15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ealiste, tres beau point de vue graphisme et animation...
bonne jouabilité ,c'est tres technique mais intuitif a condition de connaitre les regles mais c'est assez difficile au depart en mode carrière...
les neophytes seront rebutés et les fans de l'UFC et autres MMA seront comblé si ils mettent en prtqiues toutes leurs connaissances sur ce sport si complet

le mode carrière est tres prenant meme si un peu repetitif ( sparring, repos ,entrainement , repos, camp, repos et combat) mais au bout d un moment ca devient tres serieux !!

de nombrteux combattant et modes de jeux diffrenet pour revivre les moments fort qui ont fait la légende de l'UFC...

par contre 0/20 pour le online car apres 20 tentatives de connection a une partie , c est un échec, je n ai pas encore pu jouer en ligne (malgré une bonne connection et je ne suis pas le seul dans ce cas !!

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ufc 2010 est un excellent jeu, c'est mon jeu de combat prefere, les graphismes sont excellen tout comme cette serie de Ufc, bref ce jeu est a acheter j'lui met 16 car il n'est pas parfait mais tres bien pour jouer entre pote

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont vraiment très beau, on s'y croirait presque, l'ambiance et l'univers de l'UFC sont présentes, les musiques sont bien choisies et assez ennivrantes, quant au gameplay en lui-même, il est toujours aussi violent et jouissif. Un très bon jeu pour un petit prix !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai pas accroché, les menus sont trop épurés, les prises sont peu, le multijoueur est vide et il n'y a pas beaucoup de modes différents. Le réalisme et là, mais en carrière c'est trop répétitif. Le 9 est mérité d'après moi.

fab1977
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai été TRES déçu de cet opus. Autant j'ai pris une claque avec le 2009, autant je trouve le 2010 beaucoup moins séduisant. Je suis fan d'UFC de la 1è heure, ayant vu tous les PPV.
Points positifs : roster, nouveaux coups, nouvelles prises.

Points négatifs : un mode saison quasi ILLISIBLE, le 2009 proposait un mode saison simple et des menus épurés. Ici, il faut un GPS pour se retrouver sur l'écran. Le système selon lequel on perd des aptitudes si on ne les bosse pas rend la carrière lénifiante au possible. Entre l'endurance, le repos etc. je m'y suis perdu, pourtant je ne souffre pas de débilité. ET SURTOUT, LE point noir : la 1e fois que j'y ai joué, j'avais l'impression de voir des personnages de cartoon et pas des combattants. Les visages sont laids, les animations des combattants (déplacements) sont TRES étranges, et rendent le réalisme BEAUCOUP moins présent que sur le 2009.

Au final, j'ai tenté un peu d'y jouer (quelques demi journées), là il est posé au chaud et je rejoue au 2009, m'étant retapé encore au moins 10 carrières.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors ce jeu est super bien j'aime bien les jeux de ce type donc voilà, les graphismes sont pas trop déguelasse pour ce jeu, les coups sont illimités quasiment et la durée de vie est super.      La Bande son inexistante et scénario inexistant mais c'est un bon jeu quo, 16 sur 20 !

Reality-Check
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Pour la baston, c'est très fluide et c'est un bohneur. Mais les combats au sol ... IMPOSSIBLE ! L'IA nous fait une soumission en 2.4 sec ! J'ai chronometré ! Je n'ai jamais pu me défaire de ces foutues soumission ! IA Surchéaté ... J'ai gaché 15 € pour un jeu avec un IA impossible a battre quand on joue bien façon MMA.

kegeruneku
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Fan de MMA, je trouvais le concept du jeu sympa. Surtout le concept du "on vire la barre de vie et on place des K.O aléatoire". Mais le problème de ce concept est que les K.O sont parfois trop aléatoire...Quoi de plus frustrant que de mener le combat sans finaliser et de se prendre UN contre et de tomber instantanément. Le système de soumission aussi révèle de grands moments de frustrations, surtout face à une I.A qui se sort sans grande difficulté d'une soumission bien engagée, même avec une endurance au minimum, et à contrario qui place des soumissions souvent indéfendable.... Mis à part ça, les combats sont assez jouissif (surtout entres potes) et après un moment d'adaptation, le plaisir est bien la. Dommage tout de même que les phases d'entrainement entre les combats du mode carrière soit assez ennuyeux et coupe le rythme assez violemment.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Excellent, ce mot résume bien le jeu. Graphiquement plus que sur le jeux de 2009 que j'affectionne, le mode carrière a également été revu et est plus long que sur l'ancien. Chaque combattant est différent et sait reproduire ses propres techniques. Bon c'est dommage que l'online bug ;/

dj-joe-du-42
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

je l'est tester aujourd’hui et je le trouve pas mal. il y a pas de trop de defaut. le graphisme n'est pas top pour un jeux de combat malgré quelque beau effet. ajouter un mode entraiment en mode solo. un très bon jeux j’espère qu'il a été amélioré dans le dernier!!!!

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

E-X-C-E-L-L-E-N-T jeu rien à dire à part super.Les graphismes sont époustouflant tout comme le moteur physique qui gere tres bien.Le réalisme est juste à coupé le souffle le sang et le physiques des personnages sont vraiment réaliste.Dans ce jeu il y a tout de même quelques bémol comme le mode histoire qui est asser court ainsi qu'un mode onligne qui est pas de tres bonne qualiter ( bug frequent de deconnexion et j'en passe ). Je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent jouer a un jeu de combat sauf en onligne.

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble.Mais je trouve le regretable le faite que l'on est pas un bon didactiel au debut du jeux...
Sinnon la duree de vie est bonne , le multi est sympa et la creation de personnage est tres develope !

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce UFC Undisputed 2010 place la barre très haute et nous propose une vraie simulation de combat UFC. Le gameplay est extraordinaire, on choisit la hauteur et la puissance de nos coups, les clinchs très bien gérer et tout le reste est très bien pensé! Le jeu n'a tout de même pas perdu de son charme malgré les années. Peu de bug de collision, une physique très bien maîtrisée, un choix d'arène/combattant/arbitre énorme, des modes de jeu complet. On regrette la répétition des combats et certaines façons de jouer, comme certains qui ne joue qu'en "câlin".

paire-en-or
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont vraiment impressionnant. Les sueurs, les muscles les traits de caractères, on les perçoit très très bien. Il est mieux que l'ancien. Le gameplay est super. On peut effectuer beaucoup plus de prise et sa s'est un plus. On a des nouvelles techniques au sol. Quand l'adversaire est sonné, il y'a un très beau effet. C'est un bon UFC. Il n'est pas ennuyant mais il devient rapidement répétitif. Mise à part sa, ce jeu mérite cette note.

1  2  3  4  5  6  7  8  9