16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Enfin un NFS qui retourne aux source! des poursuites en tant que pilote ou flic! Ca fait plaisir. Très beau graphiquement et maniabilité réussie, un bon mélange entre arcade et simulation. Pas mal de voitures au choix (et quel choix!) et beaucoup de courses. Enorme défaut du jeu pas de course personnalisable, suivant le cricuit tout est programmé jusqu'à la gamme de voiture, y'a plus que le modèle à choisir. Dommage. Mode online sympatique qui permet de passer quelques heures de plus sur ce jeu. Par contre si vous prenez le jeu en occase le pass online est à 10€, pass lié à votre compte PSN, donc ajouter 10€ au prix de l'occase pour pouvoir jouer en ligne ça calme... A part ça trèès bon jeu de voiture pour se défouler!

caroline-8284
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Parmi tout les NFS auquel j'ai jouer sur ps2 celui-là bat tout les record !!! les graphismes sont énormes la Bugatti Veyron 16.4 Super sport m'a permis de gagner les dernières courses du jeu, la jouabilité est excellente et assez rapides la durée de vie est assez longues par rapport aux autres ...

Herve11
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce Need for Speed est le meilleur jeu de voitures ! Les bolides sont nombreux, rapides, classes, et surtout sont des voitures que l'on ne voit pas tous les jours. Le seul fait de les conduire est un vrai plus. Les environnements sont variés mais on finit vite par connaitre la carte par coeur. Le mode solo est certes très important, mais le mode multi est tout simplement démant !!! Si vous ne jouez pas en ligne, réduisez cette note à 15.

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'aime pas trop les jeux de voitures, mais la, sa m'a bien plu. Des graphismes énormes,une bande son correcte et la vitesse, la vitesse !! Que des purs moments de plaisirs à conduire ces bolides à toute allure ...Jeu fortement conseillé.

Dawnlight
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Exceptionnel ! Need For Speed Hot Pursuit est pour moi, de loin le meilleur opus de la série. Ce site vous embarque dans Seacrest County, une région aux détails sublimes, rythmée par le magnifique son des 60 bolides pilotables du jeu. Même dépourvu d'histoire, ce titre nous autant rêver dans son mode "Flic" que dans son mode "Pilote".
Pour les amateurs de sensations fortes !

Baleze-POowa
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial , les graphismes prouves que ce jeux n'a pas été négligé , les voitures sont bien choisis , les circuit agréable , les armes géniale , mais ce qui fait vraiment aprécié le jeu c'est que l'on peut etre soit un flic sont un brigant , les dégat des voitures sont beau a voir ...
Il a bien sa place dans la série Need for Speed

chaos_73
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial, des graphismes magnifiques, des décors à couper le souffle.
Toutes les voitures disponibles sont aussi bien réalisées les unes que les autres.
Je conseille donc ce jeu à tout les mordu de jeu de course.

MangeUnGnocchi
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est un super jeu de voitures avec des graphismes vraiment magnifique !! Le nombre de voitures fait mal aux yeux et le mode en ligne est vraiment très sympa tout comme le mode carrière ! Le nombre de course est impressionnant !

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pour remonter le 05/20 d'un joueur frustré dont je terrai le nom ^^
NFS Hot Poursuit est sans nul doute le meilleur apres les Underground, ici on change de genre c'est poursuite pilote et Flic sur des graphismes magnifique, un gameplay arcade est tres simple en prise en main, un mode solo bien assez long et un multi qui degage beaucoup de fun et d'énergie ! Vraiment un tres bon jeux !

misterpierro
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

18 car ce jeu est magnifiquement graphiquement , sa jouabilité est meilleurs que Gran turismo , durée de vie bonne avec son mode multi , que demander de plus ;) , a si des petit beug graphique en multi mais bon sa reste un bon jeu de course

ferrari76
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

des courses palpitantes coté fugitif comme coté flic avec des zones completement differentes comme le desert, la montagne, la foret, ... qui créent une ambiance differente a chaque zone, les voitures sont assez differentes avec des voitures de flics tres bien faites et l'absence de tuning et d'amelioration changent des autres jeux et des autres NFS un bon jeu quoique un peu lassant

Apocalypsy2015
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'aurais volontiers mis un 18/20 pour ce nfs + que génial mais je baisse ma cote pour les temps de chargement en ligne.
C'est assez long (meme si c'est supportable).
Les graphismes sont pas mal du tout, ils sont meme très beaux d'ailleurs.
Le plaisir de retrouver le charme des anciens nfs (pour les puristes du genre) est bien présent.
Certaines poursuites sont prenantes et sans répit.
Pour la jouabilité c'est du shift 1 tout craché mais j'avais déja aimé shift également.
Le meilleur nfs pour moi sans aucun doute avec shift 1 en 2eme position.

[[ROM1]]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Aussi bien que Shift ! NFS Hot Poursuit est magnifique graphiquement , un garage énorme contenant toutes les voitures nécéssaires pour gagner , des courses avec des sensations de vitesses poussées , bref , ce NFS est splendide ! Un pur chef-d-oeuvre , un mode online extra , ce sont des heures de jeu qui vous attendent , ce titre est donc a ne pas rater ! En ésperant que le prochain opus soit encore mieux même si il n'y a plus grand chose a améliorer , bref 18/20 donc , une très bonne note pour un très bon jeu !

Flynow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

20/20 car c'est de loin le meilleur jeu de course !!! ( donc le meilleur NFS ) ... Ok je préfère un ASSC Brotherhood ou un Dead Space à Hot Pursuit , mais , l'ai beau cherché , je ne lui trouve pas de défaut !!! Les graphismes sont les meilleurs que j'aie vu jusqu'à présent , les paysages magnifiques , les courses très intenses , les caisses très belles et le online excellent!!! Bien mieux que GT5 ou Forza ...

Nikolas1975
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

oui c que du bon jusqu'ici ma reference c'était burnout. Ici c carrement mieux on s'ennui pas les courses en lignes sont haletantes pas de temps mort. gaphisme au top impression de vitesse nickel (je joue en vue capot).
seul bemol j'imerais bien avoir des bagnole de flic banalisée juste avec giro car les skins des caisses de flic sont pourries. les maps pourraient etre plus changeantes.
les armes dans le jeu sont bien équilibrées.