15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
Eclair-eure
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Campagne un peu courte, mais remplie d'intrigue.

Le jeu de zombie, en potes, c'est débile mental ! Et le multijoueur m'a très agréablement surpris vu les mauvais commentaires que j'ai vu avant de l'acheter.

C'est certain, les graphiques des armes et des voitures sont assez mauvaises mais on s'y habitue vite fait.

Je recommande fortement ce jeu.

str900
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 m'avait laissé sur la faim. Black Ops est un très bon épisode. Je ne comprends pas les gens qui disent que BO est une daube car le solo est court. Certes, il est court mais passionant ! Mais un multi rempli souvent de Kévin. Bref, black Ops n'en reste pas moins un bon jeu.

Targock
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt décevant, il fallait sans douter après un jeu comme MW2 il était dur de faire mieux. Le solo encore trop court, les online décevant, mais il y a de quoi rigoler tout de même. Si j'ai mis un 13/20 c'est principalement grâce à son mode zombie, ce mode qui, à mon avis, devrait être existant, sur la casi-totalité des Call Of Duty car il y a moyen de se faire de très très bonne parties.
Targøck.

Stef-207

Et oui , 14/20 .

Pourquoi? parceque le multi est totalement bidon , heureusement que la campagne et le mode zombie sauve le jeu sinon je l'aurais deja vendu , très decevent ...

poki31
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est surnoté par le test de jeuxvideo.com, je pense que les testeurs devraient le retester pendant un moment en ligne. Je m'explique. L'atout de ce type de jeu réside dans le mode online. Or pour ce jeu, entre les lags, les freezes, les déconnexions à tout moment, il est très difficile de faire une partie correcte en ligne et je ne parle même pas si on veut faire une partie entre amis.Et ces problèmes ne viennent pas de la connexion. En plus, la campe de nombreux joueurs est toujours présente, ce qui a le don d'agacer encore plus.
Ce qui est dommage, c'est que les cartes sont excellentes, variées, le graphisme est très bien et quand on arrive enfin à faire une partie, on se fait grave plaisir.
C'est pour ces raisons que je mets 14/20 et je pense que je suis gentil.

jesko
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Utilisé 2 fois....et revendu. On ne compte pas les lag, les bugs etc, carte minuscule, aucune tactique, tu cours, tu tires ou tu campes...vraiment il ne vaut en aucun cas 18/20, des jeux comme ça, tu m'étonnes que tu peux en sortir un tous les ans.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Honnètement, rien que les vidéos ne m'encourageaient pas à acheter le jeu, c'est plus moche que modern warfare 2 et l'interface me plaît beaucoup moins. Mais bon vu que j'ai par inadvertance vendu modern warfare 2 et que des amis ont acheté la PS3 rien que pour ce jeu, je l'ai quand même pris, et j'ai été trés déçus, déjà par le mode solo, en deux mots, en vétéran c'est tu te planques tu tue, t'avance, tu te planque tu tue... surtout que l'IA ne sert vraiment à rien, vu qu'elle reste toujours planquée jusqu'à que vous avanciez. Ensuite le mode multi, principale raison d'acheter un call of d'aprés moi, et bah c'est pas mieux. Certes certains ajouts sont appréciables (le shotgun qui passe en arme principale, le premier atout qui modifie notre apparence et les point cod.), le jeu est gaché, déjà par une impossibilitée de sniper à cause d'un trop grand nombre de mur, et ensuite pour la claymore EN PLUS d'une grenade, certaine partie sont devenues des champs de mines. En plus la pub de black ops a attiré beaucoup trop de débutant, à Modern warfare 2 je dépassait les 2 de ratio, là je suis arrivé à 9 de ratio. Bref beaucoup de déception, le seul point fort du jeu c'est le mode zombie qui pour moi est trés réussi (même en solo on trouve un objectif.) En deux mot: Black ops ajoute de nombreuse nouvautés fort appréciable par rapport à modern warfare, mais fait bien pale figure par rapport à ce dernier dés qu'on s'intéresse à la forme

iZmiiR_

Bon jeu mais bien en dessous de Mw2 et de Cod4 :ok:

Par contre je trouve sa super que en partie privée on peux rajouter des ennemis , quand on joue pas en ligne c'est super ! beaucoup de nouveautés que j'apprécie ! format avancé , match a paris , mode studio . Mais je suis tres décus des graphismes . Le mode zombie est pas mal même si je suis pas fan ! La campagne est bien mais comme tout les call of duty elle est trop courte ! Niveau multi je trouve sa dommage tout les bugs qu'il y a . Mais quand même un beau call of duty .

