16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

sassuke14
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de voiture. Tout à fait mon genre, plus jeu d'action au vollant d'une voiture qu'un simple jeu de course. Alterné entre la FCPD et les fuyards permet de s'amuser aux gendarmes et aux voleurs. La violence des "combats" entre caisses est époustouflante, la vitesse à atteint un nouveau concept dans ce jeu, et l'utilisation des différentes "armes" permet de donner un petit côté stratégique, si je puis dire.

thominouu
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Hot pursuit est vraiment un bon NFS, graphiquement très sympa, de très bonne sensation et une difficulté modéré mais qui si nous cherchons à obtenir l'or partout peut se révéler très complexe.

Il ne faut pas cacher que le jeu est extremement répétitif et cela aussi bien en mode Pilote que Flic. Niveau durée de vie il faut compter environ, 15h pour boucler les 2 carrières.

Mais le mode Online est vraiment jouissif, se battre contre de vraie joueur est alors bien plus difficile car plus imprevisible. de même le speedwall (si tant est que vous possèdiez 2 ou 3 amis) donne envie de devenir le premier, de battre vos amis.

Au niveau des différentes voitures, on regrettera le fait de ne pas choisir une voiture pour son style mais réellement pour ça puissance, on ne s'attache donc pas, et on n'utilise au final qu'une bonne 10ene de voiture sur l'intégralité.

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je mets un 19 pour le meilleur opus de la série need for speed pour ces super graphismes et sa bande de son époustouflante avec des musiques très dynamiques qui donne vraiment envie de jouer ! Les courses poursuites endiablées sont vraiment super et la modélisation des voitures est splendide ! les 2 points négatifs pour moi et qui enlève le 20/20 est l'absence d'un multijoueur en privé et l'IA ( très difficile de distancer un adversaire qui se prend plusieurs accidents )des petites choses à corriger peut-être pour le prochain opus ! Je me suis vraiment éclaté avec ce magnifique jeu !

Epanalepse
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très très bon need for speed (si ce n'est le meilleur).
Un gameplay très proche des burnout des graphismes très beau et une sensation de vitesse énorme.Moi qui ai détesté Carbon sur ps2(mon dernier NFS) j'ai adoré celui la et j'ai même eu le trophée platine.
Seul très gros défauts comme de nombreux jeux sur cette gen pas d’Écran splitté pour jouer a deux sur la même console....
Mais Sinon le reste rien a dire!

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué à plusieurs Need For Speed et NFS HP est mon jeux préféré.(dans les jeux de courses) Dans cet opus, j'ai particulièrement appréçié le fait de pouvoir controler la police et les chaufards. C'est un style différents et on dirait qu'on change complètement de bord. Le mode online est formidable. Les autos sont rapides, maniables.. On possède un rang et pleins d'autres choses encore..

idrin
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Super je de voitures, longue durées de vie, plusieurs marques de voitures avec les voitures qui sont sortie en 2011.Mais il y a plusieurs défaut: Il n'y a pas de ville, pas de flics quand on conduits normalement en pleine air, on ne peut pas choisir ses propres couleurs (jantes,couleur capot,couleur toit, etc...), Pas d'aventures comme dans les autre need for speed.Mais mise a part sa, se jeu est vraiment bien grâce a une nouveauté: on peut être policier.

quentine520
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, de bons graphisme et pas du superflu comme plein de cinématique beaucoup de modifications comme les anciens Need For Speed (Underground, Most Wanted, etc...), juste quelque améliorations possible niveaux performances auraient été les bienvenus pour pouvoir se démarquer un peu des autres concurrents. Un Need For Speed comme on attendait depuis longtemps avec de bonnes course poursuite entre fuyards et flics avec un grand choix de véhicules.
Le meilleur des Need For Speed jusqu'ici, espérant que le prochain sera aussi à la hauteur et encore mieux que celui ci.

