15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mangow
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais je trouve que l'on prend du plaisir à y jouer uniquement quand on joue contre un ami. Là, les combats sont intenses, de bonnes rigolades. Mais en solo, je suis confus, c' mal expliqué, c' mou, et le mode online est vraiment mal finalisé malheureusement..

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as plu mais sans plus malheureusement...
Le solo est trés mal expliqué est trés faible car il n'y a pas d'histoire...
Mais le mode écran scindé m'as trés plu .
15/20 pour ce jeu de combat ou plutot de catch...

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est terrible!!!! technique, force, puissance,rapidité, style des personnages,c'est le top du jeu de combat!!!! Sur ps2, je jouais au K1 grand prix sur ps2!!! Sur ps3 UFC 2010, me donne se gout de simulation que j'attendais sur ps3!!! C'est du pure délire, bravo!!! on en redemande !!

Valentino693
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de boxe, et j'admets que celui-ci ne m'a vraiment pas déçu, au contraire...

Graphismes: 18/20

Les boxeurs sont franchement très bien modélisés, les décors sont très bien réalisés, une réalisation générale qui tient vraiment le coup sur la Playstation 3 !

Jouabilité: 17/20

Une jouabilité pas très compliquée, un gameplay très réaliste auquel je prend du plaisir, assez défoulant,...

Durée de vie: 16/20

Je ne sais le nombre de boxeurs disponibles mais je sais qu'il y en a déjà beaucoup.

Je n'ai testé qu'en faisant le mode exhibition jusqu'ici donc, je ne saurais en dire plus mais le jeu a l'air d'être bien complet !

Bande son: 16/20

L'ambiance est celle que l'on retrouve pour un match de boxe, et les commentaires en anglais sont sans plus non plus donc une bande son pas vraiment exceptionnelle mais de bonne qualité tout de même.

Résumé: Un jeu de boxe très réaliste, avec un grand nombre de boxeurs disponibles, un très bon jeu de boxe sans hésiter.

ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu plus complet que son prédecesseur!
C'est un jeu qui se joue également en multi en live ou avec des amis et qui a le mérite de changer des autres jeux de sport, malgré une prise en main un peu galère au début on s'y fait vite et c'est de grand challenge qui s'offre à nous
Un petit bémol c'est le mode carrière, répétitif et difficile de progresser au début!

Kloxia
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Alors pour commencer , très bon jeu ! Mais avec quelque défault quand même , je n'ai jamais jouer à ufc 2009 mais j'ai acheter récemment le 2012 car il n'est qu'à 10 euros , très bon jeu pour ce prix , alors évidemment c'est pour les fan de box ( que je suis ) , de catch et de combat libre en même temps ,c'est un jeu qui permet de ce détendre ! J'adore le mode carrière est très bien fait , le gameplay est bien mais dure ! Alors voilà cela vaut un gros 16 =D

HeavyWill
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui mériterait plus de joueurs. Durée de vie bonne, mais il est vrai que c'est assez répétitif en mode carrière (-1 pt). Pour ma part, je ne ferai pas toutes les catégories de poids disponible dans ce mode. Après, le contenu est pas mal mais je regrette le déséquilibre au niveau de la difficulté (-1 pt) : tantôt on boucle un combat en 30 secondes en éclatant l'adversaire sans aucune raison apparente, tantôt c'est l'adversaire qui nous massacre avec une soumission contre laquelle on ne peut rien faire... dommage. Les coups ne sont pas si divers et variés que ça, surtout que certains ne servent à rien (-1 pt). J'ai appris un coup de pied retourné à mon poulain qui ne m'a jamais servi tellement ce coup est lent et faible. Les temps de chargement sont longs d'après certains, mais au final ce n'est pas si dérangeant que ça car il y a bien pire. Pour le reste, c'est plutôt bien. Plus d'arts martiaux disponibles pour le prochain épisode, un niveau d'IA plus équilibré et on partira sur un 18 ou même un 19/20. C'est mon premier jeu sur le MMA et j'en suis très content !

