me régaler, maniabilité assez difficile étant nouveau c'est normale, une campagne solo, une série de 6 missions coopératives, le jeu vous plonge dans un conflit moderne et c'est ce qui ma énormément plu se ce jeu,plus que jamais dans la série, on devra s'efforcer de rester au sein de son escouade, afin de profiter des munitions ou des soins que les fusiliers et les médecins ne manqueront jamais de vous offrir voici a quoi vous attendre mes il y a tellement d'autre choses que vous devez découvrir car ceci et juste un avant goût de cette compagne qui ma fait découvrir tout au long du jeu la joie de jouez a un jeu " Fps "

zzyzxthelast
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté la PS3 rien que pour ce jeu car m'acheter un nouveau PC aurait été plus onéreux. Ce jeu m'a permis de me divertir pendant de nombreuses heures. Les graphismes en HDMI sont clairement énorme, tandis qu'en RCA, la qualité du jeu sur PS3 est d'une ambiance trop sombre, et impossible de voir ou on se déplace, même avec la luminosité à fond. Je regrette cependant un aspect du multijoueur : la limitation a 24 joueurs sur un serveur qui limite considérablement l'expérience de jeu pour ma part. J'aurais du attendre de m'acheter un PC, j'aurais eu aucun regret.

DeLiRiuM_eXo
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

18 points pour le multijoueur et 0 pour la campagne

En effet, le multi est tout simplement extraordinaire, surement un des meilleurs FPS à ce niveau (graphismes, déblocages, durée de vie énorme et surtout une bonne dose d'adrénaline)
Si vous désirez l'acheter pour la campagne, passez votre chemin. Celle-ci est bouclée en quelques heures, le scénario est tordu à souhait et le gameplay est particulièrement lent...

Battlefield 3 est donc une référence du genre mais exclusivement pour le multijoueur

juventino60
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Une campagne passable, remplie de bug, avec un niveau difficile où les tirs ennemis ne visent que nous, et nos alliés qui en foutent pas une. Scénario un peu bâclé, pas très compréhensible, fin décevante.
Mais bon BF c'est avant tout du multi, et là où ça devient intéressant, c'est avec l'édition premium et les DLC intégrés donc. On passera le netcode mauvais, les techniques de jeu de certains joueurs bien rageantes (allongés dans un mur avec bipied et tante Keshua au dessus d'eux), mais dans le reste il y a de quoi s'amuser un bon moment avec les véhicules, les différents mode de jeu (Capture du drapeau énorme), les différentes plaques et médailles à débloquer etc.

MasterAbba
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Battlefield 3 est un bon FPS , qui vaut beaucoup que son concurrent , call of duty . Le gameplay est jouissif , la bande son superbe et le multi jouissif . Cependant , le fait que les développeurs ont voulu "traire la vache à lait" ( les joueurs)à tout gaché , avec de trop nombreux DLC , où la qualité n'était pas toujours la .De plus sur console , les maps sont parfois trop grande pour le nombre de joueurs.

foyo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Que dire de ce battlefield a part qu il est juste enorme !!!! vraiment les graphismes et paysages sont a couper le souffle , la campagne et tres bien faite je ne me lasse pas de la faire et refaire , le mode coop et tres bien fait aussi mais vaut mieux le faire entre amis car si vous n etes pas coordonné vous aller tous simplement galerer a finir une mission , et enfin le mode multi et exceptionnelle ,vous pourrez passer 1 heure sur la meme partie sans jamais vous ennuyer parmis les vehicules proposer ou alors les map immenses a explorer !!

Cuche66
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Battlefield c'est... du très bon et du vraiment nul.
Tout d'abord le très bon: les graphismes superbes, les explosions réalistes qui en mettent plein la vue, le nombre d'armes,d'accessoires, de gadgets, etc... et surtout, je trouve que le multijoueur repose beaucoup sur de le coopération (contrairement au rival COD); on peut réanimer, s'entraider créer une escouade,...
Et puis malheureusement on a du vraiment nul: le scénario un peu chiant car il est justement trop réaliste, les nombreux bugs des serveurs (ex: je lance une partie MME sur la map Kharg et ils me mettent une partie conquête sur la map frontière caspienne) et surtout le nombre trop peu élevé de joueurs sur des maps IMMENSES. Chercher pendant une demie heure pour trouver un ennemi, se faire tuer par derrière, attendre 5secondes pour réapparaître et se retrouver dans un trou paumer, çà ca me casse les couilles.
En conclusion; je mets la même note que la rédaction, 15/20.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

BF3 est un jeu très bien , dessus je me suis vraiment éclaté , La bande son est extra ! Le Multioueur est une tuerie , avec Hélico , char , voiture avec Mitralleuse , Avion de chasse ! C'est un champ de bataille de ouf ! ça péte de partout , on ne s'ennuie pas , apart au debut tant que l'ennemi n'arrive pas , c'est vraiment un jeu equipe , n peut avoir des esquades , on peut réanimer ses potes et donner du soin avec le medecin , reparer des véhicules...

Lonmefer
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bon jeu proposant des cartes assez grandes voir trop grande quelque fois(frontière caspienne) qui gagnerais beaucoup à permettre un plus grand nombre de joueur (64 joueurs sur PC). Le gameplay est assez intuitif sauf pour la conduite d'hélico et d'avions où il faut vraiment beaucoup d'entrainement pour arriver à les controlés correctement. Je conseille ce jeu à tout ceux qui veulent un FPS autre que call of duty

Manettes
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Très, très bon jeux je suis la série depuis le début et se battlefield 3 tient toujours autant c'est promesse multijoueur aussi jouissif malgré qu'il manque quelque mode de jeux mais sa n’empêche pas de se régaler un mode solo assez sympa. Acheter-le les yeux fermer!

17/20 :)

[France]
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Les graphismes sont vraiment géniaux, la destructibilité du décor rend le multijoueur passionnant, la bande son est tout simplement génial, on se croit vraiment dedans, les cartes sont énormes, ce qui rend les véhicules très utiles si vous ne souhaitez pas marchez pendant des km... Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, les armes russes sont vraiment moins bien mais cela ce justifie plus où moins par le fait que les russes sont défenseurs lors des parties à objectifs, ce qui est plus facile que d'être attaquant, système sympa où pour améliorer son arme on doit jouer avec, ou pour en débloquer, jouer avec les différents kits ( médecin, ingénieur, soutien, éclaireur ). Super jeu, je recommande !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200