15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bigben-33
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

realiste, tres beau point de vue graphisme et animation...
bonne jouabilité ,c'est tres technique mais intuitif a condition de connaitre les regles mais c'est assez difficile au depart en mode carrière...
les neophytes seront rebutés et les fans de l'UFC et autres MMA seront comblé si ils mettent en prtqiues toutes leurs connaissances sur ce sport si complet

le mode carrière est tres prenant meme si un peu repetitif ( sparring, repos ,entrainement, repos, camp, repos et combat) mais au bout d un moment ca devient tres serieux !!

de nombrteux combattant et modes de jeux diffrenet pour revivre les moments fort qui ont fait la légende de l'UFC...

par contre 0/20 pour le online car apres 20 tentatives de connection a une partie , c est un échec, je n ai pas encore pu jouer en ligne (malgré une bonne connection et je ne suis pas le seul dans ce cas !!

john_rugby
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Beaucoup plus complet que le précédant volet, UFC 2010 UNDISPUTED est le jeu de combat par excellence, tous les sports sont représentés comme en réalité, les coups et les prises sont nombreuses et bien animés mais trop complexe à réaliser dans certains cas. La modélisation des joueurs est légèrement meilleure, mais dans sa globalité le jeu s'offre les mêmes graphismes que son ancien.
Le mode Carrière est vraiment plus profond, avec un système de team en ligne vraiment agréable! Les différents modes de jeux et les nombreux Fighters (un peu plus de 100) offrent une durée de vie gigantesque pour un jeu du genre.
Un point négatif? La difficulté qui parfois peut frustrer les joueurs...

kuikui97
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

UFC.Avec ce jeu que du bonheur chaque match change le publique crie de joie on s'y crois vraiment le scenario hyper realiste la selection de personnage hyper complet un jeu hyper mega complet sur tous les domain meme le mode editeur

_download60_
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

C'est définitivement la meilleur simulation de MMA, et sans doutes un des meilleurs jeux de combats de tout les temps.

tn2002
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Pour moi le jeux est complet, superbe graphismes, beaucoup de techniques, complexe mais une fois acquise ça passe bien.
Le mode carrière passionnant avec pleins de nouveautés, mais par contre les expressions du visage c'est pas terrible.
Si vous cherchez un vrai jeu de free fight il est fait pour vous mais vous voulez un jeu d'arcade passez votre chemin.

Crypto-Mantis
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Une vraie bombe ce jeu video!Des modélisations de combattants officiels soignés depuis le précédent UFC.Une jouabilité reprenant les mouvements des vrais combattants,les commentateurs du jeu sont agréables à entendre;chaque fait et geste compte pour le combat.Ce jeu est très fluide et propose une centaine de combattants ,tous différents les uns des autres et la possibilité de créer son propre personnage apporte une chose en plus sur la durée de vie.Bref..Le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu joué !

KiraDu61
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce jeu pète !! Les graphisme sont corrects, le gameplay est impressionnant et la carrière est vraiment classe. Seul petit ic : le online car perso, j'ai du mal a trouvé des parties libres ^^. 18 c'est la note que je mets car il est super cool, pour moi la meilleure simulation de combat du monde a ce jour.

toraydutetaire

Bonjour
Je lui met un 19/20 car le jeux n'ai pas parfait.
la gameplay est très bonne, la même que celle de ufc 2009.
Il y a plus de positions donc plus de possibilité pour de dégagé et pour taper.
La bande son je la trouve meilleur que le 2009 mais sa reste moyens.
Les graphisme sont plus fin et les personnage sont beaucoup mieux fait comme thiago Silva.
Il y a plus de personnage et le contenue est complet.
Le seul défaut c'est que l'ordinateur est énormément booster pour gardé une prise ou pour se défendre en soumission.

ptizap
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Mieux que le précédent: les graphismes sont toujours aussi réalistes et l'ambiance prenante. La transpiration et les blessures des joueurs sont encore mieux gérés. Un très bon jeu. De plus, les combats sont plus immersifs que dans l'ancien.

Wockeez713
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

J'ai test la démo et c'est assez convaincant. En effet, le combat debout avec un combattant comme Shogun est vraiment terrible, les enchainements sont beaucoup plus fluides que sur le 2009, et l'IA que je n'ai testé qu'au 3e degré de difficulté est vraiment impressionnante lorsque l'on joue avec un Gars comme Machida (assez ressemblant point de vue technique). Le vrai point négatif reste le dégagement (à l'aide d'un appui sur le stick gauche lorsque l'autre est entre vos jambes) qui n'est effectif qu'au bout de 4 tentatives (à chaque fois, 4 , ça commence à faire long pour uin malheureux Takepown) et alors pire encore, le " standing clinch " ou un truc comme ça, la vraie galère on dirait des kikoolols en train de coppuler quand t'essayes de t'dégager, et suffit que l'autre essaie de faire un clinch et là c'est bon, c'est partit pour 30 secondes de galère. Sinon, malgré ces petits désagréments, je suis preneur. Allez, bon jeu.

coljee
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Moi je met un 20 car se jeu retrace vraiment l'ufc avec des coups vraiment complet, des décor et graphisme réaliste et surtout le grands nombres de choix de personnage. Sans oublier les nouveaux mode je jeu et le fameux mode carrière très complet. étant fan d'ufc, pour moi se jeu est un classique et je prend du plaisir a y jouer.

hands_of_stone
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

On peut jeter le 2009 à la poubelle tant il n'a que l'appellation UFC Undisputed en commun avec le 2010. Je rejoins l'avis de tout le monde, le stand up est unique chez chaque combattant, le clinch et le sol profondément remanié. C'est du bonheur. Quant à l'avis de Sir-chaos on voit bien que ça vient de quelqu'un qui ne sait pas jouer et qui veut pas faire l'effort de comprendre comment ça marche. Les transitions au sol dans le 2009 si t'en voit comme ça en vrai appel moi.

Normanouille
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

J'ai test la démo et c'est assez convaincant.

Sinon, malgré ces petits désagréments, je suis preneur.

Allez, bon jeu.

blackdaffy
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Moi même étant un pratiquant de MMA,je suis époustoufler par ce jeu.Sa réalisation est bien meilleur que le 2009.Les personnages sont mieux réalisés,ils ont vraiment tous leurs personnalité,le mode carrière est bien plus intéressant et mieux construit.Sincèrement THQ a fait un énorme pas en avant et peuvent être content de leur CHEF D'ŒUVRE !On a faire a une vrai simulation de combat.Moi étant fan de l'UFC
,voir une si belle réalisation,on croirez presque regarder les vrais événements de l'UFC a la télé lol.

(PS : Je voulais dire a Sir-chaos,que avant de critiquer le jeu comme tu le fait,essaye plutôt de connaitre vraiment l'Ultimate Fighting Championship et le Mixte Martial Art dans leur fond.Puis C'est parce que tu n'arrive plus a contrôler Anderson Silva que le jeu est nul..."

liakof
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

20/20 pour y remonter la moyenne trop basse a mon gout.
Ce jeu est de l or en barre pour les amateurs de simulation de jeux de combat,les coups sont plus variés,notamment le coup de pied retourné.
Je vous souhaite a tous un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9