16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

raphael220
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Need for Speed Hot pursuit est un bon et un beau jeu. En effet, les voitures de reves dans des décors de reves rendent le jeu tres agréable. La facilité de conduite des voitures m'a plu car je n'aime pas les simulateurs ou il faut toujours freiner et faire attention. NFS HP est tout le contraire de cela!| il y a vitesse et action ce qui rend le jeu tres amusant. Cependant, l'abscence d'un split-screen m'a décu... L'autre point négatif est le manque d'un mode de jeu coté courseur (il y en a du coté police qui s'apelle Interception). J'aurais aimé pouvoir fuir la police sans avoir a suivre un trajet précis...

x-Shredder-x
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Enfin un NFS digne de ce noms. Course entre flic et voyou, un superbe retour aux sources avec une qualité graphique extraordinaire, le mode solo comme le mode multi sont passionnant, avec une grande diversité de parcours. Le mode carrière est genial car on peut y incarné un flic ou un voyou et ça tout au long du jeu. Les parcours sont assez long et donc on a pleins de possibilité pour emprunté des raccourcis en tout genre, pour rattrapper ces adversaires. Le jeu a en plus une longue durée de vie en solo ce qui permet de longue course-poursuite indécises. Je le conseil vivement à tout fan de jeu de voiture et de course.

storkan
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu : fluide, beau. Des voitures de prestige dans de très beaux environnements. La durée de vie est honnête de plus le jeu possède un bon multi pour jouer en ligne. Le seul reproche qu'on pourrait lui donner est le fait qu'il n'y a pas de jeu en écran scindé pour jouer avec un amis chez soi. Un des meilleurs NFS.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Tout d'abord , Need for speed est un très bon jeu de voiture , je dirai même mieux que Gran Turismo ou Fortza. Les graphismes sont très beau , les poursuites sont dynamique.
Mais ou est l'écran Splitté Flic VS Pilote ? C'est dommage ça aurait fait un excellent jeu solo et splitté.
Mais très bon jeu quand même.

DMC_DeLorean
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleur Need for Speed au quel j'ai jouer ! J'avais jouer au Need for Speed Poursuite Infernal 2 mais celui-ci bas tous les autres Need for Speed ! C'est la première fois que je joues à un jeu aussi bien fais, le solo comme le multi.

Alcatraz5587
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu que je conseillerais a quiconque voudrais jouer a un jeu de course.Premièrement,les graphismes sont excellents et l'environnement tout simplement splendides.Par contre le petit côté Most wanted me manque avec la modifications des voitures et les courses clandestines avec des voitures modifiés a notre goût.Faudrait qu'il en reface un autre comme Most Wanted je crois,je pense qui serait très populaire.Bon bref,je crois que sa note et justifié à cause de ses graphismes et du plaisir qu'on rescent à y jouer.

paulhardy
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de jouer à des jeux sans scénario mais Need for speed Hot pursuit est tout simplement trs bon. Graphiquement, il est bien meilleur par rapport à de nombreux jeux récents et le seul problème est l'aliasing. Des sensations de courses très bonnes et des courses poursuites très bien faites et très bien rythmées. Malheureusement la difficultés n'est pas assez haute(sauf dans le mode réponse quand on est policier qui risquue bien de vous énérver si vous voulez tout avoir au maximum). Un très très bon jeu de course.

