16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

lolo096
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la serie need for speed, est un des meilleur jeu de course sur ps3. Je trouve que le point fort de ce jeu c'est son graphisme que je trouve magnifique et génial, j'ai bien aimé la jouabilité de hot pursuit aussi: en jouant on sent bien la vitesse de la voiture et l jeu est trop pres de la réalité, par contre, la durée de vie est moyenne(la carrière prend pas mal de temps puisque elle contient carriere de policier et du fuyard et on a aussi la possibilité de jouer en ligne mais l'absence de mode acran splitté et le nombre de voiture pas trop rend sa durée un peu moyenne)
En conclusion Need for speeed Hot pursuit est un des meilleur jeu de course sur ps3, la seule chose qui lui manque c'est la vue de pilote. Ce jeu est trop amusant en mode fuyard et policier et je le conseille a tous les fan de course.

Citywolf
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu à ne pas manquer !!! C'est le retour des vrais Need for Speed après de nombreux ratés (Undercover, Prostreet, ect...) ! Adieu tuning de jacky. Les graphismes sont exceptionnels, la conduite arcade est très jouissive, on a une vraie sensation de vitesse (pas comme GT5 où 250km/h ne se voit que sur le compteur...). Au début la linéarité des circuits m'effrayait un peu (lassant...) mais au final il n'en est rien !!! L'action est omniprésente dans les Hot Pursuit avec les nombreux obstacles à éviter (Barrages, Herses, ect...) donc on n'a pas le temps de s'ennuyer. Autre point très positif : le mode en ligne !!! On trouve une partie très rapidement, sans attendre 15 minutes pour jouer. C'est fluide, beau, jouissif, un vrai plaisir à jouer !!! Ce jeu s'approche de la perfection arcade (on sent bien la patte des développeurs de Burnout ^^) Pourquoi pas 20 ??? A cause du seul point négatif impardonnable : l'absence de mode 2 joueurs écran splitté.

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, Le meilleur NFS depuis 6 ans bravo CG d'avoir refait les Hot Pursuit. Graphisme Parfait Modelisation des voitures parfaits Gameplay Sympa. Je ne regrette en aucuns cas de l'avoir acheter.

U2boy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Oubliez donc les circuits de Need For Speed III, ici c'est du pure Burnout. On roule sur des tracés, avec beaucoup (trop) de lignes droites et virages légers, ca va vite, on reprend les principes du boost (gagné en allant en sens inverse, en frôlant les autres voitures,...) et des takedowns. C'est très arcade, tout va vite, et les flics aussi à l'instar des installations des barrages. La durée de vie est plutôt bonne même si on a vite fait le tour de Seacrest County. Elle se voit évidement rallongée par le multi-joueur, mais à la surprise générale, pas d'écran splitté. Terminé de se retrouver sur un même divan avec un pote et le bac de binouzes à proximité, maintenant, c'est chacun chez soit, son écran, sa console et donc chacun son jeu ($$$). Heureusement, le mode Autolog est bien foutu, permettant en plus de se de partager directement ses records avec ses amis et ses créations. Enfin, je dénoncerai tout de même le fait d'avoir un code unique pour accéder au live, tuant ainsi le marché de l'occasion. Bref, ce n'est pas du tout un Need For Speed dans sa conduite mais un pure Burnout. La saga Burnout était certes réussie, mais voilà, on ne peut s'empêcher d'être déçu. Cependant, graphiquement c'est excellent, les sensations de vitesse sont bien présentes, bref l'adrénaline est à son paroxysme. Se tirer la bourre sur des McLaren et autres Murcielago avec la cavalerie aux fesses est toujours aussi fendard.

ShiiMzO-
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Super jeu, on peut aussi bien jouer les voleurs que les gendarmes américains, ce qui varie les courses. Les graphismes sont extraordinaire et le mode photo, et le mode en ligne sont magnifiques. De belles voitures à aligner sur la grille des courses.
Je vous le conseil, il est juste magnifique.

welcomebitch
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

on commence par le niveau graphique, tout simplement superbe, un DLC qui permet une 15enes de nouvelles voitures y compris les enciennes, elles nous manquaient !
le gameplay est plus basé sur l arcade mais peu aussi etre tres réaliste
sur le multi, rien a dire c est aussi parfai de ce coté la, car le meilleur jeu en mode solo et moyen en multi sera un jeu nul
le niveau dans la carriere ne continu pas jusqu a 20, ce qui permet au joueurs de moin s en lasser
vous l avez compris, il ne fau pas passer a coté d un jeu comme sa sans l avoir acheté ... si vous etes fan de voiture aussi

