16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

MadRom
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment fun au début mais de plus lassant au fur et à mesure que l'on avance dans le mode carrière.Franchement se taper un contre la montre,une intervention rapide ou un duel sur 20km ça devient vite chiant.Bref tous ca pour dire que le jeu est très redondant et à part les poursuites infernales l’intérêt du jeu y est fortement diminué après plusieurs heures.Oui parce les poursuites infernales c'est vraiment le gros plus du jeu on s'y croirait notamment grâce aux graphismes qui donne une modélisation des voitures impeccables,peut être ne pourrait-on pas en dire autant pour les paysages qui sont moins convaincants.La bande son est une vrai réussite aussi les morceaux choisis sont dynamiques et collent bien à l'ambiance.Côté gameplay les voitures sont assez faciles à maniées , le fait d'avoir plein d'équipement (herse,IEM,turbo..)renforce l'immersion des poursuites mais je pense que les développeurs auraient pu approfondir encore le côté fun du jeu en se référençant un peu plus sur leur anciens jeu (burnout).
En conclusion NFSHP est un bon jeu de course arcade mais sans pour autant transcender le genre .

nothuman
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Simple jeu d'arcade je préfère encore BLUR.
Assez risible les commentaires bidons du genre " nfs plus jouable que gt5". effectivement gt5 est une simulation ,bien plus chaud a maitriser que NFS ^^

KidC
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Note certes éxagéré, mais j'ai été vraiment étonné de la qualitée des graphismes. Une jouabilitée meilleur que sur PC ( le jeu bouffe énormément de mémoires, puis ça bug ultérieurement ) et tellement folle qu'on aurait envie de se mettre à la place du pilote. Biensur, cet opus est surement le meilleur de toute la série qui me paraissait un peu mal fait, mais bon Electronic Arts a à peu près compris le jeu de courses qu'il nous fallait. Sans oublier de remercier Criterion Games pour sa participation au projet, j'ai hâte que le prochain Need For Speed ( Shift 2 Unleashed ) sorte.

g6star2
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu est super bien fait. Les graphisme :O superbe, le multi est très sympa, mais il y a qui ma déçu fortement, le manque d'histoire (tu XP un point c'est tout), le fait de débloquer les voiture et pas les acheter (en quelque course, je suis passer de la Mazda RX-8 à la BMW --', a chaque course, on gagne une nouvelle voiture), et le manque de l'écran partager, une bonne course entre amis, c'est marrent.

buu-majin5
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de course au monde il y a beaucoup de voiture de missions mais le meilleur c'est qu'on a des armes mais pour moi le seul problème est qu'on a pas assez d'arme.

benjinis2001
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleures NFS depuis underground 2.criterion et EA ont fait du bon boulot . Le seul gros problème c'est le manque de l'écran splitté. Mais certains endroits ressemblent à paradise city.

Gt5love
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

13/20 , rien de nouveaux depuis most wanted , c'est toujours pareil , aucun scénario , les graphismes sont jolies mais sans plus , les voitures sont lourdes et la conduite trop arcade pour moi , le seul point fort je dirais le multy qui est vraiment fun pendant un moment mais vite chiant , de plus beaucoup de joueurs sont anti jeu sur le multy a faire des demis tours en pleines courses ce qui est très chiant et énervant !

Donc bon jeu , mais sans réel engagement de la part des développeurs , déçu

charbodent
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de course changant de l'ordinaire et tres prenant meme pour moi qui suis pas trop ce genre de jeu j'ai été Content de mon achat. Bon point : -les poursuite infernal en online ou meme solo sont superbe - grand choix de voiture - Arme disponible - il faut être abile et rusé - Bande son extra avec les enceinte sa envoi ^^ -Graphisme vraiment beau - possibilité d'incarné les voyou ou les policier ...Point mauvais :-Intervention rapide et aperçu très gavant et inutile -Absence du tunning - En présence de noob les course sont Nul - Voila une belle extenssion de NF sans doute mon meilleure aprés Shift !

Xx-The-Kid-xX
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est pas mal , bien sur ce n est pas un "vrai" NFS ni un "vrai" Burnout (ayant joué au deux) mais je trouve que ca change et qu ils ont fais un bon boulot.
Je trouve que les voitures se débloquent assez vite , au rang 12 on a deja tout.
Je trouve les graphisme assez bien malgrés que quant on regarde de plus pres , c est du graphismes ps2, Les effets de destruction des voitures , j en suis un peu décus pour un criterion( sois disant qu il n aimais voir leur belle voitures partir à la casse , menfin)
La durée de vie est assez courte , sauf si l on veut les 100%.
Le gameplay est trés bien et l on sent qu on est au coeur de l action , avec ces sirenes hurlantes et girophares clignotants de partout , des crashs qui viennent de partout et nulle part....
La BO est superbe : elle utilise des musiques rock ( burnout) et un peu pop (NFS).
Le multijoueur est original , jai tres bien aimé.
L IA est tres bonne , quand on double une voiture , elle ne se laisse pas doublé , elle essaye de vous en empechez....
Bref un tres bon jeu de courses de rues.
16/20 pour moi car il aurait pu fair emieux malgré qu il soit deja tres bien.

Prizee1999
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un seul mots Extra c'est le meilleur des need for speed que j'ai jamais vu mieux que carbone ,shift ou undercover il y a une carte géantes avec tous ce qui existe dans la vie réelle comme un aéroport des montagnes et pleine d'autre chose encore les voiture sont très nombreuse il y a beaucoup de marques et les détail sont suprenant vraiment si vous voulais avoir un bon jeu de voiture sur PS3 WII ou XBOX choisissait need for speed :D

superalexgame90
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

c'est un super jeu, c'est vrai. Moi j'ai la version Wii et PS3, la version PS3 est pas male mais pas assez pour atteindre les 20/20

18/20 est quand même une bonne note , n'est-ce pas ?

darkman15
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

tres decu par le jeux imposiblité de faire du tuning qui pour mois est la base des need for speed. On commence le jeux avec une lamborgini alor que normalement on commence avec une voiure pourrit pour terminé avec une super voiture ensuite il n'y a pas d'histoire il faut seulement jouer au chat et a la sourit avec des voiture donc vraiment tres decu par le jeux j'ai seulement jouée 2h puis j'ai arreté vivement un bon vieux nedd for speed comme undercover 2

pikaflo
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Hot Pursuit, est un jeu de course a l'état pure. C'est un peu difficile de contrôler les voitures, car a 200km/h, dans un virage, c'est difficile de tourner ^^.
Certains points ne sont pas dispo dans le jeu, Tuning et pourvoir se promener dans la ville.
C'est le meilleur de la série.

ructor64
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu !
Le Gameplay est super et la modélisation des véhicules est splendide, on a vraiment un sensation de vitesse et sans chute de framerate, je le recommande a tous les gamers fan de vitesse et de jeu de course arcade. Je met cette note car le seul bémol que je reproche à ce jeu est la conduite de l'IA, qui, pour moi n'est toujours pas au point.

TN-44
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

super. le meileur NFS depui bien lontem. bocou daction peu dennui du fun a l'état pur. les arme son yper bien et les flic agrésif mai qan on ralenti il ralentisse eu aussi