16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
the-_-dude_-_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est sympa, il y a un bon gameplay mais l'intelligence artificielle est tout simplement honteuse. Selon moi le seul intérêt du jeu est, par conséquent, le mode en ligne vu que le mode carrière est entièrement gâché par l'AI. Donc un mode en ligne correct : course flic/hors la loi limité malheureusement a 4 contre 4, plus on est de fou plus on rie mais bon...
On passe quand même de bons moments avec ce jeu mais ne vous attendez pas a une merveille.

A oui, j'oubliai, MAJ du jeu obligatoire pour jouer au volant et comme d'hab un passe d'activation en ligne pour niquer le marché de l'occaz n'ayons pas peur des mots...

Willo37
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Alors comme ça il faut donner une opinion sincère? Pas de problème: le PIRE NFS que j'ai essayer... aucun interet, les courses se suivent, sans réel but ni interet, tu n'achete pas ta voiture, tu la gagne, tu ne peux pas la modifier a part la couleur, ou est l'interet d'un need for speed sans modifier sa voiture? Pour moi aucun, ça à beau etre des monstre motorisé, j'ai AUCUNE envie de piloter ce genre de choses s'il n'es pas possible de le modifier, c'était ça qui faisait la différence de NFS, qui faisait que je l'aimer, et la... déçu.... j'aurais du acheter un burnout, ça aurait était moins cher et revenu au meme, seul point positif a mes yeux, les graphismes que je dirais " parfait " pour un jeu de ce genre!

WhiteSharkAus
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Décevant...
C'est vrai que niveau réalisme, niveau bande de données des voitures, on retrouve ce que l'on connaissant déjà sur NFS. Mais en aucun cas je ne retrouve cet état d'esprit de NFS qui a longtemps été celui d'incarner les courses de rues, soit la nuit, soit le jour, en ayant occasionnellement à affronter les flics. Je trouve le scénario légèrement exagéré, et derrière, il n'y a rien.
Les carrières, notamment sur MS et Carbon, qui sont pour moi les meilleurs de la série, ne se basaient pas sur des courses où il fallait augmenter une prime, mais à la base augmenter une côte de popularité, pour une raison précise. Et ce n'est pas ce que je retrouve ici. Ce sont de simples courses, où n'importe quelle voiture est accessible à condition d'avoir les primes nécessaires et aucun enjeu n'est présent derrière. Alors que dans les précédents opus, il fallait s'arracher bec et ongle pour améliorer notre voiture, la décorer à notre façon, puis en faire l'une des meilleures voitures du circuit, là, on se contente uniquement de faire un choix dans une bande de données plutôt large.

Je regrette d'un coup l'esprit vraiment arcade qu'avait EA avait de s'associer avec Criterion et avant d'avoir produit Undercover.

EM1_B
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie en jouant à ce jeu,on enchaîne les courses sans saveurs,très peu variées ( on a quasi que du contre la montre;n'importe quoi),il n'y a quasi pas d'intérêt à finir le jeu,à part si on est fan de trophés ou succès,bref ce jeu n'a pas d'âme:on ne sait même pas si c'est de l'arcade ou de la simu,on voit bien que les gars d'EA ne savent plus quoi faire.

xGenetik_1991
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Le fait de pouvoir jouer dans les 2 côtés avec les mêmes véhicules à vraiment été un plaisir , de plus il y en vraiment beaucoup , et pour un need for speed je trouve qu'il a quand même un monde assez "ouvert"

TiTi-66
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un Need for Speed au Top !!

-Un énorme choix de voitures, soit Flic ou Pilote.
-Un solo extraordinaire entre les courses poursuites et les arrestations.
-Un paysage qui change de la ville habituelle, et divers endroits (Mer,Désert,campagne,forêt,Montagnes..)

