16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

lijo99
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Il est exellentisime,le meilleur jeu que je n'ai jamais jouer de ma vie.les choix des voitures les circuits,tous est tres bien modelisé.graphisme 20/20 senario 19/20 bande son 18/20 duree de vie 17/20 jouabilite 20/20

GuiguiB37
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'ai fait l'acquisition de ce jeu je le trouve bien, les voitures sont très bien modélisés, les décors des courses sont assez bien et la durée de vie a l'aire bonne. Pour finir le online est super et bien peuplée.

ak_KAMikazz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Graphisme supérieurs a gt5 bonnes voitures bon multijoueur et le nouveau système autolog a la "facebook" est pas mal du tout je multijoueur est le point fort du jeu en s'ennuie jamais et la possibilité d’être flic est plus que meilleure.

xXdeathkillzXx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le concept et simpa.
Les meilleures voitures du monde sont presentes (du moin une belle partie),les grafisme sont beau,avec de tres belle couleurs,le gameplay est bien mais peu realiste et pas tres compliquer...
Le jeu est beau et bien mais on s'en lasse rapidement,donc a acheter d'ocaz,et a consomer avec moderation...

Mcr_44
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

C'est le premier need for speed au quel je joue donc je ne pourrai pas le comparer aux précédents ( les plus et les moins par rapport a ses aînés ) ! Ce jeu est vraiment géniale ( je viens de l'avoir pour 29.99 euros neuf !! si vous ne l'avez pas procurez le vous vite !! ) Il est très beau ( malgré les dégâts sur les voitures plutôt sommaires mais on est pas la pour bousiller sa voiture donc ce n'est pas très important au final ), les voitures sont belles les décors de même . La prise en main se fait très rapidement on ( en tout cas pour ma part ) éprouve du plaisir a y jouer ! Que se soit en tant que flic ou que pilote hors la loi on éprouve le même plaisir a démolir son adversaire ( police contre pilote et vise versa ) . Il y a un bon nombre de voitures ( il m'en reste plein a débloquer ) . Un autre point plus sombre c'est la bande-son du jeu ... De bon morceaux oui mais pour ceux qui aiment le genre ... Beaucoup plus de rock qu'autre chose ( étant fan de hip-hop je me console avec Chiddy Bang et encore faut le trouver en appuyant a maintes et maintes fois sur L1 , d'ailleurs souvent je laisse tomber et je laisse couler les chansons ). Au final c'est un superbe jeu a prendre sans hésiter !!

Alexum_is_back
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, le meilleur need for speed depuis bien longtemps. Très bonne durée de vie, graphismes excellents, modélisation des voitures ultra-réaliste, couses variées... le point négatif : l'absence du mode 2 joueurs en écran splitté. Il faut absolument que achetiez ce jeu !!!

Alpinab6
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Alors là bravo vraiment, c'est du grand art. IL était temps que need for speed redevienne du need for speed. Dans ce jeu, on ne s'ennuis jamais, toujours quelque chose à faire, en plus de la difficulté grandissante (c'est autre chose que shift). Les graphismes m'ont séduits, surtout les voitures, très bien modèlisées. On trouve une excellente sensation de vitesse contrairement a split/second par exemple. Dommage qu'il n'y est pas de mode 2 joueurs en écran splité ce qui lui enlève l'honneur du 20. A posseder absolument. Attention: si vous jouez sur wii, n'acheter surtout pas ce jeu, si vous passez outre mes conseils, vous comprendrez vite pourquoi...

matthis[JV]
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le jeu est très beau, avec des bolides magnifique, que ce soit les voitures de flic ou les voiturs des pilotes, elles sont toutes magnifique.Un très bon online et de très bonne musique.Dommage cependant qu'il n'y est pas de jeu en écran splitté.

chtidem
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont riches, le son est quasi parfait, la jouabilité est facile d'acquisition... Mais voilà, pour moi deux gros défauts sont malheureusement présent : la circulation est quasi inexistante (1 voitures toute les minutes) et les missions sont très et trop répétitives.

voilacfait
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Après avoir été emballé par la démo je me suis décidé d'acheter le jeu. Quele deception. Le mix entre arcade et simulation est extremement mal geré et les bolides sont trop délicats à manier et aucune personnalisation. On fait des courses sans réellement savoir pourquoi... J'ai joué à The Need for Speed en son temps, tout ces gadgets ajoutés à Hot Pursuit sont inutiles et rendent le jeu extremement bancale. La bande son est cependant excellentes et les graphismes de très haut niveau. Si vous recherchez un bon jeu arcade optez pour Blur, pour une bonne simu Shift.

princeplayer02
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

L'épisode que l'on peut considérer comme le renouveau d'une série à bout de souffle. Graphiquement c'est vraiment très joli que ce soit au niveau des bolides ou des décors meme si on pourra reprocher un certain manque de variété pour ces derniers. Au niveau du gameplay, c'est vraiment 100% arcade meme si on appreciera qu'il y ai des différences de conduite entre les véhicules. Les différentes armes mises à la disposition des pilotes rendent quant à elles le jeu particulièrement nerveux. On peu par contre trouver le soft ennuyeux à la longue mais c'est inhérent à ce type de jeu et alterner entre les 2 classes disponibles rend le tout très supportable. La durée de vie est quant à elle plutot pas mal pour un jeu de ce type. Pour la bande son, c'est du lourd avec des musiques bien choisies, des sonorités de moteurs magnifiques et les transmissions de la police sont criantes de réalisme. En bref, un retour gagnant de la série NFS !

turtlelino92
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

nfs redore son image avec ce hot poursuit super bien réalisé.
Sa bande son est énorme et ses graphismes surperbe mais au-dela de ce maquillage, le jeu montre vite ses limite avec un gameplay trop repititif et des contre la montre vite frustrant;

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un Need For Speed digne du nom. Disparition de ville urbaine et de tuning. Rien de plus beau que les stock cars dans la nature! Quel plaisir de pousser gentiment un adversaire sur le bas-côté! Les armes de soutient demandent d'être utilisées au bon moment, ce qui nous force à réfléchir avant chaque tentative de frappe ou d'esquive. Les voitures sont très bien modélisées (Surtout les pièces aérodynamiques qui se déploient avec la vitesse nous montrent des signes de vie de la voiture), l'effet de vitesse est très présent et le mode photo nous offre ENFIN des libertés de mouvement et d'effets! Le logiciel Autolog a été super bien conçu. Il est capable de tout gérer. Les suggestion d'amis, organisation des information sur le mur et rendre les parties on-line équitables. Hot Pursuit prouve que Need For Speed est une série qui vieillit bien, même avec des gènes de Burnout.

Spidey001
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est LE meilleur jeu de course auquel j'ai jamais joué. Les voitures ont vraiment une très belle modélisation, on a l'impression de vitesse et toutes les courses sont palpitantes!

zicamix
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Pour mon premier NFS franchement j'ai était content, moi qui suis pas trop jeu de voiture ^^.La durée de vie est bonne personellement j'ai fini le jeu a 100% en une bonne trentaine d'heures, le multijoueur m'a beaucoup plu mais bon il manquer un peu de variété c'est a cause de sa que j'ai enlever 2 points et les graphismes excellents.Bref un jeu trés bien =)