16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

dydou09om
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique. Acheter les yeux fermer et bien entendu je n'ai pas été déçus du résultat comparer GT5 qui lui ai une bouze. J'adore ce jeu. Les véhicules trop bien fait le mode police de retour c'est génial. à avoir ABSOLUMENT dans sa ludothèque.

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

A avoir absolument, des graphismes à couper le souffle, des voitures magnifiques qui font oublier GT5 sortie au meme moment et qui est un vrai déception. Que ce soit en mode police ou en mode coureur, on ne se lasse pas d'arpenter les routes au décor varié

vodka-camembert
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je suis content d'enfin retrouver le plaisir que ma procurer les need for speed d'antan.En particulier celui de most wanted.Les poursuites sont rapide et intenses et la sensation de vitesse surtout quand on envoi la nitro est incroyable.La bande son colle parfaitement au jeu et le fait de pouvoir être un chauffard ou un flic rallonge considérablement la durée de vie.Coté graphismes,presque rien a redire,si ce n'est quelques décors un peu plats mais les effets de lumières sont a tomber et les voitures sont magnifiques.Enfin un need for speed fun et agréable a jouer. Si vous voulez une simu,prenez forza,si vous voulez un jeu arcade vif,complet et riche,prenez Hot pursuit,sans aucun doute le meilleur jeu de course arcade de la décennie.

appelle-mi-dieu
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce Need for Speed vraiment génial. Il a de beau graphisme, un bon mode carrière, où l'on peut varier flics ou course en tant que pilote.
Le mode en ligne est vraiment pas mal, je le conseil vraiment.

adriscb
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Très decevant pour un NFS... C'est assez dur de monter les niveau, les courses sont très banales... Le mode online est correct, mais le temps de chargement entre les courses et le temps avant de pouvoir en commencer une long, trop long... L'idée de faire un mur pour partager ou battre ses amis et pas mal, peut être le seule chose satisfaisante de ce jeu. Même si gt5 n'est pas énorme non plus, je troubve qu'il n'y a rien à voir. Je mets 10 pour ne pas mettre 8 ou 9...

x-aCe_94
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

ce nfs est très bien mais est moins impréssionnant que certain autres.il manque la personnalisation des voitures et un scénario qui nous plonge dans le monde automobile.Mais les graphismes sont très beau et les voitures sont magnifiques et les bruits de moteur fidelements reproduits.le fait qu'il y ait que des voitures d'exexption rend les courses vraiment plus intérésantes que quand on joue avec une cliot.Mais j'attend quand même the run le prochain nfs qui semble encore mieux que celui ci

playaddic
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le point fort de ce NFS est la sensation de vitesse. On sent l'influence burnout dans le Gameplay sans pour autant dénaturer le style "NFS poursuite". Les graphique sont bon, un peu d'aliasing (bord de la route notamment) mais pas très gênant.

Le mode solo ce joue bien, duré de vie correcte, les DLC sont par contre trop cher pour si peu d'ajout.

Le gros problème est l’absence de mode multi en écran splitté.

Le mode Online est pour ma part pas si fameux que ca, un peu long au démarrage (durée pour trouvé le nombre de participant, temps pour choisir sa voiture).

L'autolog est à mon avis sous exploiter même s'il y avait de l'idée.

Bon jeu tous de même.

dark_coco
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce NFS est le plus décevant que je connaisse. La prise en main est compliquée et le jeu a perdu toute sa vitesse (notamment à cause des véhicules plus lourds). Un jeu que je ne conseille pas pour les fan d'adrénaline...

csx-1
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de voiture mais voilà un jeu qui peu facher pour plusieurs raisons.
1\ Pas d'histoire donc aucun sénar, moi je préfère qu'il y en est pas que d'en avoir un tout pourri à la mode wesh wesh mate les flammes sur le capot.
2\Pas de tunning, la seule chose qu'on peut modifier sur la voiture c'est la couleur qui est déjà prédéfini.
3\Pas de ville ce qui manque cruellement à mon goût mais on est dans un décor sublime graphiquement,mer, montagne, desert, le jour et la nuit sont bien représenté.
Sinon les courses sont bien un peu facile pour moi mais bon il y a le online pour rattrapé le coup,mais ce que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas bcp de mode.
Bref, un jeu que j'ai aimer mais que d'autre n'aimeront pas pour les raisons ci-dessus.

