Sleeping Dogs

Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

SunYeeOn
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je met un 20/20 pour augmenter sa note moyenne car il le mérite ! Ce jeu est tout simplement magnifique, le plus gros points forts du jeu est bien sûr son ambiance qui est juste excellente, pour moi, c'est le meilleur open-world (niveau ambiance) ! La durée de vie est infini, même après avoir fini le jeu, en tout cas pour moi donc ceux qui disent que le jeu est trop court... ont juste torché le jeu ! La bande-son est énorme, on passe du rap cantonnais au classique... (ce qui nous met encore plus dans l'ambiance du jeu) ! Les graphismes sont pas excellents mais vraiment bon ! Sinon le seul point noir du jeu est la conduite qui est certes arcade mais c'est surtout la physique du jeu qui est à revoir mais c'est juste un détail ! En gros, le jeu de l'année 2012 !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
RodVid
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je viens de terminer la trame principale et il est temps de vous faire part des mes avis sur ce jeu. Premièrement le scénario est sorte classique mais très accrocheur, avec pas mal de suspense donc on prend du plaisir a faire les missions une par une. Le système de combat est juste énorme pour ceux qui aiment le Kung Fu ou plus en général le combat a mains nus. Car si vous étiez plus que fan d'exploser Liberty City ou SteelPort a coup de lance roquette, sachez que la les armes sont mis de coté et que les fusillades sont en fait très rare. Elle sont un peu molle mais vu que leur nombre est limité on n'en est pas saoulé. Les course poursuite quand a elle sont très explosive et le léger bullet time leur donne un coté encore plus attrayant. Les missions des flics sont plutôt bonne car il faudra enquêter sur telle ou tel évènement qui s'est déroulé. J'ai préféré les missions triade. Les graphismes sont quand a eux sublimes et Hong Kong est magnifique, surtout la nuit lorsque les lumières plus que nombreusent illumine notre moto qui fait un gros burn.

erwan2x22
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement se jeux et sublime conparé a un gta 4 décevan par apor a san andreas qui et extra et ba la sleeping dogs et super beau graphiquement la maniabilité et facile tu peu fair plien de chose dans la ville voila un jeux au quelle je vai pasai beaucou de temp comme san andreas et pas comme gta 4.

corkoran3
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Sublime jeu tout simplement! Je comprend pas les mecs qui mettent des notes en dessous de 16 a ce jeu et encore moins ce qui mettent en dessous de 5!!!! Enfiiinn bref! Jeu tout simplement excellent, très beau, son sublime, mouvement de wei super souple et agréable un peu comme prince of persia, les combats tout simplement excellent avec une vrai différence au niveau des adversaires armés, lutteur ou même cogneur! Je conseil vivement ce jeu! N’hésitez surtout...

-mastermarvel-
Posté le 23 août 2012 à 00:00

La bombe est largué ! Et attention elle va faire mal...
Sleeping Dogs est un très bon GTA-LIKE avec une histoire énorme ( quoique un peu courte cependant ) , une prise en main rapide, un bon style de Gun fight et un environnement varié : tout est réunit pour faire un exelent jeu.
Les multiples références aux films, séries, livres, jeux sont très appréciables. De plus la possibilité de s'habiller avec un large choix et superbe.
Les graphisme quant à eux sont corrects, à noter quelque bugs légers, rien de bien méchant...
A acheter sans hésiter !
Note finale : 18/20

YOFFY
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai joué quelques heures à ce jeu et je l'ai trouvé vraiment sympa ^^ Il y a de très bonnes idées et le fait que ce jeu se passe à Hong Kong me fait vraiment plaisir ^^ ça change !

Après pour ce qui est des graphismes ça aurait pu être beaucoup mieux quand même parce que il y a des textures supers moches mais le rendu final est agréable ... Cependant il y a beaucoup de problèmes de caméra et la conduite en générale est pas super agréable à prendre en main surtout les motos
Pour finir évidement les séquences de combats sont supers joussives bref un bon petit jeu qui mérite sa note

intermed
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je viens (enfin) de le teste via la démo du PSN.
Il est bluffant,excellent même !!! L'ambiance des Triades est trs bien rendu,on ce croyrait dans un film d'action à la John WooBravo Square Enix !!La démo etant trop courte,je file dans la journée chez mon revendeur.........

