Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Maiden31S
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Des graphismes assez beau, un moteur physique pas mal poussé, un scénario plus ou moins recherché même si c'est du déjà vu avec Yakuza!
L'ambiance de ce jeu est juste énorme, c'est un grand plaisir que de marché dans les rue et voir tout ces PNJ!
Le gros problème de Sleeping Dog c'est ses phases de combat au corps à corps qui sont longue et interminable, sans ces phases là le jeu n'est rien, mais en même temps elles gachent le plaisir du jeu, bref, un peu déçu de ce jeu tant convoité par les média!

corentin199402
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Apres GTA IV, RDR et L.A. Noire, on pensait avoir presque tout vu de ce genre de jeu... Et bien non! Sleeping dogs vient apporter un vent de fraîcheur inespéré! On s'attache très vite au personnage et à l'histoire, qui d'ailleurs est très bien construite. Niveau graphismes, ils donnent vraiment une impression de réalisme même s'ils ne sont pas parfaits mais en tout cas les développeurs se sont concentrés pour faire des détails qui augmentent notre degré d'immersion comme par exemple le fait que l'on puisse rentrer dans la plupart des magasins, qu'il y ait des fêtes avec des défilés ou encore des décorations ou autres panneaux publicitaires qui changent au fil du jeu... Contrairement à ce que reprochent certains, les combats ne sont pas difficiles, il suffit d'apprendre correctement et le reste vient tout seul. Le fait de pouvoir utiliser les décors pour vaincre les ennemis est vraiment bien mise à contribution et on s'éclate souvent à utiliser certains éléments dès qu'on en voit (genre le four où les ventilateurs :d). Et la conduite des voitures n'a rien de désagréable : l'effet de flou donne plus de réalisme plutôt que de gêner et les véhicules sont très maniables. Le jeu n'est pas très long mais il est additionné d'un paquet de trucs à faire dans la ville après les missions principales : karaoké, combats de coqs, recherche des coffres, entrainement de kung-fu, saisies de drogue, rencontre avec des filles, missions de gangs,... En bref, de quoi faire! Et pour la musique, elle a une consonance très asiatique (tu m'étonnes) et s'adapte donc parfaitement à l'ambiance de la ville, et la radio possède un paquet de chaines qui permettent même d'écouter du Mozart quand on se fait poursuivre par tout un convoi de policiers en semant le chaos sur son passage! En conclusion, Sleeping Dogs rénove le genre de part des ajouts plus que sympathiques et une histoire qui accroche même les non-adeptes du genre (comme moi). Alors, sérieux, foncez!

JerryLeBanni
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu l'attendais j'ai pas été déçu, une durée de vie très bonne les missions sont assez variées et l'immersion entre les deux cotés ( police ou méchants ) est vraiment géniale. Les graphismes sont très bon et l'ambiance également. On regrette juste les quelques bug de jeu ou de textures mais on y passe vite. Je le conseille vivement !

quentin95500
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal car sa nous change d'un Saints Row ou d'un GTA... J'ai vraiment accrocher au systeme de combat qui copie un peu, c'est vrai, un certain Batman Arckam City mais bon copier les meilleurs sa peut defois avoir du bon, et les eliminations avec des objets du décor est génial. Honk Kong est vraiment bien realiser meme si ce n'est pas une claque graphique, sa reste vraime nt beau surtout les effets de lumiere. Bref je vous recommande ce jeu.Bref vraiment un jeu indispensable pour les amateurs de GTA. Sur ce bon jeu

corkoran3
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Sublime jeu tout simplement! Je comprend pas les mecs qui mettent des notes en dessous de 16 a ce jeu et encore moins ce qui mettent en dessous de 5!!!! Enfiiinn bref! Jeu tout simplement excellent, très beau, son sublime, mouvement de wei super souple et agréable un peu comme prince of persia, les combats tout simplement excellent avec une vrai différence au niveau des adversaires armés, lutteur ou même cogneur! Je conseil vivement ce jeu! N’hésitez surtout...