Srinflox35
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec des belles voitures, map moyenne (je ne considère pas que c'est un jeu ouvert puisque ca ne sert a rien de se balader librement) mais des modes de jeu très bien quand il y a les flics et les racers en mème temps. très bon graphisme et voiture bien modéliser. Gros bémol: passe en ligne (code permettant de jouer en ligne) ayant acheter le jeu d'occasion, ce code était utilser. J'ai du acheter un nouveau code, heuresement qu'on m'a offert ce jeu.

nolwen38
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Super jeu. Certaine course sont un peu ambetant comme les aperçus. Mais les graphismes sont extraordinaire, on dirait un film. Comme prévu, ce jeu tient toutes ses promesses. La maniabilité est un peu dure mais on s'habitue vite.

kingdu2b
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un très très bon NFS ce Hot Pursuit... Franchement les graphismes sont magnifique, la jouabilité est bonne mais un seul point faible qui ma un peu déçu c'est pour cela que je ne met pas 20 c'est bien la liberté qui n'est pas présente cela est vrai qu'il y a le mode exploration mais il est VIDE il y a rien... J'aurais aimé un jeu comme Carbon ou Underground 2 ou il y a une ville vivante, des garages ou l'on peu modifié sont véhicule etc... C'est un vrai manque, mais c'est le seul défaut de ce NFS.

X-Shadowone-X
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Sérieusement j'etais plein d'espoir quand j'ai acheté ce jeu et en retour j'me prends une claque graphique vraiment impressionnante, une bande son à couper le souffle et... bah après c'est le néant, aucune possibilité de tuning on te donne juste la bagnole et c'est tout, le gameplay est EXCEPTIONNELLEMENT rigide, il y a moins de courses que les opus précédent et là alors là la cerise sur le gateau:
il n'y a AUCUNE et je dis biens AUCUNE histoire!!!
On te dis "Bienvenue sur Autolog, je me demande pourquoi je fais ce boulot naze, tu te démerdes, prends une caisse et va faire la course pauv' con!" et puis aussi la variété des courses est tout simplement magnifique, vous avez 3 courses vous en finissez deux et vous bloquez à la 3ème pour débloquer une bagnole est donc avancée dans la "purée de pois" (et encore même cette pauvre purée de pois ne mérite pas qu'on l'aparrente au vide INTERSIDERAL qu'est le scénario de NFS:HT.) qu'est l'histoire de ce jeu... vous croyez qu'on va vous aider hein? Et bah non il n'y a que la vérité qui fache, t'aime pas la course? Jm'en tamponne le larron tu la finis avec un record battu ou sinon tu peux pas continué!
Après pour les bons points on a les graphismes plutot pas mal, la bande son qui est on ne peut plus correcte et quelques nouveautés par ci par là qui ne change rien à la coque vide qu'est ce jeu.

Si je devrais bien dire une phrase ce serait:
Mieux vaut que Criterion et EA reste loins dans leurs coins...

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je ne m'attendais pas à être surpris comme cela par un Need For Speed, tellement certains m'avait déçu (Carbon et Undercover). Mais il faut avouer déjà que graphiquement, il est exceptionnel, les voitures les sont encore plus. Le mode Flic est excellent. Le mode voyou est un peu ennuyeux par contre.

danyorton
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

On a là un bon NFS. Etant pas fan des NFS avec tuning, celui-là m'a bien plu. Des courses poursuites intenses, de très jolies voitures, des circuits intéressants... un très bon jeux de voitures. Je m'attendais à m'amuser comme quand je jouais à "Poursuites infernales 2" mais malheureusement ce fut pas le cas... Certes, c'est un retour aux sources, mais pas un retour très convainquant. Mais c'est un bon jeu. Un platine assez facile à avoir et un online amusant. EA nous a encore concocté un beau cadeau.