Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

optimus974
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !
Graphismes,bande son,gameplay,histoire magnifique!
Un parfaite mélange de cascade , de combats
Et aussi de gta 4 et just cause 2 = mélange tres beau
Hong-kong très grande et très belle un jeu éblouissant
Je le conseille a ce qui aime de l'action et qui aime être libre
Le seul défaut que je le trouve c'est que quand on est a moto il est très dur d'en tomber et que certains coup qu'on ce prend font un peu mal voila. Un tres bon jeu.

jesshy
Posté le 22 août 2012 à 00:00

ce jeux est trop difficile que gta4 . sleeping dogs est super bien j'adore mais grapgique bof mais bon ce combat et arme non automatique de mechant il faut bien tire sur la tete et exploser
il y a deux mission bande de gangs et policier. c est trop trop genial wouaw c est un bon jeux et dur

Affame

Une belle surprise !!!!
Histoire plutôt prenante, mais surtout du Nouveau et ça c'est bon.
Plus on découvre l'histoire, plus on se laisse attirer par ce jeu. Vous pouvez vous déplacer a peu près partout, en moto, voiture, bateau...
On retrouve aussi des plus comme le bullet time automatique qui revient souvent, vous pouvez parier sur des combats de coq, participer a des combats de rues, courses ....

A avoir, pour un premier opus vraiment bien !!! Attention arrêter de comparer avec GTA etc... Prenez du bon temps !!!

pusatcan
Posté le 22 août 2012 à 00:00

tout simplement MAGNIFIQUE graphisme, bande son, ambiance de hong-kong, les bastons ca faisait longtemps que je n avais pas pris autant de plaisir et j en avais marre des gta repetitifs. seul defaut la camera bouge trop vite et fais tournez la tete sinon je conseille vivement ce SUPER JEUX a tous ceux qui aiment les jeux de Gta like a la sauce hong-kongaise

Neros_31
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le gameplay est juste énorme, dommage qu'il ne soit pas soutenu par une IA plus offensive et dont les coups ne sont pas annulés juste parce qu'on règle son compte à un autre à côté :/ Manque de diversité des voitures, mais elles sont géniales à conduire, tout comme les motos, c'est un vrai bonheur d'aller sur l'autoroute par exemple (par contre faut s'habituer à la conduite à droite, ça fait bizarre ^^) Au niveau du scénario, c'est du classique du cinéma mais c'est toujours bon d'avoir un héros qui doit contenter à la fois les gentils et les méchants. Ça m'a rappelé splinter cell double agent, mais la comparaison s’arrête là hein :p Enfin, la ville qui même si elle n'est pas très grande, est très vivante. Un très bon jeu qui n'égale tout de même pas un GTA

Angesunique
Posté le 22 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu genial.mais faut reconnaitre que les graphismes sont inegal surtout quand on regarde de plus pres les pnj ou certain objet de decor(qui a dit les poulets dans la cuisine).mais le jeu se rattrape par un gameplay joussif et pas seulement les combats mais les phase de courses a la need for speed et les gun fight acceptable pour moi.
je le recommande vivement a tous fan de combat ou de gta like.un hit

alex85_
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeux pour les adeptes de combat et de courses. En revanche pour les adeptes de fusillades ce jeux est un vrai trac nard : on peut rarement se balader dans la ville avec un pistolet, a moins d'avoir finit le jeux... Sinon les graphismes sont superbes et la carte est tout simplement immense. Le gameplay est fantastique, on peut personnaliser les habits de son personnage, la couleur de sa voiture, et le mode de combat. Je conseille vivement ce jeux.

Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un jeu très interressant surtout au niveau du gameplay, le système d'art martiaux est bien réaliser, il à aussi des graphisme plus que correcte et une ambiance de Hong Kong réussi, une histoire très bien pensée dans laquel ont se plonge facilement du flic infiltré, mais qui reste malheureusement trop courte a mon gout, même si il reste quelque mission a faire après avoir fini la trame principale. 16/20

InspecteursShen
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est de la bombe d'accord les graphismes ne sont pas parfait mais l'histoire super rare sont les jeux comme sa franchement je vous le conseil il ressemble a Grant theft auto ou a scarface mais en un peu mieux je joue beaucoup au jeux vidéo mais je né pas vu beaucoup de jeux comme ça .

Electr0mania
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Excellent jeu ! J'y passe des heures sans m'en lasser , des graphismes correct une histoire bien structurée un système de combat très bien pensé ( la manière d'un AC ) , à la hauteur des attentes des joueurs

Ezio8assassin
Posté le 22 août 2012 à 00:00

20\20 moi je dit scenario parfait qui nous plonge dans l'histoire a 200% un gta-like tres reusi a esseyer a tout prix pour sue qui poséde un ps3\xbox360 ou un tres bon pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD

henridu76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste incroyable, mais jeux préféré sont les jeux au scénario extraordinaire un film que l'on fait avancé nous même en quelque sortes et pour sleeping dogs c'est exactement ça, un scénario à couper le souffle.

Je lui ai mit 19/20 mais pourquoi ? Tout simplement car il n'est pas assez long a mon gout 15h de durée de vie mais ne penser pas allonger ca durée de vie avec le monde ouvert car il est surtout la pour les missions mais il n'y a pas le fun de gta qui nous ferais balader des heures dans les rues

guiggs67100
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, étant fan de combat, de film asiatique et de GTA like pour moi ce jeu est un messi. Je n'achète pas souvent des jeux au dessus de 50€ mais là j'ai pas pu m'en empecher. Je le conseil l'ambiance de la ville est tout juste énorme les lumières et l'ambiance à couper le souffle.

blondinho92
Posté le 21 août 2012 à 00:00

salut, je suis a peu près à 5 h de jeu et pour être objectif je trouve ça vraiment sympa.

j'aime : l'ambiance asiatique, les combats agressifs, la diversité des missions et le charisme du perso.

j'aime pas : la maniabilité des véhicules en particulier les motos et cette camera qui s'affole de temps en temps.

voila mes premières impressions mais je pense qu'elles vont évoluer positivement car je suis vraiment plongé dedans.

franck91lucas
Posté le 21 août 2012 à 00:00

ce jeu sleeping dogs;avec un liberté exceptionelle il nous fais penser a un certains gta avec un scenario prenant et exceptionelle il nous fais l'impresions de regarder une production chinoise avec bruce lee en acteur principale ce jeu fais decouvrir des culture chinoise avec un univer fantastique avec plusieurs mission secondaire (quete annexes) une jouabilité exceptionelle des phase de combats réalistes se croyant dans la réalité CE JEU §§§!!!!

PS3 17.27€ PS3 34.99€