Guti_68
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Super jeu de course, très divertissant avec des graphismes magnifique,Entre les course fuillard et les course avec la police, c'est des course super, avec des voiture géniale, dans un décord magnifique, malgré que l'on ne peut pas tuner les voitures, c'est celon moi le meilleur de la saga des NFS. Toute les autres qualités ratrape ce défault.

jurassicknot
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeux de course fun, nerveux et terriblement jouissif ! Le + indéniable du jeux sont ces voitures toute plus belle les une que les autres (y compris celle de police), toute les plus belle voiture du monde y sont représenté (sauf ferrari dommage), de la sportive à la muscle car en passant par les supercars les plus magnifique du monde. La bande sont et sublime seul problème selon moi les sonorité des moteurs se ressemble trop parfois d'un véhicule à l'autre mais rien de bien méchant surtt que parfois ont retrouve exactement la mème sonorité que en vrai sur nos si fabuleuse voiture. Alors pourquoi seulement 14 sur 20 ? Pck toute les voiture se conduise exactement de la mème façon que se soit une mazda rx8 ou une bugatti veyron, énorme deception aussi de voire que le pilote contre braque tous seul ! Un cruel manque de réalisme sur le conportement des voiture notament quand en voit une lamborghinni gallardo ètre à fond en 6éme à 330 kmh (jusque la rien d'anormal) et quelque ligne droite plus tard passé la 7éme vitesse et monté à 340 alors que cette voiture ne disspose que d'une boite 6. Simu et arcade peuvent se retrouvé sur un mème jeux mais need for speed hot pursuit ne la visiblement pas compris dommage. Cela rest un bon jeux que je conseil vu sont prix actuel.

Greg-LH
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Bon jeu mais vraiment un bon cran en dessous d'un Burnout Paradise... J'ai attendu de voir son prix baisser pour l'acheter et je suis bien comptant de ne pas avoir mis + de 30 euros là dedans. Ça reste tout de même un "bon jeu" mais rien d'exceptionnel ou de vraiment jouissif. Encore aujourd'hui j'ai plus de plaisir à jouer au Burnout de 2008.

leratluciano99
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Comme le dit JV.com: Le meilleur NFS depuis 10 ans ou plutôt depuis NFS Pursuit Infernal 2 malgré un très bon NFS Underground celui ci dépasse tout les autres: Carbon, Shift ou encore Pro Street qui s'était égarés je ne sais ou...
Les véhicules sont superbes, les tracés aussi et le mode poursuite qui nous manqué tant est bien la et en plus très bien réalisé. Merci Criterion d'avoir su donné à ce NFS se qui lui manqué: du style et une sévère envie d'y jouer! Si on prend Burnout, Race Driver Grid et NFS PI2, qu'on mélange le tout, ont obtient HOT PURSUIT.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Enfin un NFS qui donne du fil à retordre. Un peu de Most Wanted, un peu d'Undercover, et voilà comment Criterion nous propose un bon jeu, bien arcade avec toutes les options d'attaque et de défense irréelles.
Jeu pas forcément accessible à tous, car il y a de quoi s'arracher les cheveux pour réussir certaines missions que ce soit côté Flic ou côté Pilote.

vanoot59
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont supers, la bande sonore et le jeu par lui même sont bien aussi mais ce qui m'a vraiment déçu est qu'il y a un code pour pouvoir jouer en ligne et qu'en plus il n'est utilisable qu'une seule fois et je l'avais acheté d'occasion, je n'ai donc pas pu jouer en ligne, voilà pourquoi je baisse la note de plusieurs points !!!

barcaman45
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est innovant car il est possible de suivre deux carriere differente a savoir la police et la rue mais egalement que la jouabilite est excellente la variete de voitures tres bonne bref jadore ce jeu qui me procure la reelle sensation de conduire.

qam6xhef
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

bonjour / bonsoir , mon impression sur ce jeu est excellent je vien de l'acheter j'ai jouer a tout les need for speed et celui la je le classe 2eme juste apré most wanted. hot pursuit et un très bon jeu de course le faite de pouvoir jouer en fuiyar et flic j'ai adoré je le conseille je ne regrette pas mon achat. de plus avec les équipement comme les herses etc... sa rajoute du piment c'est une bonne idée j'adore aussi alors moi j'ai envi de dire a Electronic Arts et Criterion Studios 'chapeau' et surtout de continuer sur cette route , hate de voir le prochain need for speed "the run"