15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

triber22
Posté le 13 nov. 2020 à 13:58

Bon jeu, très bon jeu de combat, bon graphisme, facile de jeu normal. les entraînements sont super facile à faire sauf la difficulté, comme tu veux pour les entrainements, combats, prise de soumission pas facile.

Posté le 21 mai 2015 à 19:22

Prise impossible (on en fait mais on y arrive jamais, si l'adversaire en fait il y arrive mais c'est tellement frustrant :-(( ) , carrière trop répétitif peu de cinématique , manque de réalisme et de dynamisme . Bon on s'amuse au départ , on découvre le gamplay un peu compliquer .
Mais au bout de beaucoup d'heure de jeu on a tout vue et c'est plus du tout fun on s'ennuie
Bref moi faut vraiment vraiment que j'arrête de jouer au jeux de sport wow :ouch2: .

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat

. des super graphismes
. des combattants stylés
. une très longue durée de vie
. une super bande sons
. des prises difficile à réaliser
. une bonne maniabilité
. un mod de création sympa

j'aime bien ce jeu de sport, je lui mets odnc 16/20.

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Comme tous les UFC on commence a avoir l'habitude on retrouve un grand nombre de joueurs, le jeu est beau.
Il ne nous desoivent pas, si vous posséder un PlayStation 3 a la maison il faut absolument le prendre!

DARK-VENUM
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ufc voilà le sport qui matire le plus , car se son de vrai warriors dans tous les sense .et il nous sorte un jeux qui est fidèle au sport ses juste génial car on peut passer des heures sur se jeux qui est pour moi vaut le coup.

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Les fans de la MMA ne seront surement pas déçu. On retrouve beaucoup de combats avec leur spécialité mais le jeu est tout même difficile et demande beaucoup d'heures de pratique avec de savoir exécuter les technique de ce fait les personnages spécialisé dans la puissance de frappe offrent un bel avantage certain. C'est avant tout un jeu pour deux personnes, on s'amuse beaucoup plus entre ami que seul sur les jeux de sport en général.

Sherlucky
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat sur PS3, très étonné par le réalisme des combattants qui sont très bien modélisé, les animations sont aussi très bien réalisé comme les taches de sang par exemple qui sont très bien faites !
Niveau gameplay il faut du temps pour bien maîtriser les différents style de combats, le mode carrière est très intéressant et les différent mode de jeu sont sympathiques.

Aguero-Kun
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Franchement pour tout les fans de MMA, il faut l'acheter les yeux fermer, toute à était améliorer, la fluidités dans les transitions de prise au sol sont magnifique!
seul bémol, le on-line est indisponible pour le moment...

]Squad-Leader[
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Optimisant la plupart des aspects de l'épisode précédent, UFC Undisputed 2010 confirme son statut de référence en matière de free fight. Le gameplay est plus complexe, les modes de jeu encore plus passionnants, et le nombre de combattants disponibles a plus que doublé. Dommage que le multijoueur online se révèle aussi décevant a cause de la mauvaise connexion , le jeu lag horriblement

BouffeTonZ
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeux est très bien produit, on constate une net amélioration depuis le 2009, notamment au niveau de la physique des personnages.
Les graphismes quand a eux, n'ont guère changé.
Les prises spéciales sont plus nombreuses ainsi que les soumissions, qui apportent un challenge supplementaire

Udy
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Moi je ne suis pas spécialement un fanboy des jeux d'UFC, et heureusement.
Bon d'abord les graphismes sont super bien rien à dire, avec les bandes sons qui sont un peu chiantes, comme les gens qui chantes au début, C'EST CHIANT. Sion après le mode carrière est: ENTRAINEMENT et COMBAT. Pourquoi je dis ça, parce que vous passez plus de temps à vous entrainez que à faire des maths, par exemple, au bout de 4 ou 5 heures jeu je me suis retrouvé en 2014 ! Alors qu'on commence en 2010. Après il y a tous les joueurs d'UFC, mais les joueurs comme Brock Lesnar est super fort, je n'arrive même pas à le battre ! Voilà pourquoi ce jeu je lui mets un 10/20.

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le réalisme est cette là mais le mode carrière est trop répétitif, les prises ne sont pas si nombreuses que ça et le online est nul vu qu'il y a peu de gens et quand il y en à il nous fracasses rapidement... Donc 6

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un jeu de combat très dynamiques et ultra réaliste. Des personnages en grand nombres, ayant chacun des particularités. Entre jeu de combat et simulation de sport , UFC fait un quasi sans fautes sur les deux tableaux.

Teffect
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat sur PS3, très étonné par le réalisme des combattants qui sont très bien modélisé, les animations sont aussi très bien réalisé comme les taches de sang par exemple qui sont très bien faite !

1  2  3  4  5  6  7  8  9