16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

Alexis_67
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

"NFS" et parfais il a rien a dit il a tout les qualité d'un jeu de cour...les voiture sont parfaitement dessine les course sont superbe les graphisme sont excellent.. Le mode multi et lui aussi complet..
En bref ss un des meilleur jeu de cour libre du moment perso^^

Ironman54000
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu : les graphismes, le fun sont au rendez-vous, il ya de la difficulté sur quelques courses pour avoir l'or et c'est très bien, la bande son est top, je n'avais pas pris autant de plaisirsur un nfs depuis poursuite infernale 2 (ça date)

Mas quelques défauts : durée de vie pas exceptionnel et bien sûr pour la ralonger pas d'autres solutions que des DLC chers, ilfaut 30 euros de plus si on veut toutes les autos et les mondes en ligne en DLC, c'est quand même beaucoup pour du contenu en plus un peu léger au final, enfin le mode en ligne n'est pas parfait (pas de chat, une fois le niveau 20 atteint, il manque d'intérêt et on peut certes se comparer avec ses amies grâce au fameux autolog mais pas avec le reste des joueurs du monde...), enfin un multi en écran splité c'est pas du luxe, ceci paraît indspensable pour ce genre de jeu!

Mais le bilan reste très positif : éclater des flics contre les glissière, lacher une herse au bon moment... Que du plaisir!

Mirallas
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part, c'est un bon NFS, il me rappel les débuts de la série. On voit que Criterion y a bossé car je ressens beaucoup du burnout dans le jeu. C'est un bon mélange. Les graphismes sont super beau, je ne suis pas déçu du jeu malgré le fait qu'il me tentait pas à la base et que j'ai longtemps hésité, j'aurais dû sauter dessus. Il faut oublier le NFS Pro Street qui était vachement raté.

adrienarsenal
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très franchement j'ai été decu par ce jeu : le probleme n' etait ni les graphisme(rien a dire ils sont super),ni le choix des voitures mais les courses en elle même.
déja elle sont super dure a partir de la 3émé course et les circuit sont eux aussi difficile.
Mais bon sa va il est assez bien mais pas très immersif.

blackopsien
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est bien mais je trouve que les coruses sont très répétitives et donc le jeu devient rapidement chiant. Sinon les bagnoles sont bien modélisé avec des bon bruit de moteur. Le multi est bien mais sans plus. Comme dit le rédac " meilleur opus de la série depuis 10 ans " chuis pas d'accord ce n'est pas le meilleur opus depuis 10 ans . Je preferais shift 1 . Avis mitigé donc

sentinel-boy
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Need For Speed ça reste un valeur sûr ! Des graphismes pas trop mal, des voitures très belle et un solo qui tiens la route.
Tout est là pour nous faire jouer de nombreuse nuits à cet opus.
Ensuite pour le coté multijoueur, rien de bien spéciales à dire, c'est beau et agréable à jouer !
Donc ce Hot Pursuit mérite son 17 sur 20 :)

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu, mais il reste un gros défaut qui ne passe pas, c'est qu'il n'y a pas d'histoire, on fait les courses et point barre, si on veut on peut faire quelque screenshot pour déliré mais il n'y a rien, c'est juste pour déliré un bon quart-d'heures avec des copains.
C'est juste ça, si non les graphismes sont plus que beau, la jouabilité est digne d'un jeu de course et de simulation, et la durée de vie est assez grande parce qu'il y a quand même beaucoup de courses du coté voleur et du coté flics.
Pour ma part, je lui ai mis 16/20 en connaissance de cause

RauteMusik
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Franchement, pour moi se jeu na aucun point négatif. Il est tout simplement génial ! Les graphismes sont fabuleux, les voitures de même, les courses poursuites sont riches en adrénalines et le online est super aussi. J'ai terminer toutes les missions du jeu en or et je ne suis pas encore arriver au niveau 20, mais en jouant online on gagne des points pour y arriver.
Un jeu super !

mancamulas
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est parfait?! Pas la peine de se fatiguer à parler de ses qualités! Je ferais juste réference au seul petit regret que j'ai qui est de ne pas pouvoir dépasser le niveau 20 en progression. Je pense qu'ils auraient put séparer la progression solo de la progression multi et le tour aurait été joué. Si non rien à dire, à part que ceux qui aiment les jeux de courses se doivent de l'avoir.

T0uL0uZaiN
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Need For Speed Hot Pursuit offre est très bien fait niveau graphiques, les musiques n'en parlons pas, elles sont toutes bien les unes que les autres. Mais niveau course c'est bien mais un peu répétitif comme pour les NFS Undercover, Carbon ou encore Shift. Criterion Games et EA ont permis de jouer Flic ou Fuyard et ça c'est super !!

LeVraiChatNoir
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Le meilleur NFS depuis le "3".Enfin un NFS digne de ce nom.
Beau fluide et très précis en tout cas bien plus qu il n y parait, etre 1er en ligne demande de l experience BEAUCOUP d expérience... bonnes courses

Durael
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le retour aux sources s'est fait attendre, mais il faut avouer que cela valait le coup d'attendre. Je n'ai pas ressenti ce sentiment depuis NFS III, auquel je jouais quand j'étais encore un jeune garçon! Criterion s'est surpassé, jouabilité au top, graphiquement très très beau, sensation de vitesse géniale. Il mériterait un 18, mais le nombre d'épreuves limité me fait tiquer. Dommage, il aurait fallut quelques courses de plus (maintenant vendues en DLC, business is business...) pour que ce soit parfait! En tous cas, excellent jeu, à acheter si on aime la voiture!

Louloute-87
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien
Les graphismes géniaux , les voitures aussi mais ce qui m'a decu un peu c'est la carriere , mais sinon ce jeu est vraiment bien !
Il donne l'impression d'y etre avec les plusieurs modes de vue . Ce qui est bien aussi , c'est qu'on peut choisr la couleur de notre voiture.
Aussi j'ai bien aime les fait de pouvoir mettre de la musique avec la radio . Voila a avoir meme si la carriere est un peu decevante .

Tokkia
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Pas mal, mais malheureusement pas aussi bon que je ne le pensais. Need for speed est un bon jeux et sans aucun doute le meilleur de la série lorsqu'il s'agit de conduire, j'ai apprecier jouer les flics et le style de course est original comparé aux autres jeux du même genre. Les sensations de vitesses sont exeptionnel et les courses vraiment dynamique. Bref sur ce point rien à dire, malheureusement je n'ai pas trouvé la profondeur des anciens opus qui me tenait en haleine pendant des heures. Le mode solo est pour moi anecdotique et n'est qu'un entrainement avant de jouer online. Je met 14/20, a noter que s'il y avait eu un mode écran splité j'aurais mis 15/20.

The-rust
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Magnifique ! Jeu sublime ! Pourquoi pas un 20 ? La conduite est un peu trop simple et on ne peux pas personnaliser sa voiture :( mais bon au nivaux graphisme on peux dire que c'est un sucées ! Je ne regrette pas de l'avoir acheter