16.3/20

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les bruits des voitures sont plutôt bien reproduits, le choix entre la carrière habituelle ou la police est sympa aussi, les DLC sont intéressants : je conseil aux fans de NFS récents. Par contre, j'aurais aimé que l'on puisse acheter les voitures et les personnaliser comme bon nous semble, comme dans Most Wanted (que j'attend avec impatience d'ailleurs).

Fan2SSBB
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi 18? Car certaines courses se font un petit peu trop répétitive (en mode solo), certain défis sont un petit peu trop abusé au niveau de la difficulté et répliques... les répliques française de la police sont tout simplement pourris. Certaine phrase ne veulent carrement rien dire! M'enfin, il n'est pas impossible de mettre la PS3 en anglais ;)
Maintenant que les seuls mini-défaut sont dit, voici les très bons points :
- Graphisme époustouflant
- Modélisation magnifique
- Prise en main du gameplay très courte
- Mode en ligne efficace
- Système des chrono' entre amis très bien foutu
- Musiques génialissimes qui correspondent très bien au course + possibilité de choisir les musiques dans une playlist préalablement créé.
...
Enfin bref : tu aime NFS? Tu aime les jeux de courses où l'action est omniprésente? Tu aime les belles voitures? Tu aime la bonne musique? Alors Hot Pursuit est pour toi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
TheDollarS78
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Au départ ce jeu ne m'attirait pas du tout, car en voyant les vidéos, la conduite à la Burnout ne me disait rien de bon. Mais je l'ai finalement acheté, et je ne regrette pas du tout ! J'avais tort, la conduite colle parfaitement à l'ambiance du jeu, quel plaisir on prend à y jouer !
Ça va vite, très vite grâce aux effets de vitesse, ça dérape, les concurrents qui vous double à fond, les raccourci, la police... Mises en scène très réussies !
Les graphismes sont tout aussi bon (par exemple l'effet de lumière des gyrophares sous les pont, magnifique), et que dire des bruitage: le son des voitures, de l'hélico, tout est parfait ! Quand on passe sous un pont, le moteur résonne, bref, c'est très bien foutu !
Le mode carrière est assez bon, si on varie flics/fuyard, on ne s'ennuie pas, et on a pas l'impression que le jeu est répétitif. Il y a beaucoup d'épreuves, et le niveau de difficulté est assez élevé, c'est tant mieux ! Pour finir, le online est moyen, j'ai essayé le mode poursuite infernale, et j'ai comme l'impression que les pilotes sont largement pénalisés par rapport aux policiers, il est presque impossible de gagner en étant pilote, car les flics nous rattrape trop vite: ils rechargent leur nitro très rapidement et leurs voitures sont bien plus puissantes.
Bref, c'est sans doute l'un des meilleur jeu de course/arcade auquel j'ai pu joué. 19/20.

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course poursuite , selon moi le meilleur NFS un bon choix de voitures , un bon multi , de beaux graphismes ,
un jeu qui m'a bien plu je le conseille vivement aux amateurs de courses poursuites

_Psfree
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

De la vitesse à l'état pure, ce jeu nous plonge dans des courses totalement immersives, arrivant même à me laisser a bout de souffle tant il demande de concentration et de contrôle. Un jeu dément qui mérite un bon 18/20 :-)

Nefarious_4
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un peu de burnout un peu de need for speed BOUM voila le need for speed parfait la version de need for speed hot pursuit sur wii l essaye pas sur ps3 apres vos jeu need for speed quand vous allez rejoue au ancien need for speed le jeu hot pursuit va vous manque au oui il va faut manque oui cote jeu graphisme ok controle de voitures ok maintenain vous prenez votre voiture de police et vous allez arete les suspet vous etes policier comme ET SECURISE SECERTE COURTY.

jintek
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Vraiment une bonne idée de mettre un Burnout dans un Need for Speed. Les graphismes sont bien mis en valeur et la bande son est éxélente. Le seul regré est le online car plus de bug et de lag viennent nous dire bonjours. Puis de mauvais joueur à la liste . Sinon le jeu est très bien !

