15.7/20

royaumedumaroc
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je suis conquis ! etant fan de MMA j'attendais beaucoup de cet Opus 2010 , après avoir été agréablement surpris par le 2009. Dès mes premiers combats , la fluiditée et la rapiditée des mouvements m'ont éblouis , de plus tous les combattants sont maintenant scannés et possède pour certains leurs propres coups spéciaux ce qui ne fait qu'accroitre le réalisme. Après certe je regrette l'abscence des entrées des fighters dans l'octogone , mais la mise en scène du mode event m'a quand meme bluffé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PriseDR
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Voilà le nouveau jeu de l'UFC qui arrive, et en corrigeant tous les bugs et défaults du précédents opus, ce jeu est optimisé, bon il n'y a pas de secret, il faut aimé ce sport pour pouvoir vraiment prendre plaisir, quoique les fans de bastons trouveront aussi leur compte, soit dis-en passant, la maniabilité a été corrigé, les graphismes plus fins, bref, il est au point sur tous les domaines.

Inyourass94
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Bonjour
Ufc undisputed 2010 le jeux que tous les fan de l'ufc devrai avoir.
Le gameplay est dur mais amusant.
Un vrai jeux de free fight, les graphismes ont était amélioré et ont était plus fin.
Les personnage sont mieux fait et le jeux est plus fluide.
Le seul bémol du jeux c'est le mode online mais en espérant qu'il va être corrigé.

gb91
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Tout simplement super,bien travaillé,mieux que son prédecesseur,le jeu est plus complet,plus réaliste,le gameplay plus riche,il ya plus de techniques,le mode carrière est mieux réussi,on peut personnaliser le style du combattant,UFC 2010 est un régal pour tous les fans de MMA,un Bravo aux développeurs,un regrets? pour ma part juste dommage qu'il n'yai pas comme style le sanda,le taekwondo,et le kenpo!!!

deadman_69
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

je met un 17 sur 20 bien mérité, je trouve ce jeux beaucoup mieux que le 2009. Niveau graphisme et presentation des matchs il y a rien a dire on s'y croirait presque. Les combattants ont leurs propres mouvements pas comme dans le 2009 où ils avaent tous les memes quasiment. Le mode carriere est aussi beaucoup mieux cette année, avec la possibilité de choisir avec qui on s'entend bien ou pas. Un jeux que je conseil a tous les fans de l'UFC et MMA.

saigine
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est terrible!!!!
technique, force, puissance,rapidité, style des personnages,c'est le top du jeu de combat!!!!
Sur ps2, je jouais au K1 grand prix sur ps2!!!
Sur ps3 UFC 2010, me donne se gout de simulation que j'attendais sur ps3!!!
C'est du pure délire, bravo!!!

ru69
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Une arnaque ce jeu, temps de chargement interminables, gameplay bien moins bon qu'avant, l'opus 2009 est bien meilleur à mon gout, je regrette mon achat... Vraiment, même graphiquement je trouve que les impacts des coups est beaucoup moins impressionnant qu'avant... Pour moi la licence régresse vraiment...

bot33
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Excellent, ce mot résume bien le jeu. Graphiquement plus beau et techniquement plus difficile que le 2009, le mode carrière a également été revu et est plus long.
Chaque combattant est différent et sait reproduire ses propres techniques.
Petit point faible: le mode online qui lag pas mal.

hendek13
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

UFC undisputed 2010 est un régale!Très réaliste le sang gicle Lol.Graphisme au top.
Mon avis personelle:

Graphisme:18/20 Les spectateur son bien fait,de belle animation des combatants.

Jouabilité:16/20 très facile a prendre en main.

Durée de vie:18/20 compter a peu près 11 à 12 heure avec 100 personnages

Bande son:16/20 Bonne musique qui va bien avec le jeu.

Scénario:- Il y en a pas Lol

Note Générale:17/20 Un bon jeu a conseillé au fan de jeu de combat ou meme de l'UFC surtout en bonus il y a des vidéo de combatant.