USA-california
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour commencer le jeux en lui même est très bon, il y a beaucoup de chose pensé qu'on ne retrouve pas dans un Gta, par exemple pouvoir sauter par dessus une table, ce n'est pratiquement rien mais ça apporte un autre côté au jeux, il y a aussi les ralentis qui sont très bon. Les graphismes sont pas mal mais pas exceptionnel. Il y a une certaine liberté dans le jeux, les phases d'action sont excellentes et le scénario très accrocheur enfin bref un jeux que je conseille à tout le monde.

intermed
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je viens (enfin) de le teste via la démo du PSN.
Il est bluffant,excellent même !!! L'ambiance des Triades est trs bien rendu,on ce croyrait dans un film d'action à la John WooBravo Square Enix !!La démo etant trop courte,je file dans la journée chez mon revendeur.........

lloyd-974
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu Open World. Certes la carte n'est pas immense mais elle est vivante et on y prend un grand plaisir à se balader librement (surtout la nuit avec les luminaires ^^). Au niveau de l'histoire on est comme dans un film avec des personnages charismatiques (Wei 3) et surtout attachant (Winston 3)et on à juste envie après chaque mission de savoir qu'est ce qui va se passer par la suite. Le gameplay est juste une tuerie surtout au niveau des combats et on prend un malin plaisir à taper sur tout ce qui bouge. Pour la conduite elle est arcade mais n'est surement pas la pire dans ce genre de jeu et on s'y fait assez rapidement. Enfin bref, ce jeu est juste super et je le conseil à tous ^^

[BelgianBoy7]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un magnifique jeu qui vous fera passer de très bons moment.
Si le genre GTA like vous passionne ce jeu est fait pour vous, attention à ne pas comparer à un gta, ce jeu est unique en son genre (ses combats et son ambiance). Bon graphiquement et très loin de GTA pour bien contredire les Fanboy rockstar..il est beaucoup plus beau que GTA 4.
a+

Posté le 23 août 2012 à 00:00

Game Play : S'inspirant de pas mal de titres du genre, Sleeping Dogs possède un très bon système de combats très rapide à prendre en main, des gun-fight sympathiques, une conduite convenable mais déstabilisante au début et un gros panel d'activités toutes plus sympathiques les une que mes autres.
Note : 18/20

Scénario : Le scénario de Sleeping Dogs nous plonge aux coeur des triades et de film cultes portants se thème en nous proposant des scènes et des personnages typiques de ce genre de films. Il sait rester accrocheur et vous tiendra en haleine sans problème tout au long de l'aventure.
Note : 16/20

Durée de vie : La quête principale est un peu trop courte pour un GTA-like, mais il y a tout de même de quoi faire avec les quêtes secondaires assez décalées et sympathiques ainsi que les activités comme les courses de rue ou les combats clandestins, il y a également pas mal d'items à retrouver un peu partout sur la carte et puis comme tout GTA-like, il vous est toujours possible de passer du temps à semer le chaos et à défier la police.
Note : 15/20

Graphisme : Du bon et du moins bon, Sleeping Dogs reste joli mais ne casse pas des briques, les textures sont moyenne, la distance d'affichage est courte et le clipping et l'alliasing sont présent, mais à coté de ça, les décors restent jolies et sont remplis de petits détails très immersifs et on retrouve complètement l'univers des films d'action de Hong Kong. Du coté des personnages c'est plutôt bon, les animations sont bonnes et les personnages sont bien modélisés, excepté les piétons qui sont un cran en dessous.
Note : 14/20

Bande son : Voyage assuré vers la Chine avec la bonde son de Sleeping Dogs, l'ambiance sonore est vraiment très immersive, les doublages anglais sont assurer par un casting de haut niveau avec des acteurs tel que Will Yun Lee, Emma Stone, Lucy Liu ou encore Kelly Hu, les bruitages sont très soignés et la musique est sous formes de radio dans les véhicules avec à peu prêt tous les styles cependant il s'agit pour la plus part de musiques asiatiques, donc pas forcement à notre goût et aussi quelque musiques totalement hors contexte comme "La lettre à Elise" ou "La Donna E' Mobile".
Note : 16/20

Note générale : Dés l'insertion du CD dans la console (ou le PC) Sleeping Dogs nous transporte immédiatement dans les triades Hong Kongaise en nous proposant un bon GTA-like mélangeant très bien art martiaux et gun-fight, cependant le titre s'avère un peu décevant sur certains points comme les graphismes qui sont un peu en dessous de nos espérances ou la durée de vie qui est un peu faible pour un GTA-like, mais d'un autre coté les combats sont aussi bon que ce que l'on nous avait promis. Mais si vous n'aimez pas le thème abordé, ne vous inquiétez pas, il sera vous plaire en tant que bon GTA-like.
Note : 15,8/20

