16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

wonagain-85
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Jeu très décevant, impossible tuner sa voiture.
Les graphismes sont très, HD oblige mais le mode carrière est ennuyeux à mourir et trop répétitif.On est trop proche de la série burnout et les temps sont trop serrés surtout si on a le malheur de commettre une faute.
Très décevant...

Demino
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu super ! Grand amamteur de jeux de courses solos, j'adore la façon dont ce jeu est constitué. Les courses restent super sympas avec des drifts pris en compte ansi que la vitesse que vous atteignez. Le mode Flic est aussi génial, que ce soit en puirsuite comme pour arriver au barrage dans un temps imparti ! Super même !

le-killeur-22
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu très décevant, on ne peut pas tunner sa voiture comme sur most' ou carbon, ce n'est pas le moins bon jeu certe mais pas le meilleur : carrière emmerdante a mourir quand on touche un mur on perd 2 seconde--', écran scindé innexistant, tunning pareil, et surtout on a deja des lamborghini dès le départ du jeu, et pas de poursuit génial ou on défonce les barrages et tout sa. DECU.

Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais ce qui est dommage c'est que on ne peut pas jouer a plusieurs sur un écran. La fonctionnalitée online est pas mal, Autolog est bien réalisé. Bref un jeu pour les gens fan de courses mais solo.

raikohann
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

NFS Hot Pursuit est pour moi le meilleur des NFS jusqu'ici, beaux graphismes, mode en ligne excellent, mode carriere passionnant aussi bien en flic qu'en pilote mais toutefois un peu court, de belles voitures, le truc qui manque vraiment c'est les poursuites en explorations, mais a part ça il est excellent.

][Xtrem][
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Le retour en force de Need for Speed se fait sentir : Graphismes tout à fait honnêtes, jouabilité à mi-chemin arcade et simulation, proche de Burnout (Criterion). Une IA toutefois pas tout à fait convaincante, un peu à la Mario Kart : trop en avance elle vous rattrape sans aucune pitié ; trop en retard, elle vous attends. Cependant, au-delà de l'intelligence artificielle, le jeu de course est agréable à souhait, même si l'on note l'abscence d'un split screen qui aurait été tout à fait le bienvenu. Need For Speed Hot Pursuit est un jeu de course à posséder absolument, considéré comme la rennaissance de la série.

manofduty
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Graphismes surprenants,sensation de vitesse et plaisir de conduite présents,je trouve l'idée d'incarner les flics est un point en plus pour nfs.Ceci dit,il est intolérable pour un NFS de ne pas disposer d'écran scindé,pour un GTA ou un PARRAIN je comprends,mais pour un nfs c'est poubelle.De plus,l'ame meme du nfs est le tuning,ou sont les most wanted et les carbon sur lesquels on passer meme plus de temps a habiller son véhicule qu'à jouer???60 jantes 40 pot d'échappement,36 pare chocs etc....formaient l'ossature meme du jeu.Et puis boum,nfs shift,une nullité sans précédent,undercover,écréan scindé inexistant et graphismes déplorables.A quand un nfs digne de ce nom avec tout ses attributs qui fesaient sa notoriété et sa réputation???Je mets 12 et je suis généreux encore

]Facebook[
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Assez réussi dans l'ensemble. Certaines épreuves sont éprouvantes mais ont le mérite de faire durer le jeu. Le multijoueur est assez "spécial" mais est accessible. Une grande variété de véhicules du plus habituel au plus exceptionnel. Bon jeu.

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Après un NFS Carbon et un NFS Pro Street très décevant, une bouffée de fraîcheur arrivait enfin. Large choix de véhicules, beaucoup d'épreuves, un multi sympa. Rien à redire. A coup sur un des NFS qui restera dans l'histoire de la série.

medo-7
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

De loin le meilleur need for speed depuis la serie des underground. Le niveau de L'IA est assez faible et l'obtention des medailles d'or assez facile mais le jeu reste une reussite. Seul bémol le systeme autolog que je ne trouve pas pratique.

vegnail
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit : le meilleurs jeux de courses de l'E3 2010 développé par Criterion Games proposant des types de courses différents, un choix de plusieurs voitures dont le choix de choisir d'être dans les forces de l'ordre ou les pilotes de courses. Un mode solo très attachant d'une durée de vie d'une quinzaine heures comptant le multijoueur en ligne qui rallonge la durée de vie. Seul point négatif du jeu : l'absence du mode multijoueur en écran splitté.

BlaBlaTuzz
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Toute juste un bonheur pour les yeux!Les détails des courses et les voitures,tout juste un plaisir!L'autolog est très complet,c'est un retour en force pour la saga Need For Speed!
En plus de sa,il est extrémement immersif...Avec ses courses a 200 km/h,sans parler des grades qui donnent envie...
Moi c'est un 18 direct :)

Hayastansi
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Grâce à NFS,on peut conduire des voitures de folies!!Comme l'a dit JVC,dommage qu'il n'y est pas un mode multijoueur en écran splitté.On a le choix d'incarné les flics ou les voyous!Je n'ai vraiment pas était déçu par ce jeu que je recommande a tous les fans de jeux de voitures et même pour ce qui n'y ont jamais joué,le gameplay est très facile.Il mérite largement ce 17. Bon jeu à tous!

The_king_shadow
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, un système de course génial; des voitures à couper le souffle des décors acceptables mais c tout je n'ai pas apprécier le scénario minable qui nous est proposé et sa gâche un peu tout mais sa reste un des meilleurs opus de la série

Trimo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas spécialement amateur de jeux de voiture mais cet opus m'a bien plu. Le fait que l'on puisse évoluer tout au long du jeu en se mettant, soit dans la peau du fou de vitesse, soit dans la peau des services de l'ordre, est une excellente idée.
La bande son se calque très bien à l'ambiance du jeu, les graphismes sont justes magnifiques, les circuits assez nombreux et la sensation de vitesse très réussie.

Seul bémol: le mode crash absent de cet opus m'a bien manqué.