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu de course changant de l'ordinaire et tres prenant meme pour moi qui suis pas trop ce genre de jeu j'ai été Content de mon achat. Bon point : -les poursuite infernal en online ou meme solo sont superbe - grand choix de voiture - Arme disponible - il faut être abile et rusé - Bande son extra avec les enceinte sa envoi ^^ -Graphisme vraiment beau - possibilité d'incarné les voyou ou les policier ...Point mauvais :-Intervention rapide et aperçu très gavant et inutile -Absence du tunning - En présence de noob les course sont Nul - Voila une belle extenssion de NF sans doute mon meilleure aprés Shift !

Oupsis
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, les graphismes sont très beaux, la conduite est nerveuse et on a une grande impression de vitesse, petit bémol tout de même pour les dérapage dans les virages, également au fait qu'il n'y ai pas de véritable scénario et surtout pas de multijoueur en local. A par ça il est magnifique, je vous le conseille vivement.

Dj-Spartak
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un Super Jeux De Voitures Rien A Dire Magnifique je me suis éclater dessus avec une belle idées de sois être le flic ou le chauffard Enorme :D ! Avec Un Très Large Choix De Voitre De Beaux Parcours Avec Raccourci Et Des Défi Pas Si Facile Que Sa ! Je Met 18/20 Et Non Plus Car Il Manque Vraiment Un Mode Ecran Splitter :/ Mais Sinon Parfait !! Bravo Les Developpeurs !! Bon Jeux A Tous Gamers !!!

snowgost41
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien " PRESQUE " aucun bleme...
les graphismes simplement extraordinair , jouabilitée un peu bof...
mais ce jeu sort un ptit-peu de l'esprit NFS ( tunning , couses "en ville" ,...)
mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté au contraire je m'amuse trop avec ce jeu !! mais je trouvent que la carte est petite pa de ville le seul meilleur en droit que je préfère est l'auto route mais sinon on se croiré dans un tout petit circuit donc on se lasse vite de ce jeu...

Donc je met la note de 17 / 20 a ce jeu

zildjian91160
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu très addictif, aux graphismes très réussis. MAIS, beaucoup trop de courses nocturnes (environ 70%), des bugs colossaux (comme foncer dans des voitures invisibles, qui font perdre de précieuses secondes). Sans parler des temps de chargement présents à chaque étape du jeu (démarrer le jeu, atteindre le menu, accéder à la carte carrière, choisir une voiture, choisir sa couleur, lancer la course, et même lorsqu'on lance la course pour la deuxième fois d'affilée!). Les cinématiques d'une vingtaine de secondes (même en les passant) à chaque fois qu'on lance une course sont de plus vite agaçantes. La musique est variée, il y en a pour tous les goûts, et on peut choisir la musique de la liste de lecture de la PS3 :D

Airness_59610
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

12/20, et voila, encore une fois on y est .... chaque année c'est la même chose, vais-je acheter ce NFS... cette fois sans est fini !

-Les Graphismes sont sympathique
-les courses deviennent très vite lassante, car c'est que des poursuites ...
-On ne possède pas nos voitures
-pas de tuning

Franchement, depuis Carbon, NFS, c'est vraiment pas a achetais ...

pai_le_banni
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Excellent! Des graphismes sonctueux au niveaux de la modélisation de voitures,mais aussi très bon au niveaux des décors ! Ce retour au source de ce NFS est très réussi! Un seule petite déception c'est l'absence d'un mode écran splitté , mais bon le multijoueur prend la relève avec des mode de jeu supers pour des courses ou des poursuites intenses avec d'autre joueurs.Le solo assez classique mais ne pas oublier qu'il a été repris des anciens NFS hot poursuite ! Bref , un jeu à prendre pour tous les amateurs de vitesse , de grosses voitures et de plaisir !
Ciao!! :D

Anthony-bzh
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce Need for Speed et super genial les graphisme sont exellent bande son aussi,mes le solo et pas tres prenant ses bien pour prendre le jeu en main mes multi et une turie les flics doive arreter les pilotes ou alors y a des courses

callofduty4xd
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

très bon jeu de course, très complet c'est un plaisir d'allumer sa console pour jouer a ce jeu le meilleur de la série nfs depuis de longues années je trouve super qu'il y est la possibilité de choisir entre les forces de l'ordres ou les racers je vous le reconseille car vraiment vous ne vous engnuirez pas Bravo !!!