ruterun
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Game Play : S'inspirant de pas mal de titres du genre, Sleeping Dogs possède un très bon système de combats très rapide à prendre en main, des gun-fight sympathiques, une conduite convenable mais déstabilisante au début et un gros panel d'activités toutes plus sympathiques les une que mes autres.
Note : 18/20

Scénario : Le scénario de Sleeping Dogs nous plonge aux coeur des triades et de film cultes portants se thème en nous proposant des scènes et des personnages typiques de ce genre de films. Il sait rester accrocheur et vous tiendra en haleine sans problème tout au long de l'aventure.
Note : 16/20

Durée de vie : La quête principale est un peu trop courte pour un GTA-like, mais il y a tout de même de quoi faire avec les quêtes secondaires assez décalées et sympathiques ainsi que les activités comme les courses de rue ou les combats clandestins, il y a également pas mal d'items à retrouver un peu partout sur la carte et puis comme tout GTA-like, il vous est toujours possible de passer du temps à semer le chaos et à défier la police.
Note : 15/20

Graphisme : Du bon et du moins bon, Sleeping Dogs reste joli mais ne casse pas des briques, les textures sont moyenne, la distance d'affichage est courte et le clipping et l'alliasing sont présent, mais à coté de ça, les décors restent jolies et sont remplis de petits détails très immersifs et on retrouve complètement l'univers des films d'action de Hong Kong. Du coté des personnages c'est plutôt bon, les animations sont bonnes et les personnages sont bien modélisés, excepté les piétons qui sont un cran en dessous.
Note : 14/20

Bande son : Voyage assuré vers la Chine avec la bonde son de Sleeping Dogs, l'ambiance sonore est vraiment très immersive, les doublages anglais sont assurer par un casting de haut niveau avec des acteurs tel que Will Yun Lee, Emma Stone, Lucy Liu ou encore Kelly Hu, les bruitages sont très soignés et la musique est sous formes de radio dans les véhicules avec à peu prêt tous les styles cependant il s'agit pour la plus part de musiques asiatiques, donc pas forcement à notre goût et aussi quelque musiques totalement hors contexte comme "La lettre à Elise" ou "La Donna E' Mobile".
Note : 16/20

Note générale : Dés l'insertion du CD dans la console (ou le PC) Sleeping Dogs nous transporte immédiatement dans les triades Hong Kongaise en nous proposant un bon GTA-like mélangeant très bien art martiaux et gun-fight, cependant le titre s'avère un peu décevant sur certains points comme les graphismes qui sont un peu en dessous de nos espérances ou la durée de vie qui est un peu faible pour un GTA-like, mais d'un autre coté les combats sont aussi bon que ce que l'on nous avait promis. Mais si vous n'aimez pas le thème abordé, ne vous inquiétez pas, il sera vous plaire en tant que bon GTA-like.
Note : 15,8/20

Avis personnel : Je suivait l'actualité de ce jeu depuis 2008 quand il s'agissait de True Crime 3. Les deux premiers (Street of L.A. et New York City) m'avaient énormément plus, nous proposant de passé de l'autre coté de la justice par rapport aux autres GTA-like. J'ai été très déçu que le titre ait été annulé, c'est donc avec joie que j'ai appris que Square Enix rachetait de projet. Aimant énormément les films chinois que ce soit action (Hard Boiled) ou d'art martiaux (Jackie Chan, Jet Li, Donnie Yen) j'ai totalement retrouver ces univers dans Sleeping Dogs et j'ai passé du bon temps sur ce GTA-like à la sauce Hong Kong que je conseil aux joueur de GTA-like et ceux qui aime les films chinois (action ou art martiaux), les joueurs de Yakuza pourront également peu être s'y plaire.
Note : 17/20

Les points positifs :
-De belles animations
-Bon système ce combats
-Univers fidèle et sympa

Les points négatifs :
-Texture moyennes
-Présence d'un flou à une cinquantaine de mètre
-Map plutôt petite

USA-california
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour commencer le jeux en lui même est très bon, il y a beaucoup de chose pensé qu'on ne retrouve pas dans un Gta, par exemple pouvoir sauter par dessus une table, ce n'est pratiquement rien mais ça apporte un autre côté au jeux, il y a aussi les ralentis qui sont très bon. Les graphismes sont pas mal mais pas exceptionnel. Il y a une certaine liberté dans le jeux, les phases d'action sont excellentes et le scénario très accrocheur enfin bref un jeux que je conseille à tout le monde.

