16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

Hadesu
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Franchement époustouflant un pur jeu de course avec des graphique a couper le souffle. Jouabilité geniale et role Flic/perso trop bien. J'ai malgres une petite deception on peut pas encore tuner nos voitures bien dommage mais franchement un 18 largement merité . bon

repjul97
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Franchement , ce jeu est super en attendait avec impatience le retour des poursuites pilotes/flics.les points forts:
d'excellent graphismes , la modélisation des voitures est tres bien réussis , les décors sont bien , de nombreuses courses , et un mode en ligne tres bien et assez rapide.les points faibles:(pas beaucoup)pas assez de voitures a mon avis et pas de multijoueurs.Sinon tres bien

Oups_is_Back2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Excellent NFS, il m'a beaucoup plu. Niveau graphismes, c'est du bon, les voitures bien modélisés, les dégâts assez réalistes, on est mis assez vite mis en situation. La carrière est longue mais intense, comme les poursuites infernales à coup de herses et d'IEM. La bande son et les musiques agrémentent bien le décor. Mais l'IA reste un peu de base : les véhicules foncent dans le tas, c'est chouette... ils auraient pu améliorer, la difficulté est bien présente en tout cas. On a de bonne sensations, il est recommandé.

[iTz_]MarCo_
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

le PIRE NFS que j'ai essayer... aucun interet, les courses se suivent, sans réel but ni interet, tu n'achete pas ta voiture, tu la gagne, tu ne peux pas la modifier a part la couleur, ou est l'interet d'un need for speed sans modifier sa voiture? Pour moi aucun, ça à beau etre des monstre motorisé, j'ai AUCUNE envie de piloter ce genre de choses s'il n'es pas possible de le modifier, c'était ça qui faisait la différence de NFS, qui faisait que je l'aimer, et la... déçu.... j'aurais du acheter un burnout, ça aurait était moins cher et revenu au meme, seul point positif a mes yeux, les graphismes que je dirais " parfait " pour un jeu de ce genre!

SauceNinja
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Vous ne serez pas déçu. C'est du lourd. Merci Critérion, on sent que vous avez la grande expérience de Burnout Paradise derrière vous. Dans ce NFS, il y a bien un mode "ballade" dithyrambique, avec vitesse, effets météo, paysages somptueux (il y a même une cascade et on peut passer en dessous)et raccourcis en tout genre. Excellentes sensations de conduite pour les bolides déjà essayés. Quant au mode carrière, les sensations et l'adrénaline sont au rendez-vous. Un plus non négligeable : l'autolog, c'est pratique et on peut poster jusqu’à 50 photos en cours de jeu. Tout est ultra rapide en ligne grâce à la connexion en début de jeu. 2 bémols : l'absence de mode multijoueur en privé et les trois caméras proposées ne sont pas vraiment à la hauteur visuelle du reste du jeu. Je m'explique : caméra uniquement route = trop basse et imprécise ; caméra capot et route = pas vraiment de différence avec la précédente (pour moi c'est celle que j'utilise d'habitude très souvent mais elle me semble ici sans intérêt); et enfin la caméra voiture et route, en l’occurrence la plus utile pour ce jeu = en cours de conduite la vision arrière des voitures paraît simpliste, cependant les visions gauche, droite et avant restent très plaisantes. Ah, j'allais oublier : le rétroviseur excellent, la tenue de route très bonne, y-compris en dérapage (et même pour les puristes du volant). Allez bon jeu et peut-être à bientôt sur la route de NFS H.P. en ligne, je conserve le même pseudo Bien à vous

lolo3310
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Vraiment un super bon jeu ! Il est vraiment bien en ligne comme en carrière ! La qualité est super et le mode photo est vachement complé ! Je trouve sympa le mur où on peut poster ses photos, mettre des commentaires et plein d'autres truc...

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

A mon avie, l'un des meilleurs de la série par ses graphismes et sa bande son. La façon de modéliser les voitures est surprenante. Dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne...

1UP-Attitude
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur opus de la série Need for Speed, pour ses bons graphismes et sa bande son époustouflante. La modélisation des voitures est splendide. Les 2 seuls points négatifs de ce jeu sont, pour moi, l'absence d'un multijoueur en privé et de l'I.A.

misterone
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très bon défouloire ce NFS! N'ayant pas l'habitude des jeux de course, je me suis vraiment amusé malgré la difficulté croissante qui va de pair avec la progression. Seul bémol: dur dur de se retrouver après ça dans sa clio(qui n'avance pas).

Calypso-69
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Grâce à NFS,on peut conduire des voitures de folies!!Comme l'a dit JVC,dommage qu'il n'y est pas un mode multijoueur en écran splitté.On a le choix d'incarné les flics ou les voyous!Je n'ai vraiment pas était déçu par ce jeu que je recommande a tous les fans de jeux de voitures et même pour ce qui n'y ont jamais joué,le gameplay est très facile.Il mérite largement ce 17.
Bon jeu à tous!

zZ-Remi-Zz
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Graphismes très bien ! Mais c'est toujours pareil, c'est toujours les memes course et il ya meme pas d'histoire ! On a meme pas notre propre voiture... Et elles sont meme pas tunés, de pire en pire need for speed !

Ricco971
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce need for speed est un vrai retour au source après les séries underground, most wanted, etc...ça fait plaisir de voir EA revenir sur ce qui a fait la gloire des premiers NFS. Le jeu est très beau (bon ça manque de vie mais devant la beauté des décors on pardonne vite) le gameplay en revanche n'est pas du tout à mon goût les voitures sont beaucoup trop sensibles. Une erreur et vous sortez de la route (ce qui n'est pas top quand il s'agit de faire les missions d'intervention ou de chrono) En revanche le mode carrière est très très répétitifs ! Le jeu est vraiment intéressant mais en multi. Il mérite un bon petit 16/20.

Silverwar94
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

On m'a prêté le jeu. En 3 jours le mode solo était bouclé en or. Bien que très prenant, on aura davantage de plaisir à prendre le côté de la justice notamment grâce aux "armes" plus intéressantes. La difficulté d'une course à l'autre est assez inégale. Le gameplay est déroutant durant les premiers tours de roue mais on si fait très vite. Les graphismes sont bons tout comme la bande son. Le jeu en ligne est sympa mais j'ai été arrêter par le fameux "paye pour jouer en ligne". Une pratique honteuse et mal honnête qui tend malheureusement à s'étendre. Le seul gros point noir pour un jeu sympa.

yoyogg
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un très bon NFS, très sympa a jouer. D'abord, ce jeu est magnifique, les graphismes sont a coupés le souffle. Tout s'enchaîne très vite sans le moindre bugs. L'IA est agressive et il vous faudra du temps pour finir ce jeu à la durée de vie quasiment infinie. Malgré tout, l'absence d'un multi en écran splitté est intolérable. Un jeu a acheté les yeux fermés.

Offlow

Méga jeu.
Ayant cumulé plus de 130 heures de jeu, ce jeu m'a beaucoup plus. Tout ce que je voulais. Graphismes : 18/20 Très beaux.
Gameplay : 19/20 Jouable. Online : 19/20 Dommage qu'il y ait des noobs qui te frappent avec leur voiture alors que t'es dans leur camp. Durée de vie : 19/20 Bah, il y a toujours le online. Le fait qu'il n y ait pas de tuning est absolument cool, car je n'aime pas trop ce genre de trucs, la couleur suffit amplement.
Avis général : 18.5