Petit up: j'ai eu le platine mais je suis fier d'avoir jouer à ce jeu

mike5708
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le fait de pouvoir choisir entre police et voiture de course c est vraiment une bonne idée. Les voiture sont super bien faite et je trouve vraiment ça réaliste. Le mode libre est géniale car on à le chois en matière de voiture est on peut roulé à fond avec n importe quelle voiture. Les mission quand à eux son aussi super mais pas assé nombreuses à mon gout et légèrement répétitives. pour finir c est un bon jeu je trouve juste domage qu il y à beaucoup de map payante.

blackkeysfan44
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Excellent!!!Tout simplement!
Criterion a ressucité la saga avec de poursuites incroyables,une bonne bande son,un multi incroyable et fun,et un gameplay 3x plus nerveux avec un volant!
Dommage que le jeu ressemble un petit peu à Burnout Paradise,mais excepté ceci,Hot Pursuit est une réussite totale!!

Derapage
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Beau retour en force de la série Need For Speed avec ce nouveau volet très bien réalisé. De très beaux graphismes et une durée de vie peaufinée, Hot Pursuit à tout pour séduire un fan de la série. EA a donc su repêcher une série en plein essoufflement, en espérant que le prochain opus sera d'une aussi bonne qualité.

cocotier358
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai passer énormément de temps plus jeunes à jouer à Need For Speed Underground, Most Wanted et Carbon (sauf Pro Street qui ne m'as pas plus du tout) jusqu’à Undercover que j'ai énormément apprécié. Ensuite est sortie Shift qui était pas mal mais sans plus ... Mais Need For Speed Hot Pursuit, j'attendais sa sortie et franchement j'ai du y jouer MAXIMUM 10 fois ! Franchement déçu ! Donc je lui met pile la moyenne mais pas plus !

kinou33150
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les graphisme sont excellent, le principe de jouer soit flic sois fuillard est énorme, la prise en main est immédiates et les différent type de course enleve l aspect repitif. le seul defaut notable est l absence de multi en splitté parce que se jeu s y prete bien. le meilleur jeu de course arcade sur ps3

Peuxetre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait,mais ce qui est très très dommage c'est que il faut casiment tout acheté pour continué le jeu. En sachant que le jeu coûte déjà 75€ plus ajouté 10€ à chaque fois pour une voiture ou des circuits en plus ce n'est vraiment pas normal.
D'ou mon 14.

ROHPS3
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est un jeu qui séduit tout a fait magnifique, pour les connaisseur l'arcade est bien respecter le seul soucis ces le scénario c'est vraimment le policier et le voleur mais sinon Electronic Arts donne une bonne éxpérience a ce jeu.

Etheiria
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Voiture magnifique, effet de lumière saisissant, la musique de 30 second to mars est une superbe musique d'intro. Le jeu est long, très long, cependant on fait toujours la même chose : Poursuite ou fuite, ou contre la montre. Le côté intéressant de ce jeu d'arcade est le fait de pouvoir jouer un flic ou un fuyard. Le jeu reste immersif, malgré des phrases bizarres comme : J'ai collé une amande, c'est ma 50ème ! Je lui ai collé une amande ... Je me demande d'une comment il fait en roulant un fax ? De deux : Délite de fuite + Conduite dangereuse juste une amande ? Bref on pardonne ça car c'est un jeu d'arcade. A noté que plus on monte, plus l'IA se montre intelligente au point d'esquivé les herses et barrages ! Et ça, ça donne du challenge.

DaRk_SniPeR-_-
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'adore Need For Speed Hot Pursuit! Les graphismes sont magnifiques ,le mode multijoueur est une vraie réussite, en plus on peut choisir d'etre flic ou pilote. Le mode carrière a lui seul a une très longue durée de vie.Je reconseille ce
Need For Speed a tout le monde!!!

drake_91
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien !
Graphiquement superbe ! Need for Speed nous propose de jouer avec 2 camps au choix.
Le solo est très bien !
Je regrette par contre l'absence d'un mode multijoueur pour deux manettes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40