15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Superdry_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu ou se serait bete de passer a cote . Pour la campagne ils se sont surpasser vraiment excellente mais cependant le multijoueur manque de "tonus" et de rapidité .On ne retrouve plus l'agressivité des parties de MW2 . Il y a aussi le mode zombie tout a fais dementiel qu'il ne faut pas oublier car c'est le meilleur point du jeu !

Tomy-Fett
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops, le jeu le plus vendu au monde, qui l'aurait cru !?
La publicité a fait son travail, grâce à celle-ci, l'information a circulé à travers le monde et a touché le public cible : les joueurs de FPS.
Néanmoins, ce n'est pas simplement grâce à la publicité que l'attrait pour ce jeu se fait ressentir. Surement dû à ses grands frères, Call Of Duty tend à rassembler les différents joueurs des anciens Call Of Duty et c'est sans équivoque que nous pouvons affirmer que ce jeu marche du tonnerre ! Un mode solo encore plus grandiose que les précédents, notamment au niveau de la mise en scène. J'ai vraiment été bluffé par cet aspect. Du grand cinéma, diront certains !
Quant au mode multi, une amélioration a été fournie sous plusieurs niveaux. La customisation entre autre est l'une des améliorations les plus évidentes à remarquer ! un mode zombie encore très attrayant pour décompresser en descendant du nazi ! Rien de plus jouissif, surtout entre amis !
Bref, pour moi ce Call Of Duty s'aligne parfaitement dans la lignée des précédents en faisant un tabac ! Le seul point négatif a souligné est l'aliasing et le lag présent sur la PS3. Les serveurs sont souvent sujets à des déconnexions qui peuvent commencer à devenir très lassantes à la fin.

cajarc
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu merveilleux,l'histoire du mode campagne et la mise en scene sont merveilleuses, le multi est genial, j'accuse un manque de diversité quant aux cartes(c'est mon premier call of et c'est peut etre normal)je ne lui ai pas mis 20 pour ce manque et aussi a cause de la rancune accumulé contre treyarch d'avoir mis le DLC uniquement sur XBOX

Florentz2
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu asser bien mais les partit en ligne n'arete pas
de laguer avec des migration d'hote . Je trouve qu'il aurais du faire plus de technique comme le plongeon

Baka69
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeux. Moins bien que MW2 il faut bien le dire surtout pour les parties en ligne mais sinon ça reste un excellent jeux. Campagne courte, à acheter surtout si vous compté faire des parties online!

mitop
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

11 ... Voila une note bien justifier pour un Jeux baclée .
Doté d'un solo plus poussé que ses ainé Call of Duty : Black Ops est en revanche l'un des plus mauvais FPS multijoueur du moment ! En efait les Freeze , Déconexion , Changement d'hote et compagnie n'arrange rien ! Seule le Mode Zombie releve un peu le tout ! Si malgres se je vien de dire , vous desirez l'achetez , prener le sur XBOX 360 . En plus de cela il nous foute un pack de map surement deja fait avant la sorti du jeux pour la modique somme de 15e ! De l'arnaque pure et dure !

_Edge_RatedR
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'ai été plutôt inquiet lorsque j'ai entendu dire que Treyarch allaient s'occuper du prochain Call of Duty et pourtant ils réussissent à nous faire un jeu plus que satisfaisant, la compagne solo est génial avec un scénario qui tient la route et des graphismes plutôt jolies, le mode zombie fait son grand retour, et le nouveau mode zombie est loin d'être une copie de l'ancien; je remercie Treyarch : le mode zombie est tout simplement génial ! Quant au mode Online ça reste un Call of Duty ! Toujours aussi sympa avec un nouveau système pour acheter les armes ! Seul bémol, Treyarch met en vente un DLC contenant 5 maps pour 15 euros, Q.I.N.Z.E euros, voilà je trouve ça vraiment trop cher surtout pour les gens qui passe une heure par mois Online ! Consclusion : Très bonne surprise de la part de Treyarch encore un COD réussi ! Achetez-le !

