16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

master-keblayd
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

18 car ce jeu est magnifiquement graphiquement , sa jouabilité est meilleurs que Gran turismo , durée de vie bonne avec son mode multi , que demander de plus ;) , a si des petit beug graphique en multi mais bon sa reste un bon jeu de course

rudy59127
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

bonjour,je ne mettrai pas plu de 10, en toute honneteté et connaissant les NFS depuis longtemps, il est vraiement difficile de croire qu'un 17 de la part de la rédac soit mis!!ce 17 me semble intentinément élever, possedant le jeu depuis sa sortie, et ayant passer pas mal d'heures,je ne peut que constater que coté graphisme, bande son, modélisation, décors, les stats a partager avec les collegues, parti en ligne, on dira plutots reussi,donc les 10 obtenus, ce que j'apprecie beaucoup moins , c'est qu'il on vouluent en faire trop ches EA GAMES,ce qui est logique mais en voulant en faire trop, et bien on se plante, je suis a peu pres certain que pas mal de joueurs se reconnaitrons mais lorsque on engage une course, entre les flics a eviter, la circulation ,les helicos,barrage herse iem, et surtout ESSAYER de terminer 1 et j en passe!!!! on se retrouve bien souvent dans le decor ou au ralenti,vraiement difficile de faire un run sans se planter s'est ce que je disais un peu plus haut en faire trop sa casse le rythme du jeu dommage,franchement la circulation est-elle vraiement indispensable!!!!,coté tunning chercher pas y en a pas!!! ils avez pourtant entamer un concept interessant sur le premier underground avec circulation mais sans flics ,sur le most wanted pas mal et avec les deux, flics et circul et en plus liberté totale et du tune, ici mise a part cequ j'ai citez plus haut,je suis septique pour les prochains

lordmart
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

On se sent vraiment plonger dans le vrai univers de Need For Speed, au côté des fuyards ou des policiers le défi est au rendez-vous. Les voitures sont bien modélisés et les graphismes sont très bon. A acheter sans aucune hésitation.

BuzzLeclaire42
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je suis amplement d'accord avec Xxjbxx59.
De plus, je dirais qu'il ne vaut pas un Carbon ou un Most Wanted. Les graphiques sont grandioses, ok, mais il n'y a aucun tuning, on change toujours de voiture, donc autant acheter un Grand Turismo 5...

arnaud76440
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

A premiere vu, Hot Pursuit en repousse quelqu'un qui ont plutôt adopter la Most Wanted, Carbon attitude comme moi ... au debut.
En jouant au jeu, on doit d'abord se faire la main sur une jouabilité avec une voiture plus lourde, moins fofolle, plus réel.
Les voitures sont exceptionnelles, belles, avec leurs descriptions respectives, leurs prix, les cheveaux sous le capot, le nombre de Tour/Minute et leurs années.
Le mode carriere est incroyablement rythmé.
En Flic : on chasse du pilote a coup d'hélicos, de herses, d'IEM, de barrages, a coups de volants.
En Pilote : on roule a plus de 250-300 km/h, on se defend contre les flics grace aux herses, aux IEM. On esquive leurs IEM grace aux Brouilleurs et on commence une grande ligne droite a coup du turbo qui nous propulse dans la vitesse maximum de la voiture.
Il y a une veritable sensation de vitesse : lors du nitro, du turbo ou meme sans l'un ni l'autre.
Peut-etre les accidents fréquents viennent noircir le tableau mais au fil des heures de jeu on s'y fait et on apprecie le jeu a sa juste valeur.
Je le recommande a tous fan de course, de sensation de vitesse.

xxjbxx59
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Au départ se qui se sont accrocher a NFS c'est grace a tuning perso des voitures et la rien ...Le mode drift on ne le voit plus ....On fait 4-5 courses on a fait le tour... c'est lourd , repetitif , le mode contre-la-montre est vraiment chiant. Bref se n'ai pas un Need for Speed mais un jeu de course pur et dur ...

