13/20 — Intéressant
Un jeu sympathique, mais qui ne rend pas forcément accro. En effet, seul le Mode Zombi pour moi fait remonter la note : le Mode Multi est varié mais les chargements sont plus longs, bien qu'en plus celui-ci ne propose pas beaucoup de cartes, ce qui propose un mode multijoueur lassant et, malgré le fait que les modes soient variés, bâclé. Les graphismes aussi d'ailleurs : pas d'amélioration graphique depuis le 4.
En ce qui concerne le solo, voilà un bon scénario réussi, mixant bien comme il faut action et temps de "pause".
Le gameplay quant à lui reste classique à tous les Call of Duty, nerveux et succinct. On peut noter que dans les menus on peut modifier la sensibilité de la visée, qui est plus performante que dans les autres opus, car il propose plusieurs niveaux, allant de 1 (très bas) à 10 (maximal), la visée standard restant à 3.
Le choix des armes est varié, rien a dire a ce niveau là.
Sans le mode Zombi, pour moi le jeu n'obtiendrait pas la moyenne.
Conclusion : n'achetez le jeu que si vous avez aimé le solo de Modern Warfare (1 et 2) et si vous aimez le survival-horror.
Le multi ne vaut même pas la peine d'être essayé.