Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Alexdesev
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Voici un jeu que j'attendais depuis très longtemps, ayant joué au premier True Crime sur ps2 et l'ayant aimé, je me suis dit que je pouvais pas le rater. Alors j'ai trouvé ce jeu sublime!!!. Un scénario grandiose!!! Des graphismes superbes pour un gta-like. Une bonne jouabilité ( combat, arme...etc), le seul problème de la jouabilité est la conduite de véhicules qui est pas super. La bande-son est très bonne et la durée de vie est convenable. Mon test:
Graphisme: 18/20
Jouabilité: 18/20
Bande Son: 17/20
Durée de vie: 17/20
Une note totale de 18, le gta-like du moment, à avoir absolument!!!

tobifi
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu d'action/aventure à monde ouvert ,Les principaux point fort du jeu sont , son gameplay , ses graphismes , son scénario & ces bande sons .

_Les phase de combat sont tout simplement remarquable et fluide avec de magnifique combot ( je regrette qu'il n'est pas mieu utilisé la manette)se qui nous change de se type de jeu avec la plupart du temps des fusillades,Le perso que nous contrôlons est plutôt agiles est semble pouvoir grimper un peu partout

_La ville de Hong Kong est très bien modéliser avec de beaux décors puis des reflet de pluie sur le sol d'une beauté , les personnage étant bien modéliser que dire ?

_L'un des gros point fort du jeux est sans aucun doute son scénario .Vous incarné Wei Chen un Policier qui tente d'infiltré une des plus puissante triade du pays .Un scenario bien pensé avec des mission se diversifiant .

_De jolie bande son nous rappelant la chine ( je regrette que les station de musique dans les voiture car les musique deviennent vite répétitive )

_Ce pendant le plus gros point négative reste sa duré de vie extrêmement courte compter 10 à 15 H grand maxi pour finir la trame principale puis rajouté 5 a 6 H pour finir toutent les quête annexes .

Sleeping Dogs reste un très bon jeu dans l'ensemble que je conseille au fans de jeu en monde ouvert .

Merci d'avoir lus jusqu'à la fin .

MAS76
Posté le 20 août 2012 à 00:00

les combats sont intenses , la carte est asser grande mais les véhicule peut nombreux . Les missions de piratage et d'espionnage sont peu nombreux tout comme les missions secondaire mais bien réussi , dommage que les graphisme sont pas asser poussé sinon ce jeu est très bon dans l'ensemble

dermoloss
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pour ma part Sleeping dogs est un jeu très interressant surtout au niveau du gameplay, le système d'art martiaux est bien réaliser, il à aussi des graphisme plus que correcte, une histoire très bien pensée ou dans laquel ont se plonge facilement, mais qui reste malheureusement trop courte a mon gout, même si il reste quelque mission a faire après avoir fini la trame principale.
Il reste un très bon jeux auquels j'ai pris plaisire à jouer.

Nibbo
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sleeping dogs sur PS3, finis en environ 20 heures en prenant mon temps . On contrôle un personnage ( lol ) c'est un flic infiltré et on doit s'infiltrer dans un gang pour le démanteler
La carte est tres petite et le scénario banale mais ça ne nous empeche pas de bien aimer ce jeu

wyt_boi
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un bon 18, que je pense mérité.
Seuls points noirs pour moi, il n'est certes pas aussi beau graphiquement qu'on aurait pu l'espérer, malgré de jolis décors, et les phases de fusillades ne sont pas franchement réussies non plus, mais "puta*n de bord*l de me*de" quel jeu jouissif tout de même ^.^! Au bout de bientôt 30h de jeu, je prends toujours le même plaisir à bastonner tout le monde, me bourrer au frein à main dans les rues de HK etc...!
Sérieusement, ce petit mélange Saints Row / GTA et de loin le plus réussi auquel j'ai pu jouer depuis longtemps...
Peut-être un 19 pour le prochain?

Dume84
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce sleeping Dogs est une franche réussite et surtout une véritable surprise !! Un jeu totalement fun, très libre, avec un scénario plus qu'intéressant, un système de combat vraiment excellent et un Hong-Kong plus vrai que nature. Certes l'IA et la durée de vie de la quête principale reste à désirer mais alors vraiment, je le conseil pour beaucoup en attendant un certain GTA V ...

game_test
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Plutôt un bon jeu dans l'ensemble, certes les graphisme ne sont pas exceptionnel, mais le gameplay est plutôt agréables, l'histoire est prenante .. je trouve malgré tout dommage de ne pas avoir + pousser la personnalisation du personnage principale, une personnalisation aussi pousser qu'un saint row aurait pu être pas mal comme un jeu comme celui-ci, c'est un bon jeu mais la question est faut-il acheter Sleeping Dogs ou gardait sont argent, patienter un peu et acheter GTA V ? la réponse est quand même simple a deviner ;)

jeantoutnet
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse tuerie, franchement trop kiffant, j'ai rien à redire dessus. Le seul truc un peu chiant c'est de pas pouvoir être méchant total quoi, genre abandonner la police direct. Sinon bien kiffant, hong kong y a pas à dire ça le fait comme ville :) J'ai joué que 10 heures et j'ai eut bon pendant ces 10 heures lol

Djidane_972
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'adore!! même si les graphismes ne sont pas extraordinaires, c'est plaisant de constater que les développeurs ont jugé bon de s'approprier un nouvel environnement avec une histoire différente de celle des "américains"!! Juste pour cela!!! je lui attribue cette note!!! Acheter-le il vaut le coup

PS3 17.27€ PS3 34.99€