Très bon jeu prener le Mon pseudo en ligne c'est ztueur13

Boulet_Range
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Magnifique, le jeu est super bien travaillé.
Les soumissions sont plus réalistes et plus dur à réaliser.
Chaque fighter a son propre style de combat.
Un point négatif que je voulais souligner : LE ONLINE,on attend la prochaine mise à jour avec impatience.
Pour conclure, UFC 2010 est une nouvelle dimension!

fleauriant
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu, réaliste, varié. Près d'une centaine de combattants, dont de nombreux incontournables du MMA ou de l'UFC, comme Quinton Jackson et surtout le grand Wanderlei Silva. Un mode carrière plutôt bien fichu, avec en prime la possibilité de créer une quarantaine de combattants. Etant un fan de free fight, je suis heureux de voir une adaptation aussi bien rendue, aussi nerveuse et surtout aussi addictive. Seul bémol : comme tout le monde, je suis extrêmement déçu du online ; jusqu'à présent, je ne suis pas parvenu à faire un seul match en réseau en raison de bugs monstrueux. Vivement le patch correctif, donc.

TheStan355
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

UFC 2010 Undisputed est un bon jeu malgré le mode online assez décevant. Mais il se devait que THQ refasse un nouvel opus vu le carton d'UFC 2009. Mais par contre je trouve que l'écart entre les niveaux de difficulté n'est pas très grand. Voila pourquoi un 16/20

Colonel_Strucky
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

UFC 2010 est vraiment un très bon jeu dont la modélisation exellente des fighters et un gameplay bien compley , mais lee mode carrière est trop complexe , ce qui est très dure pour les nouveaux joueurs qui ont difficile à comprendre ce mode . Enfin le mode online , très décevant connection NUL et trop de pros utilisant la mm technique à chaque fois , ce qui devient très dur pour les "noob" voulant découvrire ce jeu et ce sport à pleins doights . :non:

versus-on
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeu de combat.Il arrive à me faire oublier UFC 2009 qui était graphiquement parlant moins polissé.Il y a le problèmes du online qui garde les memes problème de ralentissement.Pas de surprise pour le contenu qui reste assé classique pour un jeu de combat.Soit,ça ne mange pas de pain.

sasukeuchiha49
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est génial mais malheureusement les soumissions sont quasi-impossibles. Le jeu est pourtant énorme graphiquement, pas mal de modes de jeux ont été rajoutés. Mais j'ai passé des heures sur le mode entrainement et il ya beaucoup de choses que je ne maitrise toujours pas. Je suis ok pour un jeu technique mais pourquoi est ce que ca doit être aussi compliqué. c'est vraiment dommage.

Dirik
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

L'UFC 2010 n'a strictement rien à voir avec l'opus précédent, on entre presque dans une nouvelle dimension. Déjà, on perçoit une amélioration dans la fluidité des mouvements et la rapidité d'exécution des différentes prises, ce qui n'est pas négligeable par rapport au 2009. Les esquives et l'utilisation de la cage donnent une autre dimension au combat. Le mode carrière et la manière d'acquérir les techniques est totalement différente par rapport au 2009, on peut désormais créer des combattants aussi complets que différents. Un mode tournoi assez amusant pour jouer entre amis rend le jeu plus convivial. En résumé 18/20 pour : - Graphisme: il est toujours aussi beau et plus fluide- 18/20 - Jouabilité : elle est complexe, certes, mais les différentes techniques à disposition rendent les combats plus excitants - 17/20 - Durée de vie : le nombre de techniques à disposition, les différents modes de jeu (2-3 de plus que sur 2009), le mode carrière qui permet de créer des combattants vraiment différents sont des points qui vous donneront sans doute envie de colle le jeu - 18/20 - Musique: toujours des musiques à cheval entre pseudo hip-hop et "teenage metal rock", sans parole cette fois (ouf) - 14/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9