Super_Lucas
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Need for speed hot poursuit PS3: Graphisme 4/4 Rien à dire! On dirait qu'il sont réalistes! Solo 3/4 Pas d'histoire, beaucoup de mission mais qui se répète, choix pilote ou flic et les niveaux. Il y a aussi l'exploration. En ligne: 2/4: Très déçu, le jeu en ligne est génial, course poursuite, course... Mais le code en ligne qui gâche tout. J'enlève 2 pts à cause de ça !!!
Durée de vie: 3/4 La durée de vie est vraiment pas mal plus la difficulté qui la ralongue encore mais encore une fois sans le code en ligne pas de jeu en ligne et donc moins de durée. Et on y vient les voitures: 3/4 Pourquoi ? Beh les voitures sont géniales, rapides, nombreuse. En plus il y a ceux de la police et des pilote classées en groupe. Ce qui est nul c'est que pleins de voitures sont a acheter avec des €
Moyenne: 15/20
Bilan: Le jeu aurait pu être exélent si EA n’était pas si commercial. (meilleur jeu de course E3 2010) A ACHETER NEUF !!! Je le recommande

zankioh59
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

j'ai fait tout le jeux avec un volant ps3, et franchement niveau jouabilité, rien a dire, ce jeu est vraiment jouissif. Mais les problèmes sont nombreux, décors hyper répétitif, voitures presque toutes pareil, pas de scénario, le jeux est juste un enchainement de course. les courses d'intervention rapide de police sont juste horrible à faire ! niveau musique, il doit en avoir 20 pour les pilote et 1 pour la police. j'ai acheté le jeu d’occasion du coup je devais payer 10 euro le pass (hors de question !) donc pas de multi. Et il n'y a même pas de multi hors ligne en écran splitté, tout simplement honteux ! je met 10 car il est vraiment sympa a joué au volant et c'est tout.

bandy26
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

ENORME!!!!!!les graphismes sont bien fait les voiture sont toujour aussi puissante que dans les autre need for speed
un seul petit defaut c'est quand les voiture son accidenter on as pas l inprerssion que se soitrealiste

tonyact08
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

je trouve se jeu inutile il n' y a aucune histoire au jeu sur le peu de vidéo il se son pa foullé c'est du copié collé pour chaque cource les même départ, on enchaine des cource pour grimpé en grade et c'est tous, on débloque des voiture a tous va même en perdant. Bref un jeu pour les fan d'arcade et encore ya mieu ^^ mes ses 6 point sont juste donné pour les graphisme sublime mais je suis très dessus par les series need for speed il faudrais un grand retour sur les histoire de jeux ps2 "most wanted , underground carbon" c'est jeu sont digne d'un vrai need for speed tout sa en HD sur ps3 serai tous simplement manifique

pierrefo6
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Une note de 5 pourquoi??

Ce jeux est décevant, il est répétitif, conduite demandant aucun chalenge. Le multi est nul et très mal fait.

La notion de performance des voitures n'est pas pris en compte ou très peu!! Pas amélioration possible sur les voiture.
Le graphisme sauve le jeu mais les décors son répétitif.

Bref mauvais par rapport a l'excellent Shift.

Diablofr91
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Conduite ultra assistée, dérapages beaucoup trop simples (la voiture contre-braque toute seule), IA d'huitre, poursuites risibles au possible (on finit la course et hop ! poursuite finie...), map minuscules, routes redondantes, aucun challenge dans les tracés, bref un ratage complet

sarkayde
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ou sont passés les ancien need for speed, du genre most wanted ou carbone !? J'attendais ce jeu avec impatience mais quand j'ai appris qu'on ne pouvait pas se balader dans la ville ou même tuner ces voiture j'ai été très déçus et j'ai tout de suite changé d'avis.
Je trouve sa franchement très dommage et on ne peu pas dire que sa s'appelle Need For Speed !!

F-14-TomcaT
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Jeu très décevant, graphisme de qualité certes... mais à part cela... Il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent.
Je l'ai acheté en occasion, et je dois dire que j'ai bien fait... il va vite repartir d'ou il vient.
Maniabilité inexistante, on est bien loin des NFS qui ont forgé la légende.

tigroucreed
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est une farce !? Nan sincerement c'est une version semi fini qui est vendu il n'y a rien!Un scenario invisible si ce n'est une guerre entre police-pilote avec des coursse qui se suive sans aucun ordre logique ni intéret! De plus la conduite et brouillon digne d'un jeux ps1, Des voitures belle certe mais a part changer la couler rien d'autre a faire... Vraiment l'arnaque de cette fin d'année vivement shift 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40