[BelgianBoy7]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un magnifique jeu qui vous fera passer de très bons moment.
Si le genre GTA like vous passionne ce jeu est fait pour vous, attention à ne pas comparer à un gta, ce jeu est unique en son genre (ses combats et son ambiance). Bon graphiquement et très loin de GTA pour bien contredire les Fanboy rockstar..il est beaucoup plus beau que GTA 4.
a+

Audhumbla
Posté le 23 août 2012 à 00:00

L'ambiance est bonne, les combats rappellent les Batman mais aussi Assassin's creed étrangement, la conduite est proche d'un Just Cause, en somme ce jeu est un bon pot pourris de bons jeux et le scénar est bon même si il casse pas trois pattes à un canard. Je me suis surpris à plus m'attacher aux personnages de Sleeping Dogs que ceux de GTAIV!

quentin95500
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal car sa nous change d'un Saints Row ou d'un GTA... J'ai vraiment accrocher au systeme de combat qui copie un peu, c'est vrai, un certain Batman Arckam City mais bon copier les meilleurs sa peut defois avoir du bon, et les eliminations avec des objets du décor est génial. Honk Kong est vraiment bien realiser meme si ce n'est pas une claque graphique, sa reste vraime nt beau surtout les effets de lumiere. Bref je vous recommande ce jeu.Bref vraiment un jeu indispensable pour les amateurs de GTA. Sur ce bon jeu

zailos
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent GTA like, on retrouve énormément de code du genre mais dans l'ambiance géniale de Hong-Kong et ça change beaucoup de chose.
Le scénario est vraiment digne d'infernal affairs, on entre tout de suite dedans et on joue on joue jusqu'à atteindre le dénouement. Il n'y a pas énormément de suspense mais là encore c'est très plaisant. Les personnages sont géniaux et Wei Shen vraiment stylé.
Niveau combat, c'est plus dynamique qu'assassin's creed puisqu'il y a des combos, des interactions avec le décor... Les combats à main nue sont plutôt jouissif. D'un autre côté les gunfights ne sont pas trop à la hauteur mais ce n'est pas vraiment l'essentiel.
Le jeu en lui même n'est pas très difficile, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois mais ça reste très abordable.
Les graphismes sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais le jeu est vraiment magnifique tellement la ville est belle. Pas un endroit ne ressemble à un autre. Mention spécial, Hong Kong sous la pluie vaut vraiment le coup d'oeil.
La bande son est à tomber par terre, il y en a pour tous les goûts (mention spéciale à ninja tune radio).
En un mot comme en cent, je vous conseille vraiment sleeping dogs, on en redemande une fois fini!

djyacinetheboss
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Les combats sont trop répétitifs toujours on arrive la il y à un gang et on se bat toujours de la meme façon.
La conduite est bien mais quand on dérape la voiture s'arréte presque et les gunfights peuvent aller tout comme les graphismes.

lloyd-974
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu Open World. Certes la carte n'est pas immense mais elle est vivante et on y prend un grand plaisir à se balader librement (surtout la nuit avec les luminaires ^^). Au niveau de l'histoire on est comme dans un film avec des personnages charismatiques (Wei 3) et surtout attachant (Winston 3)et on à juste envie après chaque mission de savoir qu'est ce qui va se passer par la suite. Le gameplay est juste une tuerie surtout au niveau des combats et on prend un malin plaisir à taper sur tout ce qui bouge. Pour la conduite elle est arcade mais n'est surement pas la pire dans ce genre de jeu et on s'y fait assez rapidement. Enfin bref, ce jeu est juste super et je le conseil à tous ^^

JerryLeBanni
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu l'attendais j'ai pas été déçu, une durée de vie très bonne les missions sont assez variées et l'immersion entre les deux cotés ( police ou méchants ) est vraiment géniale. Les graphismes sont très bon et l'ambiance également. On regrette juste les quelques bug de jeu ou de textures mais on y passe vite. Je le conseille vivement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Fnac Marketplace PS3 7.90€ Rakuten PS3 10.51€ Rakuten PS3 16.34€ Rakuten PS3 16.67€ Amazon PS3 17.17€ Amazon PS3 18.23€