Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

counter77111
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Se jeux est formidable j'ai passé des heures sans me lasser les graphisme son pas le top des jeux mes sa a beaucoup de charme se qui aime les gta like a ne pas ratè.
Sa vaut vraiment le cou.
Son prix car il on fait un très bon boulot

leBouzigaux
Posté le 21 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bon,les graphismes sympa, le scenario donne envie d'aller toujours plus loin,ensuite le système d’amélioration du personnage est génial pour ceux qui aiment aller a fond. Seul bémol la jouabilité qui aurait pu être bien mieux surtout si on le compare aux autres gta-like.

leratluciano99

Excellent ce jeu!
Pour leur premier GTA-like, Square Enix à fait fort, je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu.
L'histoire est captivante et se vie à 200 à l'heure, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Les graphismes ne sont pas au top mais plus que correcte, gameplay plutôt réussi même si il a quelques lacunes surtout en mode véhicule. Par contre les bastons sont géniale est très bien conçue.

DaRk_KiDi

Très bon GTA like !
Il est innovant dans le sens où l'utilisation des armes ne sont pas nécessaires et même plutôt embarrassantes lors de virées, mais ce n'est pas pour autant baclé.
Il renouvelle un peu le genre, techniquement bien fait et avec une histoire originale et bien rodée en plus de ça.
Un vrai plaisir à jouer, j'en garde un excellent souvenir !

EM9_MF
Posté le 21 août 2012 à 00:00

tres bn jeu un gta like qui change au niveau d un gta 4 mais moins d armes(opté sur les combats a main nue qui sont enorme d ailleurs) et un peu plus beau !! :) hong kong et sympa la conduite et pas top mais se sleeping dogs es a des lieu d un saints row 3 bcp mieux ! mais sleeping va se faire vite eclater par gta 5 mais tres bn jeux jusqu a la sortie du grand gta ! :)

tchikiboom
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Pour ma part Sleeping Dogs mérite un 18. L'ambiance de ce jeux est juste énorme.. ces périples sur Hong Kong, tels comme je les adore dans les films de ce genre. Les graphismes sont vraiment bon rien à dire, certes peut-être pas aussi bon qu'un Uncharted, mais quand même il faut laisser les pendules à l'heure.
Je ne suis absolument pas déçus! je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse pas vraiment sauter quand on veut, mais si ce n'est que ça on s'y habitue vraiment vite.
Un scénario énorme, une bande son énorme, j'exprime ma joie évidemment mais c'est mon avis.
J'avoue également que le rôle d'Emma Stone pour Amanda m'a vraiment supris, j'adore sa voix, les doublages sont vraiment bon, plus particulièrement pour Wei Shen. Les nombreux PNJ, magasins, je trouve ce concept vraiment bon.
Bref, que dire de plus ce jeux est une tuerie. :)

xmpltdf

Salut
On m'a offert ce jeu, :D je connaissais pas alors au moins je suis pas partie avec un apriori positif ou negatif.

Comme beaucoup, je trouve que ce jeu est tres beau, les rues sont detaillées, la diversité des passants est impressionnante et il y a une sensation dimmensité quand on constate la grande interactivité avec l'environnement.

Pour linstant, les missions ne sont pas trop lineaires. La situation est sympa, et pleine de suspense, puisqu'on incarne un indic.

Le niveau des combats est cool, tout ca me rappelle Batman Arkham City. Je pense qu'on peut comparer le niveau graphique avec celui de LA noire, peut etre un peu inferieur coté textures, mais plus de travail sur la modelisation.

De quoi me faire tranquillement patienter dici la vente d'occasion de darksiders.

dark_jumper
Posté le 21 août 2012 à 00:00

très bon jeu, graphisme moyen par contre systeme de combat tès bien( a main nue ou avec armes ). bon scénario plutot prenant.personnage plutot charismatique. il y a plein d'environement différents, mai je n'ai pas encor fini le jeu,
systeme de compétencr interéssent

boul5
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeux que j'attendais depuis longtemps et qui salaire bon mais sans plus. Le jeu est court et ce qui ma gêner durant tout le jeu c'est que l'on a aucun choix moral à faire on fait les missions en gagnant de l'xp dans chaque camps et voilà. Ensuite on a des rencard avec des filles une fois et puis après plus rien finie, je trouve ça plutôt bâcler, après les boîtes de nuit c'est bien mais il n'y a rien à faire on ne peut pas boire un verre ni danser on peut juste chanter seul. Après le jeux finie il y'a plus rien a faire pour ma part car ayant fait les missions annexes en même temps que les principales. Les combats sont un peu répétitif mais sinon c'est un bon jeu mais qui n'offre aucune rejouabiliter je penser faire le jeu en méchant coter triade puis gentil doter triade mais non nos points se répartissent en fiction de ce que l'on fait à nos ennemies. Et la fin un peu décevante quand même

uretis
Posté le 20 août 2012 à 00:00

le jeu est vraiment avec quelque petit beug , en attendant avec gta v , il est bien fait sleepings dogs (graphiquement) belle ville .
un peu déçu de la taille de la carte sinon, mode combat super bien fait .
un jeu conseiller a tout les amateur gta-like ,en attendant le bijou de rockstar.

lulu7170
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ils sont bien fait les combats sont bien les courses poursuites aussi on a une grande liberté de mouvement. Le jeu est réaliste et très bien imaginé par contre juste un rendez vous avec les filles c'est bête, plus aurait été mieux.

pac-in-outlawz
Posté le 20 août 2012 à 00:00

un super jeu a coupé le souffle. scenario enorme gameplay tres bon ce jeu est parfait meilleur que gta 4 la seul chose que je deplore a ce jeu c'est la conduite qui est un peu trop arcade pour moi

DavidT02
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeux en édition limiter, et je peut vous dire qu'il y avait un moment que j’attender un jeux qui sorte ressemblant a un GTA qui d’ailleurs je l'attend toujours,le prochain GTA V.
Mes se n'est pas sur sa qu'il faut se pencher pour le moment.
Les manière de combattre sont cool, un graphique vraiment sympas, les missions sont exelente, vraiment je ne m’attendez vraiment pas a un jeux de cette envergure.
Je le conseil vivement.
Même si le jeux est exelent, je ne peut mettre la note de 20/20 car ont peut toujours faire mieux ;)

atrax54130
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! que j'attendez depuis longtemps, pour moi meilleur que les GTA , graphismes sublimes , bon scenario , combats qui déchire tout , un jeu à ne pas raté en monde ouvert. son seul défaut pour moi : Pas de multi.

peuclo
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Jeu exellent superbe graphiquement ce gta like vaut vraiment le coup. Une map un peu plus grande et des pnj plus réactifs aurai été plaisant bien que ces derniers soit tout de mème très beaux et très bien réaliser des petits mini jeu incorporé dans le jeu sont du plus belle effet sinon rien a redire juste génial.

PS3 17.27€ PS3 34.99€