Truand2laGramer
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de mma digne de ce nom ! graphiquement jolie , la modelisation des personnages très reussites , plus de 100 personnage , un mode en ligne très réussi , un mode tournoi , le gameplay quelque défaut ( pas k.o lorsque l'on tape sur la jambe ) et les combats a terre sont assez brouillons . je lui met 17 car il comme certain défaut que j'ai citer au dessue et graphiquement un peu veillot sinon ce jeu est top pour les fans de mma

pak651
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bien meilleur que le premier Opus qui était déjà une révolution, UFC undisputed est un modèle de réalisme, le jeu offre une variété de coups très satisfesante, techniquement on peut briller rapidement mais dès que la dificulté se fait sentir il faut user de stratégie... Le mode carrière est l'atout central du jeu, il est pas trop mal, quoi qu'un peu court et facile. Malheureusement le jeu souffre d'un gros défault c'est le manque d'intéligence de l'IA, en effet une fois que vous avez décelé la faille chez votre adversaire, si on alterne bien, le jeu devien une promenade de santé... Petit point noir egalement les phases au sol qui sont à mon sens un peu rébarbative, on ne peut pas les exploiter aux maximum et c'est bien dommage (notament avec une niveau de difficulté élevé)... Globalement le jeu est bon, les coups sont réalistes, et la bande son sympatoche...

A tester, attention quand mème aux fractures...

Joker_Boss
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

UFC Undisputed 2010 est un bon jeu de MMA, on retrouve plus de coups que chez son prédecesseur, les graphismes sont légèrement meilleurs et le mode histoire est assez bien travaillé.

Le online est assez chaotique, mais le pire reste les soumissions, il est pratiquement impossible de soumettre un adversaire (quelqu'il soit) si on joue à un niveau de difficulté un peu élevé, par contre vos adversaires sont tous des Roger Gracie boostés aux stéroïdes.

Si vous êtes fan de combat libre n'hésité pas ce UFC reste un très bon jeu.

minicac59
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Parlons du mode solo. Le online étant horrible, j'ai abandonné tout espoir de pouvoir y jouer un jour. Le mode histoire est très bien fait et les combats sont réalistes... bien qu'un peu "carré". Les mouvement restent assez basiques mais suffisamment libres pour pouvoir s'amuser. Le jeu debout reste très bon et on peut y passer des heures... a se mettre coup de poings sur coups de pieds... Les Takedown et Clinch sont eux aussi bien fait mais aboutissent au problème majeur de ce jeu : Le jeu à terre. Le jeu à terre est tout bonnement horrible... il vous est impossible de soumettre quelqu'un à partir du mode initié (qui est le deuxieme niveau de difficulté du jeu) alors que la moindre soumission entrainera votre abandon. En clair... vous ne pourrez jamais battre un combattant fort en soumission et vous ne pourrez JAMAIS soumettre un combattant quelconque... C'est vraiment très frustrant lorsque l'on y joue depuis 30h de se faire battre sur une soumission alors que l'on domine totalement un combat et que l'on ne se fait jamais toucher... Malgré ces défauts... UFC 2010 reste un excellent jeu de combat et une merveille pour jouer entre potes... Les combattants sont réalistes et très bien reproduits... notamment pour les mouvement... Toutes les superstars sont très fidèles et les graphismes sont merveilleux à voir.

_anonyme_
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu,est un bon passe temps.Or il et lassant a force d'y jouer .Les modes de jeu sont pas mal,les exhibitions superbes.Mais selon moi,il y a encore trop de defauts tels que:
Les entrées n'y sont toujours pas !
Le modes de créations de combattant est baclé !
Il n'y a pas assez d'arenes ou se battre !
Voila pourquoi je met 16 !

hsvipere-2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bien,car les graphismes sont supers,la jouabilité exceptionnels.Mais le seul probleme de ce jeu,c'est qu'il est lassant a force de jouer !De plus il n'y a toujours pas d'entrée !
C'est donc pour cela que je met 16 !

[Skrillex]
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, les combattants sont extrêmement bien modélisé et beaucoup de détails sont présents dans le jeu (sang, sueur,...) malgré quelques incohérences (quand on met K.O un joueur par exemple, le combattant va rester immobile quelques instants, puis célébrer ensuite sa victoire)

Niveau jouabilité, la prise en main est assez complexe, mais rapide a assimiler
Mode online très moyen a cause de ses nombreux lags

Ce jeu a cependant une grande durée de vie, grace a ses nombreux modes

Dmk
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

d'Excellente modelisation des combattants, une vrai diffenrence de vitesse, puissance, cardio dasn les différentes catégories de poid.

Beaucoup de mouvements, coups, takedown et soumissions différentes, on a besoin de jouer pas mal de temps pour connaître chaque combattant. Pour moi il manque un truc simple dans ce jeu, se serai l'enregistrement de ralentis, car j'ai fait des combats magnifique digne des plus grands UFC

Le gros point négatif c'est que le online est payant, aussinon pour ma part il aurai reçu un 18/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9