Asterix9560
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu de course poursuite ! Je ne suis pas fan de la série Need For Speed mais là franchement j'ai adoré ! Niveau graphique, les décors et les voitures sont très bien réalisés. Pour ce qui est du gameplay, il est un peu difficile à maîtrisé au début mais on fini par s'adapter assez rapidement, notamment à la nervosité et à la rapidité extrême de la conduite. L'utilisation de l'équipement (herse, brouilleur, barrage, ...) rajoute un aspect tactique aux courses. Enfin, la durée de vie du mode solo est très bonne pour un jeu PS3, sans compter, les défis et le mode multijoueur qui ajoute plusieurs heures de conduites folles. J'aurais mis 18/20 si je n'avais pas été un peu déçu à certains points ... tout d'abord, je trouve qu'il manque de courses "Poursuite Infernale" qui est l'intérêt majeur de ce jeu. Le second point est la visibilité qui, de nuit (mais aussi de temps en temps en plein jour), n'est pas très bonne, voir mauvaise (je fais référence aux véhicules circulant que l'on ne voit pas toujours arriver). C'est à cause de ces deux petits points négatifs que je retire 2 points à ma note de base, même si je suis un peu sévère ^^. En conclusion, Need for Speed Hot Poursuite est un très bon jeu et j'espére que l'on aura droit à une suite !

alonzomourning
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce hot pursuit est clairement LE meilleur de cette saga need for speed : mieux que le shift , mieux que le carbon ! Ce jeu s'impose comme un très bon jeu de course de rue avec des types de courses variés et explosif . Vous découvrirez des voitures que vous n'aurez surement pas put vous acheter dans la vraie vie ( le surement est de trop ? ^^ )dans 2 versions : flic ou pilote , a vous de voir quelle vie vous affectionnerez le plus .N'oublions pas le mode multijoueurs explosif , varié et vivant qui vous fera vivre de bons moments manette en main ! On notera tout de meme quelques points négatifs : un jeu entierement solo et trop court pour entrer dans le panthéon des meilleurs jeux ps3 .

Gorillaz10000
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est une tres bonne pioche, les courses sont superbes tout commes les poursuites super dynamiques, les graphismes sont tres beaux et les voitures tres bien modelisees.
En plus l impression de vitesse est la.
Je vis deja un bout de temps et je n ai jamais joue a un jeu de courses aussi superbe que celui-ci.

Yueshi
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je peux dire que se jeu ma l'aire très bien. Je l'ai déjà tester au salon de l'automobile mais pas acheter. Je l'achèterai bientôt. La conduite est bien malgrés quelque defauts, je le trouve super bien. Et en plus il coûte pas chère.

SplinterPoiivre
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je lui met 11 car ce jeu est BEAUCOUP trop répétitif.Bien que graphiquement epoustouflant, le jeu propose toujour les meme course dans les meme circuits. Niveau bagnole, elle sont belles,bien modelisées...mais il y en a peine une douzaine et comble de l'horreur...elle ne sont pas custumisable....seul la couleur(et encore)peut etre changer.
grosse deception pour ce NFS.

remi59166
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent un peu trop répétitif mais pas lassant donc je lui est enlever 2 point sinon le reste est excellent!La durée de vie est très bonne moi j'ai bien torcher le jeu et j'y suis arriver a une quarantaine d'heure.Les graphisme sont magnifique
,surtout les voitures qui sont très bien faites.la bande est très prenante!Bref un excelent jeu que je conseille a tous!

TDF47-TF
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu NFS, mais parfois un peu trop répétitif. Pas de jeu libre (à mon grand regret) mais que des missions, des missions et encore des missions...Je n'ai pas encore essayé le multi, mais bientôt je le ferai. Belles voitures, avec pas mal de véhicules mais c'est dommage de ne pas pouvoir les tunner. Parfois quelques problèmes au niveau des commandes (l'IEM, l'hélico, les herses ne sont utilisables qu'avec la croix directionnelles). A moins d'avoir un co-pilote, on peut parfois avoir quelques problèmes. A part ça excellent jeu.

fatidiik7627
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu qui nous fais oublier l'horreur de NFS undercover , un univers bien détaille de beau bolide,
la possibilité d'être un policier ou hors la loi est très sympatique ...personnellement j'aurai aimé avoir du tuning et une plus grande gamme de couleurs .