[fr]sniper
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Excellent NFS, il m'a beaucoup plu. Niveau graphismes, c'est du très bon, les voitures bien modélisés, les dégâts réalistes, on est mis assez vite mis en situation. La carrière est longue et intense, comme les poursuites infernales à coup de herses et d'IEM. La bande son et les musiques agrémentent bien le décor.Le multi est aussi super,
on ne s'en lasse pas car il est tout aussi intense voir plus que la carrière.En conclusion cet opus m'a fait redevenir amoureux de NFP !

F-MSiStevy
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux arcade, ça fait penser à burnout paradise, ce qui est pas pour me déplaire. Le système en ligne de record et tt est très agréable et bien fait. Mais les temps des amis sont vraiment très difficile a battre. La qualité de conduite n'est pas réaliste du tt, j'arrive pas à prendre un virage sans drifter. Le jeu en ligne n'a aucun ralenti et est bien fun. A recommandé donc.

natdec
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est grandiose,les graphiques sont incroyable,la jouabilité rien à dire,les voitures sont magnifique,la bande son est très bien et les armes sont superbes.C'est bien que on peut être un filc ou un pilote.Bref,les courses sont un peu difficile.Si vous hésitez entre Need for speed:Hot pursuit et Gran tursimo 5. Prenez Need for speed:Hot pursuit,il est meilleur que Gran tursimo 5.

7h3o
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, graphisme impecc', bande son sympa.
MAIS mode exploration pas assez approfondi (celui de Most Wanted était mieux, possibilités de poursuites, décors destructibles..) & accidents un poil répétitifs !

alexgrena3
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Vraiment très bien comme jeu! Seulement y a les musique qui sont pas supers mes ont peut mettre le sienne donc ca compense. Le fait de pouvoir jouer en ligne contre des flics bien réel est vraiment cool! Ainsi qu'etre soit meme flics. Les voitures du jeu me donne trop envie de les conduire pour le phisique et le bruit du moteur. Peut etre un petit peu repetitif a la longue mais quand meme super.

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 20/20 a ce Need For Speed Hot Poursuit très réussi. Les graphismes sont très bien fait,et les voitures sont trés réussie. Les poursuites sont trés réussite on ne ce lasse pas de ce mode. Le jeu est long. Les bruits des moteurs sont très bien réussie. Seul le mode multi reste a revoir a cause des écran splitté mais sinon rien a rédire. A vous de juger par vous même.

davidpourlasse
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup jouer a des need for speed depuis la ps2 mis celui la il sort du lot.
Le graphisme est très beau.
La durée de vie est assez longue car les course monte vite en difficulté.
Le multijoueur est vraiment prenant.
Beaucoup de choix au niveau des voiture.
La sensation de vitesse est très très bien.
Je le recommande a tout les fan de course automobile.

smerter66
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Excellent NFS, il m'a beaucoup plu. Niveau graphismes, c'est du bon, les voitures bien modélisés, les dégâts assez réalistes, on est mis assez vite mis en situation. La carrière est longue mais intense, comme les poursuites infernales à coup de herses et d'IEM. La bande son et les musiques agrémentent bien le décor. Mais l'IA reste un peu de base : les véhicules foncent dans le tas, c'est chouette... ils auraient pu améliorer, la difficulté est bien présente en tout cas. On a de bonne sensations, il est recommandé.

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tres bon jeu
Graphisme splendide
Musiques excellente
Jouabilité tres acessible
MAIS le jeu est extremement difficile !
C'est dommage .
Pour debloquer toutes les courses, il faut obtenir une medaille d'or dans TOUTES les courses: ce qui est impossible !
Pourquoi ne pas avoir fait le debloquage des courses en fonction du grade ?!
Le jeu est "stressant" et il y aura beaucoup de crise de nerfs due a la difficulté
Ca reste un tres bon jeu .