serialkiller-77
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

je commence par les point faible du jeux !!
-un moteur graphique et je n'ais pas peur de le dire a chiez parce que faux pas se foutre de notre gueule comme on est en 2011 et treyarch c'est pas pauvre donc un graphisme très bas level comparé a MW2
tous les problème connexion bug de colision ect(c'est surtout sur PS3)
sinon les point fort:
-un scénario a couper le souflle avis perso je préfère celui la a celui de mW2
-un contenu plus que remplie pour le multi + first strike qui si rajoute
-on netra le retour et la présence du mode zombie avec encor plus de map que dans le 5
voila pour conclure

un très bon jeux malgré que j'ai été super decu par son graphisme il se ratrappe très bien par son contenue

lre-Celeste
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Tès bon jeu niveau graphique et multijoueur.. Une histoire pas mal malgré que l'on s'y trouve pas trop dans ces flash-Back qui nous change d'endroit d'une mission à l'autre.. Mode zombie vraiment cool et sa fais plaisir de le retrouver. un 18/20 car graphiquement, c'est au top et jouabilité génial.

victor69210ps3
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

-Le solo de Call of Duty : Black Ops est encore une fois réussit de part sa beauté ses missions à couper le souffle et aussi ses animations très bien réussites.
La durée de vie est quand même très courte : environ 8h maximum.

-Ce Call of Duty tout comme Call of Duty World at War comporte un mode zombie très plaisant et complet.
Vous pourrez jouer sur 1 carte qui est débloqué dès le départ puis une nouvelle que vous débloquerez en finissant le mode solo/campagne.
De plus en investissant dans le version Hardened du jeu 4 cartes supplémentaires seront ajoutés via un code que vous insérerez dans le Playstation Store pour pouvoir ensuite télécharger ces cartes.

-Et enfin le mode multijoueur le mode le plus long (interminable) et le plus plaisant selon moi mais qui reste dans le même principe que les précédents titres de ce jeu.
Mais il est désormais possible de jouer en écran scindé sur une seule est même console ce qui animera vos soirées entres amis !

Et depuis la sortie de First Strike un contenu téléchargeable payant via le PSN ou Xbox Live ou PC une carte zombie et 4 cartes multijoueurs seront ajoutées au mode multijoueur.

SNIPERxd55
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bjr, le jeu call of duty black ops est géniale, mai la campagne ne dur pa longten. Il y a une bonne variété d'arme. Le mode zombie et multi est super, en clair c top.
PS a ce kil parai il y aurai call of modern warfare 3, mai c pa sur.

Maxou1996
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme ca va ,le solo est bien concu avec de l'action un peu partout avec des personnages que l'on s'attache , néanmoins le solo sera assez court pour des bon joueur de call of Duty et ce qui joue beaucoup ,le multi est bien fait avec de bonne arme et de bon atout malgrés des rageurs sur l'atout seconde chance ,il y a moin de campeur quand même mais le gros voir l'énorme problème sur COD BO c'est que sa BUG !!! un bon 16/20

[-Nothing-]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Malgré les bugs souvent répétitifs du multijoueur, l'épisode 7 de la série reste tout de même un bon jeu. Le mode zombie est bien élaboré, la campagne reste intéressante mais très courte.
A améliorer : Le mode multijoueur.

Cordialement, N.

Ichiro2909
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Décevant, voilà comme qualifier ce Call Of Duty. Autant Treyarch n'avait pas fait un trop mauvais boulot pour WaW, autant ici il se sont planté mais un truc de malade ! Le solo, bien que court ( Un Call Of quoi XD ) est très bien, et pendant les 6 malheureuses heures que l'aventure nous propose, j'étais à fond dedans.Ensuite le mode Zombie est très fun, surtout à plusieurs. Mais 2 maps, c'est trop peu ( et le DLC, TROP CHER )Et on arrive finalement au multi, le coeur de Call Of Duty. Un multi nul, ennuyant. Après avoir atteint le lvl 55 une première fois on s'ennuie à mourir ! Les hitbox sont honteuses, les graphismes dépassés, les lags omniprésents, les coups de couteau c'est juste n'importe quoi : on est en face du type, on plante le vent. On est à 6 mètre, on se téléporte et on cut ( WTF ?! ) Un bug parmi tant d'autres .. Le système de création de tag est en revanche pas mal du tout.Au final, on obtiens un Call Of lassant. Même si MW2 à ses problèmes, il reste FUN et après plus d'un an de jeu, on ne s'emmerde pas ! Treyarch, GTFO. Je retourne patiemment attendre Modern Warfare 3 et jouer à Bad Company 2 =)

[-Akroma-]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Cette note est totalement correcte pour moi, le multijoueur et rempli d'ak-74, à la limite quelques missions de campagnes et le mode zombie sauve ce jeu déplorable....

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€