Xx-Gamer-PS3-xX
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le jeu graphiquement na rien d'extraordinaire et ne surpasse pas Mw2 sur se sujet . La campagne solo courte comme dans tous les CoD mais néanmoins magnifique car le scénario et tous simplement génial et les cinématique sont splendide . Le multijoueur : seul amélioration pour ma part la possibilité de jouer à 2 en écran scindé en ligne sinon le multijoueur de Mw2 est de loin supérieur .L'une des grande raisons de l'acheter ... le mode zombie qui est tous simplement 50% du jeu a lui seul . Rien que pour cela il mérite d'être acheter

Etienne-sama95
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Franchement le graphisme n'est pas plus moche que Mw2 et puis certe la campagne solo est courte mais complement magnifique le scenario et super les cinématique aussi contrairement a Mw2 ou c'est que dla guerre ... et puis si vous n'aimez pas la campagne il y a tjr le mode multi qui est super avec les match a paris ... plein de nouveauté et puis le mode zombie qui est Extraodinaire trés bien pensé et de grosse nouveauté qui change du zombie de World at war

Shocko40
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fort attendu par beaucoup de personnes, qui n'a pas tenu toutes ces promesses. Un jeu bâclé néanmoins beau et fluide.
Cet épisode ne se retrouvera pas premier de la série Call Of Duty pour ma part.

Shocko.

lustero
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

D'après se que j'ai entendu la campagne serai trop courtes , le scénar c'est dla merd....Oh réveilez vous moi je suis désolé mais des jeu qui se passe au vièt j'en connait pas beaucoup et puis même faut se tourné vers le mode multi qui est génial et le mode zombie avec un vrai histoire sa change ....

t-tony
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Le meilleur de toute la série Call of Duty. J'Ai adoré le mode zombie avec mes amis et le multijoueur est spectaculaire! Les maps sont parfaites pour tous les styles de jeu et les matchs à paris, c'est une grande inovation. Je l'ai acheter dès qu'il a sorti alors je conseille ce jeu à tout le monde!

PetitSarko
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Il y a de franchement bonnes idées, mais les gars croyez le ou non, graphiquement on se demande quand meme un peu si treyarch vient de sortir son tout premier jeu sur cette plateforme tant il y a de choses a refaire, qqun disait qu'il avait l'impression de jouer a la nintendo 64, c'est peut etre un brin exagéré, mais c'est pas loin de ca non plus. J'ai pas touché au mode solo donc je fais confiance à la majorité qui est quand meme contente du résultat. Le mode zombie rattrape un peu ce départ en "catastrophe" de Treyarch. Question multi, la premiere heure que j'ai joué j'ai sincèrement cru que j'allais de suite le ramener en criant au scandale, mais en montant les niveaux, j'ai fini par m'y faire, j'ai trouvé beaucoup d'idées franchement sympa, mais dans l'ensemble, je pense que ceux qui ont adoré MW2 (comme moi) ne peuvent que ressentir de la déception face à ce nouvel opus. Le bruit des armes est plus que pathétique et je vous passe l'esthétique de ces dernières qui ne vaut pas mieux, les maps sont soit trop grandes, soit trop petites, et enfin, gagner des points CoD c'est cool, mais j'aurai préféré acheter UNE SEULE FOIS un accessoire genre lunette ACOG pour l'utiliser sur n'importe quelle arme, plutot que de devoir l'acheter autant de fois qu'il y a d'armes dans le jeu capables de l'utiliser. Au final je pense qu'on est loin du niveau de MW2, et que Black Ops ne vaut surement pas plus de 50 euros.

deverny_ps3_17
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Black ops est un très bon jeu. Le mode solo est prenant car c'est une époue que l'on a pas l'habitude de voir en jeux vidéo, certes une peu court comme toujours mais très immersif du début à la fin.
Le multi est moins complet que modern warfare 2 et souffre de bugs pas possible (qui à dit connexion à l'hote perdue ?!) Le mode zombie lui est très sympa et addictif à plusieurs.
En gros, Black ops à tout pour être un grand jeu.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€