Avis personnel : Je suivait l'actualité de ce jeu depuis 2008 quand il s'agissait de True Crime 3. Les deux premiers (Street of L.A. et New York City) m'avaient énormément plus, nous proposant de passé de l'autre coté de la justice par rapport aux autres GTA-like. J'ai été très déçu que le titre ait été annulé, c'est donc avec joie que j'ai appris que Square Enix rachetait de projet. Aimant énormément les films chinois que ce soit action (Hard Boiled) ou d'art martiaux (Jackie Chan, Jet Li, Donnie Yen) j'ai totalement retrouver ces univers dans Sleeping Dogs et j'ai passé du bon temps sur ce GTA-like à la sauce Hong Kong que je conseil aux joueur de GTA-like et ceux qui aime les films chinois (action ou art martiaux), les joueurs de Yakuza pourront également peu être s'y plaire.
Note : 17/20

Les points positifs :
-De belles animations
-Bon système ce combats
-Univers fidèle et sympa

Les points négatifs :
-Texture moyennes
-Présence d'un flou à une cinquantaine de mètre
-Map plutôt petite

zailos
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent GTA like, on retrouve énormément de code du genre mais dans l'ambiance géniale de Hong-Kong et ça change beaucoup de chose.
Le scénario est vraiment digne d'infernal affairs, on entre tout de suite dedans et on joue on joue jusqu'à atteindre le dénouement. Il n'y a pas énormément de suspense mais là encore c'est très plaisant. Les personnages sont géniaux et Wei Shen vraiment stylé.
Niveau combat, c'est plus dynamique qu'assassin's creed puisqu'il y a des combos, des interactions avec le décor... Les combats à main nue sont plutôt jouissif. D'un autre côté les gunfights ne sont pas trop à la hauteur mais ce n'est pas vraiment l'essentiel.
Le jeu en lui même n'est pas très difficile, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois mais ça reste très abordable.
Les graphismes sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais le jeu est vraiment magnifique tellement la ville est belle. Pas un endroit ne ressemble à un autre. Mention spécial, Hong Kong sous la pluie vaut vraiment le coup d'oeil.
La bande son est à tomber par terre, il y en a pour tous les goûts (mention spéciale à ninja tune radio).
En un mot comme en cent, je vous conseille vraiment sleeping dogs, on en redemande une fois fini!

YOFFY
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai joué quelques heures à ce jeu et je l'ai trouvé vraiment sympa ^^ Il y a de très bonnes idées et le fait que ce jeu se passe à Hong Kong me fait vraiment plaisir ^^ ça change !

Après pour ce qui est des graphismes ça aurait pu être beaucoup mieux quand même parce que il y a des textures supers moches mais le rendu final est agréable ... Cependant il y a beaucoup de problèmes de caméra et la conduite en générale est pas super agréable à prendre en main surtout les motos
Pour finir évidement les séquences de combats sont supers joussives bref un bon petit jeu qui mérite sa note

-mastermarvel-
Posté le 23 août 2012 à 00:00

La bombe est largué ! Et attention elle va faire mal...
Sleeping Dogs est un très bon GTA-LIKE avec une histoire énorme ( quoique un peu courte cependant ) , une prise en main rapide, un bon style de Gun fight et un environnement varié : tout est réunit pour faire un exelent jeu.
Les multiples références aux films, séries, livres, jeux sont très appréciables. De plus la possibilité de s'habiller avec un large choix et superbe.
Les graphisme quant à eux sont corrects, à noter quelque bugs légers, rien de bien méchant...
A acheter sans hésiter !
Note finale : 18/20

djyacinetheboss
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Les combats sont trop répétitifs toujours on arrive la il y à un gang et on se bat toujours de la meme façon.
La conduite est bien mais quand on dérape la voiture s'arréte presque et les gunfights peuvent aller tout comme les graphismes.

Audhumbla
Posté le 23 août 2012 à 00:00

L'ambiance est bonne, les combats rappellent les Batman mais aussi Assassin's creed étrangement, la conduite est proche d'un Just Cause, en somme ce jeu est un bon pot pourris de bons jeux et le scénar est bon même si il casse pas trois pattes à un canard. Je me suis surpris à plus m'attacher aux personnages de Sleeping Dogs que ceux de GTAIV!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
PS3 17.59€ PS3 34.99€